Pour que les militants PS dans l'Hérault puissent voter !

GG

/ #10

2011-11-29 09:18

Il est temps que le PS national prenne des décisions en ce qui concerne la gestion de la région, car si la situation continue, des militants vont se retirer et surtout ne plus payer leurs cotisations car personnellement j’ai l’impression de payer une organisation qui vote et décide à ma place STOP !
On commence à être nombreux pour manifester notre mécontentement envers des personnes qui tirent la région vers le bas juste parce que ils sont la majorité certes peut être que c’est la réalité mais c’est de la manipulation.
Je vous demande de réfléchir un peu, dans la région il y a deux équipes : la première est celle de R.Navvaro et la seconde c’est la tutelle. Est-ce que vous acceptez qu’en ce moment ils se partage des circonscriptions ? en sachant que chaque patron d’équipe décide de nommer ses candidats en expliquant que c’est la meilleure façon de faire face aux autres candidats d’autres partis et faire voter à main lever dans une réunion improvisé et dite réunion Hollandais !!!
Encore STOP STOP STOP !!! dans certaines sections il y a des militants qui n’osent pas trop se montrer pour manifester leur désaccords donc faite un pas vers l’avant, il y a d’autres solutions que ce que nous propose aujourd’hui les deux équipes, la voix vous appartient , ne vous faite pas manipuler par des discours qui tiennent plus la route qui se disent de gauche mais avec des comportements contraire aux valeurs gauches.