CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...
Contacter l'auteur de la pétition
moi je suis choquer et je sait meme plus comment reagit il a un des predateurs de j.e qui vit dans mon bloc quoi faire depuis vend....nous avons plusieur journaliste qui se presente ici jai peur pour les enfants autour maintenant je le voie plus comme avant je le deteste il me leve le coeur
JE LES HAIS.......... Tout ce que j'espers c'est d'en avoir au moins UN entre mes mains.....
Tolérance Zéro O Prédateurs Sexuels du Québec
Rejoindre le groupe Facebook.. ouvert le 1er novembre.
"Tolérance Zéro O Prédateurs Sexuels du Québec"
http://www.facebook.com/groups/266500320052330/
Merci aux 121 membres du groupe pour avoir signer cette pétition !
Ne lâchons pas, il faut viser encore plus haut, 10,000 bientôt, 100,000 demain !
Maman, éducatrice, tante... Je suis pour que le système change et que le gouvernement investisse dans les mesures nécessaires pour contrer les prédateurs sexuels incluant les cyber-prédateurs....Il y a tellement de petites vicitmes. Une c'est deja une de trop. Ils gachent la vie de nos enfants, c'est écoeurant ce qu'ils doivent subir. Aucune tolérance ne devrait être acceptée avec ces gestes.... Il faudrait un systeme qui est là pour les victimes, un systeme de prévention et un systeme qui cadre ces gens...a mon avis
je suis un père et beau père de 4 beau enfant je trouve sa dégelasse il faut être plus sévère pour les peiné et arrêté de leur laissé de la chance il faudrait métré la prison a vie auto matique pour les violeur etc nous somme un pays trop aimable avec no prison nié.il fraudais faire comme D'autre pays faire de no prison une endroit - douillet Alors nous en tant que parent et personne responsable on doit se lever et protéger nos enfants.
Faire la police nous-même
| This discussion has been closed. |
Les délinquants sexuels et les manquements du gouvernement!!!