Les amis de Marjorie Raymond

caroline beaudoin 13 ans

/ #35 marjorie raymond étais si belle! R.I.P

2012-01-01 02:29

bonjour! je suis caroline beaudoin jai 13 ans et je viens de rimouski ! jai entendue l'histoire et lus la lettre d'adieu de la tres belle et tres chere marjorie ! je voulais dire que lintimidation ses assez faut que sa cesse faut pas en parler!!! comment?? ben en parler quand cela arrive! jai aussi vue des photos de la belle marjoo! comme elle étais belle cette jeune fille la! elle ne méritais pas sa et personne de mérite sa! il a fallus quelle se suicide pour que le monde comprennent et pour etre en paix !! ce n'est pas normal qune enfant se sucuide et devient un age pour etre en paix et cesser tout se mal! je nen reviens vrm pas! elle se fassais intimider pcq elle étais belle! sa na pas d'allure ! donc sa peut etre vrm nimporte quoi et ceux et celle qui intimident pensez dans votre tete de patate ! reveillez-vous! des mots sa tue .. oui oui des mots sa tue! R.I.P MARJORIE RAYMOND REPOSE EN PAIX MA BELLE ET SOIS LA PLUS HEUREUSE DES ANGES! TU NÉTAIS PAS BELLE ^^ TU ÉTAIS BELLE OUI MAIS TU LEST ENCORE! ONT TAIMME MARJORIE RESTE FORTE ET REVIENS NOUS EN UNE AUTRES PERSONNES SOIS DISANT ! CONTINUE A PROTÉGER TA FAMILLE ET A ETRE LEURS ANGE GARDIEN! JE T' AIMME ! XOXOXOXOX MARJORIE!