Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

jude velaydan
Visiteur

#126 as monaco

2010-11-29 21:24

sauvez l ' as monaco de la descente en ligue 2
laurent Marti
Visiteur

#127 Sauvons le club

2010-11-29 21:30

Faute de financiers le club se meurt. Relégué parmi les clubs de seconde zone depuis la finale de la Ligue des Champions le club navigue à vue. Il faut un homme fort à la tête du club comme l'avait été le Dr Campora. L'AS Monaco est 17ème M. Franzi nous n'avons pas le temps d'attendre, tout grand club ne pourrait admettre un tel classement. Nous voulons donner les clés du club à un connaisseur du football totalement motivé par sa mission. Nous voulons également la démission de Guy Lacombe qui n'a pas confirmé les espoirs placés en lui. Un jeu indigne d'un club ayant souvent été une référence en terme de beau jeu. Nous voulons des joueurs qui mouillent le maillot et des jeunes qui honorent l'école de football qui a vu naitre les Henry, Trezeguet, Bellone et Amoros. Nous espérons tous que les bonnes décisions soient prises afin de sortir le club de l'ornière. Il faut tirer le bilan dès maintenant et changer radicalement les mentalités. Monaco a toutes les infrastructures pour redevenir un des cadors de Ligue 1. Ouvrez les portes aux investisseurs étrangers car les financiers monégasques ne sont pas candidats. Redevenons le grand club dont la France était fière.

Brice Teruel
Visiteur

#128

2010-11-29 21:42

Putin mais campora reviens et avec courbis avec toi !!!
cédric LANG
Visiteur

#129 Mal au coeur

2010-11-29 21:46

Oui, j'ai eu très mal au coeur de voir mon équipe faire un pauvre match nul contre NICE en jouant de cette façon.
Cette équipe n'a pas d'âme,elle n'a ni respect pour pour son maillot, ni honneur!
ça me déchire le ventre de devoir chaque week-end assister à une si pauvre prestation de la part de nos "joueurs"
Il faut vraiment les bouger, leur faire prendre conscience de la vrai situation où nous sommes sinon nous pourrons faire les beaux en ligue 2!
Messieurs les dirigeants; le staff, les joueurs, prenez vos responsabilités et sortez nous de cette merde et honorez ce club pour le faire redevenir ce qu'il était il n'y pas si longtemps que ça....
Josué Lurienne
Visiteur

#130

2010-11-29 22:17

Pour le retour d'un grand club à l'échelle européenne et dans les 5 premiers du classement. Monaco ne mérite pas une place en dessous de la 5ème place. Daghe Munegu.
Renaud Harmegnies
Visiteur

#131

2010-11-29 22:50

a
Ludovic Hulin
Visiteur

#132 Verité

2010-11-29 23:07

Tout est dit dans la pétition le manque de beau jeu ne jouer que la contre attaque avec l'effectif que l'ont a, placé des joueurs à des postes qui ne leur correspondent pas la liste et tellement longue que je pourrais en passer la nuit...
William
Visiteur

#133 Rolland Courbis??

2010-11-29 23:47

Hey les collègues!
N'ayant pas tout lu, veuillez m'en excuser si son nom a déjà été cité précédemment dans la discussion, mais que penseriez-vous d'une venue de Rolland Courbis à Monaco??? Car il s'est récemment manifesté comme motivé à cette idée.
C'est un homme de caractère, avec un bon palmarès et qui aime l'AS Monaco car y ayant joué dans sa carrière de joueur.
Dans l'optique de l'arrivée d'une nouvelle équipe de dirigeants charismatiques, apparaît-il, ou si non pourquoi (et qui d'autre??), comme l'homme de la situation?

Visiteur

#134

2010-11-30 00:30

virer M. FRANZI et M KELLER
Guillaume Serrat
Visiteur

#135 écoeuré

2010-11-30 00:52

Je n'est rien à rajouter tt ce que est dit dans cette pétition !!! Mr le prince faite quelque chose svp
Ludovic Bertrand
Visiteur

#136 Maintenant ou jamais!

