Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

Christian NONO
Visiteur

#101 avant qu'il ne soit trop tard

2010-11-29 19:06

M.Lacombe n'est pas l'homme de la situation,il ne l'a jamais été (pour moi),je vote pour Courbis,merci.
Eddy Perlein
Visiteur

#102 Pour un nouveau Monaco

2010-11-29 19:10

Je souhaite que nos dirigeants (franzi mais surtout le duo keller-lacombe) soit virer de notre club car là on va droit en enfer avec ces incompétants qui ne pensent qu'à leur confort personnel !!
Je regrette Mr De Bontin qui lui avait eu le cran de licencier la daube keller

vivement le retout de Monaco à une place correcte et digne de ce nom !
Vincent Thaniel
Visiteur

#103 Sauvons un grand d'Europe

2010-11-29 19:12

J'espere que les signatures seront nombreuses !! L'ogre Monégasque c'est endormie, voila depuis 6 ans maintenant !!! C'est l'equipe de mon coeur voilà 14 ans m, et maintenant le club meurt a cause de guignol qui viennent à Monaco pour pas payer les impots !!! Savent ils, ces joueurs monégasque que de grands joeur on jouer ici et formés à Monaco, que nous avons formes la meilleur attaque du monde, Trezeguet et Henry, que l'ASMonaco a ete souvent en coupe d'europe puis dans le haut du tableau de la L1, savent ils que c'est grace, en partie à Monaco que nous avons l'etoile sur le maillot de la France car sans Monaco aurions nous s eu de grand Barthez,Thuram,Petit,Djorkeaff,Henry,Trezeguet, ....Oh non c'est joueurs ne le savent pas vu les mauvaises prestations des matches du week end !! Et que dire des dirigeants et de Mr Lacombe, qui sont là, à bronzer d'argent sous le soleil monégasque, HONTE A EUX !!!
J'espere que l'ogre monégasque se réveillera, avant qu'il soit trop tard...
helene mireilla
Visiteur

#104 sauvons l'asm

2010-11-29 19:14

sauvons l'asm,marre de cette équipe dirigeante
mustapha moussa
Visiteur

#105 campora president

2010-11-29 19:16

jen ai marre de voir monaco ds cette cette situation sa fait 25ans que je supporte l as monaco je n ai jamais vu sa franzi keller lacombe demission on veut une equipe de foot ainsi qu un president qui connait le foot
francois balazun
Visiteur

#106 l'asm à la derrive,HELP

2010-11-29 19:16

HELP, si vous aimez le club, faites bouger les choses
brigitte crovetto
Visiteur

#107 asm

2010-11-29 19:17

salut les fautifs sont les joueurs et les dirigeant mazzou aurait du rester avec nous grosse erreur de leur part.
pour l'entrainneur je pense qu'il fait son travail apres je suis pas dans l'equipe.
mais courage
daniel mical
Visiteur

#108 5 ans de calvaire

2010-11-29 19:20

Messieurs les dirigeants, vous ne lirez certainement jamais cette petition, vous vous en foutez surement de nous, on est tellement mépriser par la france entiere, mais au lieu de nous chouchouter, vous faites comme si on exister pas, mais ce n'est pas grave, je le dis, ca fait du bien :

DEHORS, PARTEZ LOIN !!! merci d'avance
Munegu
Visiteur

#109 Depuis 5 ans, l'ASM est laissé à l'abandon !

