Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

jean christophe ciccone
Visiteur

#76 asm

2010-11-29 14:18

Bien sur que les dirigeants y sont pour quelque chose ainsi que l'entraineur ,mais je pense que les joueurs sont les premiers responsables (a part quelques exceptions !!!!! )Faut dire qu'avec les salaires qu'ils se prennent et le cadre magnifique de la principauté ça donne pas envie de se lever le C-L !!Bande de privilégiés qui donne une belle image de ce sport à nos chers gamins
Dom
Visiteur

#77 Que fait la Direction??

2010-11-29 14:34

Le plus difficile à encaisser est le manque de réaction de l'équipe dirigeante...Après avoir, soit laissé partir soit laissé sur le banc tous nos joueurs créatifs, c'est à peu près normal que le niveau de jeu de l'équipe soit si bas...La gestion des joueurs de G Lacombe me semble douteuse (une constante dans tous les clubs qu'il a entrainé)! La phase de recrutement estivale est très discutable (une constante pour M Keller partout où il est passé). Chercher l'erreur....
Sergio du 95
Visiteur

#78 Re: du changement !!!!

2010-11-29 14:38

#2: jerome Laborde - du changement !!!! 

 c est clair,moi je pense toujours aussi qu on a un effectif pour rivaliser dans les 5 premiers places...LACOMBE DEHORS !!! COURBIS...ON T ATTENDS... et comment voulez vous que Mbokani se sente a l aise et plante des buts dans une équipe en difficulté??? c est normal qu il est pas au top,il est en dessous de son niveau comme la plupart des autres joueurs car le discours de LACOMBE ne passe plus....Mais serieux quand je regarde Paris,Lyon,Lille ou meme Lorient,on a un jeu hyper faible c est hallucinant !!! Aubame banquette aussi !!! il sert a rien !!! logique que Lille ne l a pas gardé

Sergio Goncalves
Visiteur

#79 LACOMBE DEMISSION

2010-11-29 14:46

Entièrement d'accord avec cette pétition,on a pas le droit de laisser l'AS Monaco couler sans que personne ne tire la sonnette d'alarme,il faut un vrai bon entraineur,un président ambitieux,optimiste et qui veut remettre Monaco dans le top 3 en France et top 16 en Europe...et que les joueurs aussi mouillent le maillot à chaque match,pas seulement lorsque l'on est au pied du mur...MONACO FOREVER,supporter du 95.
Stf
Visiteur

#80 MONACO, petit club sans ambition !

2010-11-29 15:25

Autant arrêter le football à MONACO plutôt que d'être la risée de la FRANCE entière, voire plus.
Depuis la fin de l'ère DD, les recrutements des divers entraineurs qui se sont succédés, de même que des joueurs, démontrent le réel manque d'ambition.
AUCUN entraineur d'envergure, des joueurs prêtés ou en fin de contrat, donc quasiment gratuits, mais malheureusement pas performants. On n'a même pas oser se débarrasser de RICARDO pour ne pas lui payer d'indemnités, alors qu'il a toujours été bidon !!
Qu'on arrête aussi de recruter tardivement, là aussi pour faire des économies, et de nous répéter tous les ans, "il sont arrivés tard, ils leur faut du temps....". Le hic c'est que les autres ne nous attendent pas ! Et que si jamais la mayonnaise prend en fin de championnat, on refait pareil la saison suivante.
Des joueurs, souvent jeunes, qui ne "plaisent" plus à l'entraineur, et qu'on met sur la touche, MOLLO, COUTADEUR,....
Un club qui ne fait pas de remous.... On n'entend jamais personne, et surtout pas le président, il sert à quoi d'ailleurs ?
Ce qui se passe était couru d'avance avant même le début du championnat.
Que tous ceux qui sont responsables dégagent, et ils sont nombreux.
INCONDITIONNEL depuis 1978
Visiteur

#81 Triste réalité à pleurer!

2010-11-29 16:07

La discipline c'est bien mais il faut aussi que les joueurs sentent que les supporters sont près d'eux. Au lieu de cela, nous voici écartés à la moindre ocase pour aller glaner un autographe par un chargé de la sécurité à qui ont a donné des "responsabilités". Même ses hommes ne sont pas capables d'identifier le Président lorsqu'il déboule au stade!!! Véridique. En persistant ainsi, des inconditionnels que je connais, se détachent du club et n'effectuent plus de déplacements souvent longs et couteux argumentant ainsi " SI C'EST POUR SE FAIRE JETER, NOUS PREFERONS RESTER A LA MAISON". Le mal commencerait-il à se gangréner un peu partout en France?
Heureusement qu'on ne l'a pas attendu ce genre de personnage pour redorer le blason ASM par un comportement d'un autre standing.
C'est ça aussi aimer et être fidèle à son club.
Vive l'ASMonacoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Michaël Rosen
Visiteur

#82

2010-11-29 16:22

Je doute que cela amène un réel changement mais cela montre malgré tout notre mécontentement!

