CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Loulou
Visiteur

/ #126 Les délinquants sexuels et les manquements du gouvernement!!!

2011-11-01 05:22

  • Il est grande temps que "notre gouvernement" mette ces "couilles" sur la table... si je peux m'exprimer ainsi(sans jeu de mots). Se sont les enfants de demain(ceux et celles qui formeront notre société), qui sont affaiblit par ces délinquants sexuels et surtout SANS REMORDS AUCUN.  DITES-MOI ce qui se passe au QUÉBEC, ces dernières années???  TOUT va à la DÉRIVE......et ce à tous les niveaux, contrats  DOUTEUX dans la construction, nos routes en décrépitudes avancées, les ponts et viaduc qui nous tombent dessus. Les médecins qui ne savent plus vers qui se tourner pour avoir de l'aide concernant les attentes au niveau des chirurgies et avoir plus de personnels soignants. Il n'y a VRAIMENT PLUS DE JUSTICE (HONNÊTE) au Québec(si on pense aux hommes et femmes qui tuent leurs enfants)et PLAIDENT la "FOLIE PASSAGÈRE" TROP FACILE Çà. SANS OUBLIER L'INTIMIDATION de plus en plus GRANDISSANTE et DANGEREUSE et ce dans TOUTES nos écoles. Pour en revenir aux DÉLINQUANTS SEXUELS, il est GRAND TEMPS qu'ils "FASSENT de la PRISON". À mon humble avis, il y a un MANQUE FLAGRANT de personnes en autorités au sein du gouvernement EN POSTE, qui possèdent les qualités suivantes:  HONNÊTETÉ, DÉTERMINATION de VOULOIR CHANGER LES CHOSES...et d'obtenir des résultats, ENGAGEMENT face à LEURS RESPONSABILITÉS de MINISTRES, avoir de la COMPASSION  ENVERS LES VICTIMES(tous crimes confondus) se qui éveille à L'ACTION,  enfin d'AVOIR le COURAGE DE PRENDRE DES DÉCISIONS concernant LES DÉLINGUANTS SEXUELS et sur biens d'autres sujets....  VOILÀ MON OPINION. Merci de m'avoir lu.