Refus de l'implantation d'un hangar et d'un poulailler industriel

Celine Lefevre

/ #5

2016-09-16 11:16

Votre slogan est provocateur et mensongé.
Il s'agit d'un bâtiment agricole, d'une grande étable abritant des animaux en l'occurrence des volailles destinées à la consommation. Derrière cette industrie comme vous dites, il y a une famille au grand cœur. Des parents, et 4 fils soudés qui par ces temps difficiles de l'agriculture essaient de se diversifier. Vous mentiriez si vous nous dites que vous n'avez jamais acheté de produits à base de volaille dans une grande surface? En connaissez vous les origines ? Par rapport aux divers commentaires deja publiés:  Il s'agit d'un poulailler et non de plusieurs, géré par un agriculteur et ses enfants. Pensez vous vraiment qu'ils vont donner de la nourriture non correcte à ces poulets ?! Les consommateurs boudent la viande à cause des médias qui veulent juste de l'audience avec leurs gros titres. Et bientôt plus personne ne mangera sainement si on vous écoute avec vos pétitions à n'en plus finir. Vous voulez manger des aliments produits artificiellement?! Vous devriez etre reconnaissant, j'aimerais bien voir que vous vous leviez le matin pour travailler jusque pas d'heures pour nourrir des milliers de personnes, tout en sachant que le revenu ne suit pas. Si votre revenu ne suivait pas est ce que vous iriez quand même travailler pour le bien être collectif ? Je propose à tout un chacun qui serait contre le projet de prendre contact avec cette famille pour comprendre le développement et ce qu'ils voient en leur exploitation avant de les traîner dans la boue avec votre slogan provocant..
Si vous êtes correct et pour la démocratie, n'effacez pas mon commentaire.

Bien à vous,