morgan bourillon
Visiteur

#83 felicitation

2010-11-29 16:40

felicitation a celui qui a écrit cette petition car cela prouve qu'on a des supporters qui se sentent préoccuper par ces resultat pitoyable en tout cas tout ce qui a été écrit refléte bien la vérité du moment que dire d'autre aller l'ASM!!!! tout de meme sorter nous de cette misere!!!!
john hejoaka
Visiteur

#84

2010-11-29 16:43

je suis supporter de l'asm depuis l'age de huit ans.si on continue comme ça,c'est la l2 qui nous attends.sauvons L'ASM
gilles curien
Visiteur

#85 BIENVENUE EN L2

2010-11-29 16:43

PIERRE MENEZ, SUR CANAL FOOT CLUB DISAIT DERNIEREMENT QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE SIGNER DE CONTRAT DE PLUS D'UN AN A LACOMBE, VU QUE LA DEUXIEME ANNEE ETAIT TOUJOURS CATASTROPHIQUE. SON PRONOSTIC EST HELAS CONFIRME!!!! JEU FRILEUX, BASE SUR DES CONTRES,JOUEURS QUI NE JOUENT PAS A LEURS POSTES. JE CROIS QU'IL SE CARESSERA LES MOUSTACHES, L'ANNEE PROCHAINE, EN L2
lorenzo riviere
Visiteur

#86 sauvez l' asm

2010-11-29 17:04

voila je suis supporter de l' as monaco
sa fait plus de 4 ans que l' as recrute
di que cette anner nou jouon le tableaux
sa me decoi je ne serait pa long mais vendre jeremy menez,pino,néné etc sa aurai fait une bone equipe mais nn faut toujour que sa fini en couille
riviere lorenzo
Visiteur

#87 sauver l' asm

2010-11-29 17:05

vive l' as mais ne laisser pa monaco come sa dans les autre club les suporter son entendu pourkoi pa nous? monaco c un club ou sa constitue que du frik nn
john hejoaka
Visiteur

#88 asm forever

2010-11-29 17:07

supporter de l'asm depuis que j'ai huit ans,je n'ai pas envie de regarder eurosport la saison prochaine alors sauvons l'asm
Kherdine Benmahdi
Visiteur

#89

2010-11-29 17:15

Je suis supporter de Monaco depuis petit c'est a dire 25ans et je ne peut plus supporter l'actuel situation j'ai l'impression que nous allons droit dans le mur moustache et l'incompetent de Keller me fatigue et tous le staff et la grande partie des mercenaires qui sont au club qui ont non rien a foutre de la situation vienne chercher leur butin tous les fin de mois le recrutement est indigne laisser partir les Nene Pino Mollo de vrai créateur au détriment des Aubameyang Nicaulae M'bokani Hansson autre autre moustache a tuer la charnière Mongongu N'Koulou Coutadeur Haruna ne pas prendre Maazou qui c'était bien intégrer laisser partir Perez ou on n'a pas impact physique Moustache doit être demi de ses fonctions et mettre Jean Petit qui connait très bien les rouages du club car quand on regarde le bilan a domicile et catastrophique 1 victoire 5 nuls 2 défaites et quand vous voyez que vous ne prenez pas de pts a la maison contre Brest Valenciennes bous les partager contre Arles Nice Montpellier Toulouse et Bordeaux prendre 8pts sur 24 possible de n'est pas normal et mettre 5buts a la maison il faut changer de coach sinon c'est la L2 assurer
Kevin Nazaire
Visiteur

#90

2010-11-29 17:22

Bonne ignitiative, espérons que ce soit pris en compte.
François Grand
Visiteur

#91 Avant qu'il ne soit trop tard !

2010-11-29 17:26

<<<Je suis supporter de l'ASM depuis 1981, année où j'ai passé des vacances sur la Côte et découvert le club de la Principauté. Je suis toulousain et l'ASM restera toujours le club de mon cœur (avec le TFC en 2eme position) et je voulais par ce message exprimer ma tristesse de voir ce club passer en quelques année du statut de grand d'Europe à celui de petit club de ligue 1. J'ai l'impression que les dirigeants actuels ne sont que de simples gestionnaires sans aucune ambition. Leur but ?  Maintenir le club et présenter un budget équilibré en fin de saison !  Y a t-il au moins un projet sportif ??  Ceci est d'autant plus dommage que l'ASM est un des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone. Le cas Nene est a mon avis révélateur du manque d'ambition. Ce joueur est très fort et les dirigeants auraient du fixer un prix de vente de 10 M€ plutôt que de le "donner" au PSG pour 4.5 M€. Ne parlons pas non plus du cas Yaya Touré ou même du cas Pino !
Tout ceci pour dire qu'il est temps que des changements aient lieu dans l'organigramme de l'ASMFC et que tout le monde retrousse les manches pour rebâtir un club qui puisse jouer les premiers rôles en France puis en Europe. Sinon ça finira par une relégation. Vous imaginez des matches de ligue 2 dans le stade Louis 2 vide ?  Espérons ne jamais en arriver là !

d.girardin
Visiteur

#92

2010-11-29 17:27

manque de motivations des joueurs
c'est honteux de voir joué cette équipes
aucun fond de jeux .Les joueurs et le staf sont des amateurs.
honteux
Thibault Paris
Visiteur

#93

2010-11-29 17:28

pour que l'ASM redevienne un club de football.
eric m
Visiteur

#94 ça sent la L2 ...