2010-11-29 19:26

5 ans que le naufrage persiste ! Autrefois synonyme de beau jeu et d'ambition, l'ASM n'est plus que l'ombre de lui même. Je persiste à venir tous les 15 jours à Louis II tout en sachant bien que je n'y prendrai aucun plaisir !
Alors quand je lis que l'entraîneur et les joueurs incriminent les supporters (voir les déclarations de Ruffier et Lacombe après Arles) mon sang ne fait qu'un tour !
Heureusement que nous sommes encore là les derniers fidèles à supporter nos couleurs désormais ternies par la médiocrité du terrain.
Vraiment il faut beaucoup de courage pour venir supporter un tel spectacle pitoyable et édifiant de nullité. Où est passé mon ASM qui m'a fait tant rêvé ? Les joueurs ne pensent qu'à leurs contrats juteux et aux derniers modèles Porsche Cayenne ! Beaucoup d'entre eux ont perdu le sens des valeurs et ne rêvent que de frics faciles et de filles peu farouches ! Nos dirigeants incompétents qui se succèdent sans arrêt misent sur des joueurs de seconde zone aux salaires mirobolants et ne pensent qu'à vendre les seuls qui méritent de rester !
Je demande au Prince de réagir rapidement avant qu'il ne soit trop tard ! L'ASM tel qu'il fonctionne aujourd'hui n'est plus viable ; il faut établir une autre stratégie au risque de faire comme le FC Nantes et de mourir dans l'agonie.

DAGHE MUNEGU !!!
Antoine Guinard
Visiteur

#110

2010-11-29 19:35

je ne peut pu voir Monaco dans cette état , vendre Mollo , Nêne et Pino ! insuportable
nicolas ren
Visiteur

#111 Par solidarité

2010-11-29 19:38

Allez l'asm :)
roger fages
Visiteur

#112 allez l'ASM

2010-11-29 19:47

je suis l'ASM depuis 5/6ans et ne manque pas ,lors de mes vacances annuelles à NICE 1 ou 2 fois par an d'aller à Louis II (présent pour le 6/O de Bordeaux !) je me suis abonné à foot+ rien que pour l'ASM; depuis 2/3 ans je n'ai jamais vu une équipe aussi techniquement faible! incapable de faire le moindre jeu, sans cesse remaniée ... le dernier match ou j'ai réellement pris du plaisir est le match de préparation contre BENFICA ? ou PORTO ? perdu 2/3 ou jouaient les SAGBO, MALCUIT, BULOT etc.. il faut absolument remettre les jeunes à la place des TRORE, AUBA, PUYGRENIER, etc;...il faut absolument faire qque chose et vite. je lis ts les jours le forum,courage à tous
mitch leone
Visiteur

#113 Monaco prend l'eau

2010-11-29 19:49

Cher Dirigeant , le navire sombre , la ligue 2 est a nos pieds .

On dirais que vous avez besoin de place a monaco pour construire un beau immeuble a la place du stade ....quoi de plus beau de laisser crever le club de foot pour avoir l'excuse d'arreter...

Albert on l'entend meme plus ... sa veut tous dire !

ALAIN CREMASCHI
Visiteur

#114

2010-11-29 19:57

On veut voir du jeu comme en 2004 et que les joueurs jouent à leur vrai place et que notre entraineur arréte de changer la formation de l'équipe à chaque match sauf cas exceptionnel.
patrick seux
Visiteur

#115 sauvons l'AS Monaco

2010-11-29 19:58

Il n'y a rien à dire sur le message de Yohan, si ce n'est MERCI d'avoir rappeler des vérités qui sautent aux yeux. Redorons le blason de l'ASM
Arnaud LELIEPAULT
Visiteur

#116 Ousst

2010-11-29 19:59

La tache principale c'est moustache !
Barthel Mathieu
Visiteur

#117 Monaco

2010-11-29 20:29

Monaco un jour Monaco TOUJOURS
Daghe Munegu

#118 idée de formation pour l équipe de monaco

2010-11-29 20:43

bonjour,veuller pardonner mon ecritur et mon ortographe,je n ai que 12 ans.

pour l attake:
il faut dégager mbokani dieumerci de l attake, il faut remettre park tout seul en attake dans l axe avec mendi a gauche(si il est droitier pour pouvoire rentré dans l axe et tirer ou linversse) et Aubameyang a droite.
il faut racheter mazou de bordeau. si on arrive a le racheter on poura mettre park a droite,mazou dans l axe et mendi a gauche.

