Sauvons l'AS Monaco !

Kherdine Benmahdi
Visiteur

/ #89

2010-11-29 17:15

Je suis supporter de Monaco depuis petit c'est a dire 25ans et je ne peut plus supporter l'actuel situation j'ai l'impression que nous allons droit dans le mur moustache et l'incompetent de Keller me fatigue et tous le staff et la grande partie des mercenaires qui sont au club qui ont non rien a foutre de la situation vienne chercher leur butin tous les fin de mois le recrutement est indigne laisser partir les Nene Pino Mollo de vrai créateur au détriment des Aubameyang Nicaulae M'bokani Hansson autre autre moustache a tuer la charnière Mongongu N'Koulou Coutadeur Haruna ne pas prendre Maazou qui c'était bien intégrer laisser partir Perez ou on n'a pas impact physique Moustache doit être demi de ses fonctions et mettre Jean Petit qui connait très bien les rouages du club car quand on regarde le bilan a domicile et catastrophique 1 victoire 5 nuls 2 défaites et quand vous voyez que vous ne prenez pas de pts a la maison contre Brest Valenciennes bous les partager contre Arles Nice Montpellier Toulouse et Bordeaux prendre 8pts sur 24 possible de n'est pas normal et mettre 5buts a la maison il faut changer de coach sinon c'est la L2 assurer