2010-11-29 17:30

on est remonté de D2 en 1977 , série en cours ( jusqu'à quand ... ) notre record (je crois qu'on est les derniers de L1 à être descendu , à vérifier ? ) risque de tomber ...
les joueurs pourraient être bons et former une équipe s'ils pouvaient jouer à leur place .
Mongongou était pas mal en défense centrale , Nkoulou au milieu avec Harouna en soutien de Park ( qui n'a jamais été ailier gauche ) comme Nicoulae n'est pas un avant centre et Gosso n'est pas un organisateur ... la charnière Puigrenier / Hansson je veux bien ... mais combien de fois prise de vitesse ( Nice,Valenciennes et j'en oublie )... et où sont Kursawa Bulot Lolo ( en offensif ) ... et il n' a pas un arrière droit en CFA ... ?
Quand on lit que le président trouve que "ça va mieux " ??? depuis quand n'est-il pas venu au stade ? Contre Arles je ne sais pas si on a fait 1 tir cadré pas mi-temps ... contre Nice par contre je suis certain : sans compter le pénalty , 0 tir cadré de tout le match ( 1 seul arrêt d'Ospina sur une tête hors jeu ) !!!
Et ça va mieux ??? qu'est-ce que ce sera quand ça ira moins bien ?
A quand des vrais professionnels du foot à la tête du club ? Des Italiens se sont proposés , même sans être majoritaires ... On attend quoi , la catastrophe ? Car une fois en L2 ,pour faire venir les gens au stade , bonjour ! On ira voir le basket , qui est en train de refaire surface ( et ça a mis presque 30 ans ... ) .
Damien Bentoumi
Visiteur

#95

2010-11-29 17:33

GL dehors, Keller dehors, Franzi dehors!
Il est temps que ces incompétents se cassent, je ne veux pas jouer des Monaco Tours; Monaco Istres et compagnies!!!
jean-louis agat
Visiteur

#96

2010-11-29 17:56

l'argent n'est pas en cause notre éfectif n'a rien n'a envier a brest mompellier et autre l'oriantais mais l'orsqu' un entraineur se permet de dire que notre sport n'est pas du spectacle alors a quoi s'attendre? LE JEU est le fondement du foot depuis 4 ans on pratique un le jeu le plus mediocre de la ligue 1 un niveau L2 VOIR une arriver en final de coupe de france style CFA l'entraineur en est la cause de ricardo a lacombe ils ne sont pas suporters de l'asm il ne souffrent pas comme nous un tres bon coatch est pret a nous rejoindre ils nous aimes et connait le cleub(roland C...)si keler ne le vois pas alors qu'il laisse notre cleub il n'en n'a pas l'ame et le coeur et encors moins le courage S/S ALBERT2 est notre seul espoir s'est a lui que je m'en remet

stephane
Visiteur

#97

2010-11-29 18:03

ne tremblez pas amis supporters!!!!
Le président lui-même prétend qu'il n'y a pas le feu....!!!
De semaine en semaine on ne voit aucune amélioration, on se demande si c'est la faute de l'entraîneur qui est "nul" ou les joueurs qui n'y comprennent rien surtout quand on perd 2 points précieux dans les cinq dernières minutes sur un but en deux passes aprés une chevauchée de tout le terrain d'un joueur niçois à aucun moment attaqué, personne pour le gêner un tant soit peu.....
On apprend cela dans toutes les écoles de Foot!!!!
Max Pourchelle
Visiteur

#98

2010-11-29 18:55

Tout à fait d'accord !! avec cet pétition
Quentin Selman
Visiteur

#99 Sauvons le club !

2010-11-29 18:55

Enfin une pétition pour montrer notre mécontentement ! Le message de Lacombe ne passe plus, depuis un moment maintenant ! Il faut des changements, et que les dirigeants prennent des initiatives, et qu'ils partent aussi ! C'est devenu n'importe quoi !

Visiteur

#100 INCOMPETENCE CARACTERISée

2010-11-29 19:01

Je desavoue la passivité de cette direction qui prouve non seulement son incompetence mais aussi son desinteressement!

Pour etre à la tete d'"un club il faut de l'amour de l'envie et de la passion , il faut savoir taper du poing sur la table quand les resultats ne sont pas là !!

Ce n'est pas le cas en l'espece !

Aujourd'hui je susi solidaire de cette petition , la farce à assez durée, nous voulons du changement (entraineur/dirigeants)

Supporters de tous les coins montrez votre colère et meme si nous sommes ignorés , ils sauront que nous sommes là pret à defendre notre club!


Je suis supporter depuis 20 ans, et toi Lacombe et toi Keller ?