2010-11-30 01:11

Quand on supporte un club depuis plus de 20ans, et qu'on passe de la fierté à la honte c'est qu'il faut vraiment changer quelque chose...
Mais le plus c'est de voir que meme le Prince n'a pas le courage de réagir!
ptain! ca fait vraiment mal.
james
Visiteur

#137 pas de pitié

2010-11-30 01:14

Incompétences de nos dirigeants = démission est vite car on veut nous les amoureux de notre ASM retrouver notre juste valeur.

ce club est devenu une honte dans le foot est grace à qui???????à vs messieurs nos dirigeants (je dis messieurs mais j'aurais pu mettre guignols) arrétez de vous rendre rudicule est cassez vous du club.

je parle pour Franzi,Keller et le pire pour cette daube de Lacombe.
pierre dossier
Visiteur

#138 as monaco

2010-11-30 01:59

president et keller et lacombe demission!
tom lemoing
Visiteur

#139 f

2010-11-30 02:03

lamentable
tom
Visiteur

#140 grand menage

2010-11-30 02:05

ils sont tranquille, ils n'ont pas la pression de milliers de supporters comme a paris sainté l'om, pour moi c'est du footage de geule

Visiteur

#141 Petition

2010-11-30 02:56

Quand et comment les dirigeants du club verront cette pétition ?

Monaco dans nos coeurs à jamais <3

Visiteur

#142

2010-11-30 03:14

C'est trop facile de parler de "reconstruction" pour justifier toutes les malproptés sportives de notre club !

Nous voyons tous que Monaco est beaucoup plus démoli que reconstruit chaque année... Les départs des pièces maitresses ? c'est celà reconstruire un club ?

Lacombe sacage les rares lueurs d'espoirs du club... (Pino, Néné, j'en passe et yen aura d'autres...)
pauline thomine
Visiteur

#143

2010-11-30 10:04

On veut un ASM qui a envi de défendre ses couleurs. Egalement pourquoi faire jouer Mongongu alors kil a affirmé ne pas aimé courrir, c'est une honte.
Allez l'ASM.
didier caulet
Visiteur

#144

2010-11-30 10:34

Que dire de plus .Tout est dit et de bonne facon
Pour ma part ,depuis tout enfant c est l asm que j ai toujours supporte et maintenant a 53 ans ca me devient insupportable de les regarder tellement je m enerve devant de telles prestations
chaque annee je faisais l effort de venir a monaco mais actuellement vu le niveau de jeu ca ne m insite pas trop a depenser de l argent pour un tel spectacle
cordialement
olivier kalkin
Visiteur

#145

2010-11-30 10:38

dfcsdc
olivier kalkin
Visiteur

#146

2010-11-30 10:39

fef
fernand malatino
Visiteur

#147 Sauvons l AS Monaco

2010-11-30 10:43

J ai signé cette pétition parce que je suis un supporter inconditionnel de l ASMonaco
depuis de longues années
et j aimerai ...que les choses changent
en premier lieu d arrêter de laisser partir
chaque saison nos meilleurs joueurs !
on a encore la preuve cette saison, avec les
départs de NENE MAAZOU PEREZ ...etc
L AS Monaco est un club prestigieux ...on a
un beau palmarés.....
on ne peut pas laisser notre équipe ....perdre son football et se retrouver en
fond de tableau !
C est démoralisant pour tous les supporters.

Visiteur

#148

2010-11-30 10:54

bougez votre cul les gars surtout les cancres comme mongongu, nkoulou, le branleur traoré, le gros lardon puygrenier, l'illusioniste mbokani qui vaut une merde... vous navez pas le mérite de porter ce maillot, mieux vaut mettre les pti jeunes comme muratori, gakpa, le pti mendy, bulot ... !!! les mecs comme park, ruffier, hansson, niculae, aubameyang... voila des gars ki ont la rage de vaincre !! et où est passé alonso, lhomme fort de la saison passée, et costa ??? franchement c nimporte qoui ce que fait lacombe !!! dégagez lui de la les dirigeants !!! bougez vous un peu, C LA CRISE, arreter de dire kil nya paas le feu, clairement, C LA CRISE a la maison rouge !! surtout mr keller faites votre travail et arretez de faire le fanfaron sur le rocher svp, c du foutage de gueule ce ke vous faites la !!! souvenz vous un peu de la saison 2003-3004...
Alain POISSON
Visiteur

#149 ASM FC foot pro-

2010-11-30 11:15

Cette pétition résume parfaitement la situation actuelle,montrant l'iresponsabilité, l'incapacité de toutes réactions de l'équipe dirigeante, enfin la supposée équipe dirigeante, si il y en a encore une. SVP remuez vous!!!!!!!!!!
louis obadia
Visiteur

#150 sauver monaco

2010-11-30 11:37

fervent de asm depuis 1970 je suis d'accord sur tout que dit notre ami Yohan on vend un Néne qui fait le bonheur du paris stgermain pour acheter quoi? politique de mercantile qui ne date pas d d'hier. monaco nous a fait rever en 2004 mais depuis catastrophe.Heureusement on se réconcilie avec le foot apres avoir vue le Barça Real hier soir. Que fait le Prince,?