pour le millieu:
il faut mettre gosso dans l axe avec coutadeu a droite et muratori a gauche

pour la defence:
(placer de gauche a droite)il faut mettre dabore hansson puis bonnart puis n'koulou puis puygrenier

pour le gardien
ruffier
Matthieu CARRIERE
Visiteur

#119

2010-11-29 20:44

Bonsoir,

Je suis supporter de Monaco depuis 1987/88 dâte de mes 9ans et de mes débuts footballistiques en France!!
En 1988, Il y a vait des joueur comme Mark Hateley, Glenn Hoddle, Marcel Dib, Dominique Bijotat, Claude Puel, Youssouf Fofana etc...
Bref L'Ams m'a fait vivre de super moments de joie jusqu'à la finale en LDC!
Cela fait très mal d'être devenu une équipe aussi faible et aussi peu redoutée des autres. Plus d'épopée européenne, de plus en plus d'erreurs de casting au niveau du recrutement (Gerard lopez, Vieri,Kaita, Di Vaio, bref la liste est très, trop longue!)

Je désespère tous les weekends à voir une réaction et un semblant d'orgueuil mais rien ne vient ....

Alors oui les supporters souffrent, ce n'est là qu'une évidence....
On devait déjà supporter toutes les railleries des autres supporters pour la faible affluence dans notre stade, mais maintenant il nous est impossible de les contrer de part nos résultats lamentables et notre fond de jeu déplorable!

Marseille a attentu 10ans pour soulever un nouveau titre, j'espère qu'on fera aussi bien qu'eux....;-)

Georges Georges GAROSCIO
Visiteur

#120

2010-11-29 20:48

Entièrement d'accord avec le texte de la pétition.
Bravo pour avoir le courage de la faire circuler.
Joseph Somon
Visiteur

#121 Sauvons asm

2010-11-29 20:51

Pour que monaco retrouve son niveau de jeu
Lise PERRIA
Visiteur

#122

2010-11-29 20:59

pour que monaco revienne à son niveau !
Ninette06
Visiteur

#123 SOS d'une Monégasque en détresse...

2010-11-29 21:06

Oui le désespoir commence à m'envahir petit à petit,au fil des matches j'espère que le suivant sera meilleur mais non...je me demande si on va vraiment s'en sortir...c'est dur d'assister impuissant à la descente aux enfers de notre club :(
Mais une chose est sûre : Monégasque à la vie à la mort ! DAGHE !!!
florian palanque
Visiteur

#124

2010-11-29 21:08

C'est honteux la maniere dont est gere le club depuis le depart de campora et cette finale perdu face a porto. Le club a rater une grande marche. Si ca continue comme ca on sera les bienvenue en ligue 2, donc il faut faore bouger les choses avant que ce ne soit trop tard
Jey
Visiteur

#125

2010-11-29 21:16

Salut a tous supporteurs de l’ASM !
Avant tout désolé pour les fautes d’orthographe… =/
Je veut juste vous dire, que je suis toute a fait d’accort que l’année Champions League a été magnifique pour nous tous de voir notre équipe aussi bien briller. Mais je tien a dire quelques petites chose qui commence vraiment a m’énerver c’est tem si :
Lors de cette année, Monaco vend Guily, Morientes, Prso et Rothen, Ou est passer toutes cette argents ? Et ou est passer l’argent qu’on gagner Monaco pour être arriver jusqu’en Final a se moment la ? Apres on nous sors que c’est la crise a Monaco, et qu’on a pas les Moyen d’acheter des joueur potable oO

Apres Depuis le départ de Deschamp, IMPOSSIBLE d’avoir un Vrai Entraineur !
Désoler mais moi je comprend pas du tous, les choix de Moustache sur le plan de jeux de ces joueurs ! Alors qu’il y a quand même un petit potentiel dans cette équipe qui peut au moins se place en 1er parties de tableau et faire très mal en coupe !

Perso’, a l’heure d’aujourd’hui il faut changer toutes la directions au club !
Et sa serais que a moi mais dans l’équipe actuellement je garderai Niculae, Mbokani, Park, Aubam’, Kurzaw, Mongongu, Puyg’, Bonnard, Coutadeur, Nkoulou, Gakpe, Mollo et le meilleurs joueurs que l’on dispose Mr Ruffier !