CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Justice Demandée

/ #534 Des sentences plus sévère s.v.p.

2011-11-21 20:47

C'est bien beau attraper les prédateurs sexuel qui s'en prennent à nos enfants mais si ils s'en tirent avec des sentences bonbon ça ne sert pas à grand chose ... Moi ainsi que plusieurs de personnes avec qui j'ai parlé ont aimeraient réclamer des sentences beaucoup ....beaucoup plus sévère envers eux . Ont parle de la vie d’innocents qui chaque jours sont salies par des gestes que des adultes ont commis sur eux pour satisfaire leur propre envie ( déviante ) . Les victimes doivent ce battre chaque jour contre les traumatises que ses adultes leur ont fait subir . Une odeur , une chanson , un rire , un toucher , une image sont des choses qui va leur rappeler ce qu'ils ont vécu le reste de leur jour alors que les agresseur s'en sorte avec de l'aide et des sentence à faire dans leur maison ou bien quelques mois à peine de prison pour tout ce qu'ils ont fait grrrrrrrrr ....Je dis haut et fort C'EST ASSEZ ET JE RÉCLAME DES SENTENCES BEAUCOUP PLUS SÉVÈRE POUR TRÈS BIENTÔT ET NON POUR LES ANNÉES À VENIR COMME LA BUREAUCRATIE À TENDANCE À NOUS FAIRE ...