PRE-POSITIONNEMENT LC : pour l'UNSA PNC c'est NON !

Visiteur
Visiteur

/ #38 Re:

2010-11-12 12:46

#26: -  

 alors la très cher vos propos sont scandaleux, les jeunes ont beau dos, voyez vous.

14 ans d'aéronautique ailleurs que dans la maison mère, donc seulement 5 ans d'AF et moi ce que je trouve déplorable c'est de parler des jeunes comme vous le faite car nous sommes nombreux à faire les bouches trous  cad prendre le poste galley J par ex ou Y sur 747 etc etc... quand ça traine au briefing.Je ne souhaite pas rentrer ds une polémique, mais juste rétablir des vérités,nous sommes aussi nombreux (jeunes et anciens) à ne pas comprendre comment cela se fait-il que des anciens de 10, 15 ans etc d'AF n'aient très peu, voir jamais bossé à tel ou tel poste, alors visiteur le bla bla du respect des jeunes vis à vis des anciens, faudrait peut être balayer devant sa porte.Parce que des anciens qui n'en n'ont plus rien à "foutre" il y en a aussi, des fainéants aussi ce n'est pas par rapport à l'ancienneté ni à la jeunesse c'est une éducation, des valeurs professionnelles, un respect et bien d'autres choses encore!Des anciens comme vous dites ne savent pas non plus bosser dans nos galleys, et bien plus que vous ne le pensez, sont polyvalents.C'est beau vous réagissez comme vous le dite là, à l'image de la population française, et rentrez dans le jeu de la direction, divisez les anciens et les jeunes et c'est très dommage.

Un dernier point il n'y a pas d'agression dans mon écrit, mais attaquer, juger, de la sorte cela ne fait qu'alimenter du mécontentement, et ne fait rien avancer!notre métier c'est ressortir de chez nous tous, nos qualités humaines, de l'empathie etc etc

J'arrête ici car je suis vraiment dégouté de voir des discours comme le votre, la plus belle des intelligences et c'est ce que font certainement mes collègues, c'est de ne pas vous répondre mais je fais partie des gens et PNC qui sont dans l'affectif, jeune, et aime ce que je fais (donc je n'ai pas à me sentir visé) il m'est impossible de ne pas réagir.

Sur ce bons vols.Je signe d'ailleurs, Stéphanie Eyraud