Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.


Visiteur

#51

2010-11-29 11:04

je trouve ça juste et tres bien pour notre club asmfc cette petition
anthony belpaume
Visiteur

#52

2010-11-29 11:07

en accord avec se qui est dit. la reconstruction d'un groupe d'un esprit sa je suis d'accord que cela nous coute une ou deux saison (milieu de tableau) je comprend mais 4 ans identike tout en reconstruisant et redemontant les pseudos équipes mis en place a chaque mercato sans parler d'une eventuelle descente en ligue 2 qui serait honteuse ... tous cela je ne le comprend pas et ne le concois pas ... guy lacombe pourquoi pas... son caractere intransigeant et le jeux ciblés sur le contre comme on a pu le voir a marseille c'est interressan a condition de ne pas entrer dans les extreme... ok pino mollo néné ... ont peut etre des caracter dur a géré cependant se sont des joueurs plein de talents ki sont utile a une equipe comme monaco ki se ddoit de gagner contre arles nice j'en passe et des meilleurs... en suite dans la serie des questions a 10 balles pk traoré ne joue plus??? lanné derniere la defense été solide traoré puygrenier mongongu avec une petite faiblesse sur le flanc droit adriano ?? lolo ?? ... on décide donc de recruter bonnart pourquoi??? pour le mettre a gauche a la place de traoré et laissé la meme incertitude a droite??? Enfin une question mathématique mollo + néné + pino = 3 milieu latéro de partit ... combien de racheté??? 1 malonga qui n'est pas a la hauteur ... obligé de mettre park sur le coté gauche.... Les dirigeant peuvent s'estimer heureux que ruffier n'est pas quiter le navire. Nous attendons depuis tro lontem un retour en coupe d'europe !!! monaco est un gros palmares francais est doit le rester !!! le classement est sérré cete anné alor il ne fo plus se poser de questions n'importe quel equipe en face vous vous devez de prendre les points nécessaire afin de vite remonter o classement ne pas se cacher derriere des pseudos objectif faire mieu ke l'anné précédente 8e ou 7e ou 10e pour moi c identique et enfin profiter de la coupe de france pour pourquoi pas retrouver l'europe...

jean louis vialle
Visiteur

#53 La dernière chance

2010-11-29 11:12

Bonjour à tous,

Je suis en parfait accord avec le corps du message à transmettre aux dirigeants. J'estime qu'il est de notre devoir de faire passer le message. Ce message les remet en cause, espérons qu'ils se remettent en cause et qu'ils prennent les bonnes décisions. Depuis que La Moustache est là, on s'enmerde (même avant mais bon), Monaco n'a ni fond de jeu, ni stratégie. Je dis stop aux dirigeants, joueurs, entraineur et supporters qui croient encore au père noel, "demain tout ira mieux tu verras". Ca fait 1 an et demi que Lacombe est là, Monaco n'a toujours aucun fond de jeu... cherchez l'erreur. Proner la stabilité quand les bases sont comme du sable mouvant n'est pas forcément une bonne idée.
Sauvez l'ASM avant qu'il ne soit trop tard, Dehors Lacombe!, Dirigeants prenez également vos responsabilités, quand on est à l'AS Monaco, on ne se contente pas de fleurter chaque week end avec la zone rouge. N'espérez pas éternellement que Lens, Caen et Arles soient pires que nous, eux peuvent avoir une lueur, ne l'excluez pas.
steve lemaitre
Visiteur

#54

2010-11-29 11:21

je trouve anormal que personne prennent c'est responsabilité tous le monde et responsable les dirigeant sont imcompétent joueurs il se croivent beau car monaco et le soleil des joueur comme aubame malonga et d'autres n'ont rien a faire a asm et j'espere que le contrat de lacombe ne sera pa renouvelé a issue de la saison depuis 2004 c intolerable donc bougez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteur
Visiteur

#55 Re: +1

2010-11-29 11:23

#17: Gregory Martinache - +1 

 exactement svara a le mérite d'avoir su géré l'épisode après campora ... dettes ...

nicolas De Vera
Visiteur

#56 Pour Monaco

2010-11-29 11:33

Je suis tout simplement d'accord avec tous les fait de cette Pétition! Sauvons L'ASM!!!!
anthony belpaume
Visiteur

#57

2010-11-29 11:35

CHEVANTON PEREZ MODESTO était des joueurs de la situation qui apperament ne demender pas spécialement a partir mais o fil des anné on démonte se que lon construit ... chevanton est un exempple ke je prend souvent en compte car on l'achete 10 millions on le revend 6 alors que si l'on regarde bien c stat elles été meme meilleur que morientes ou prso en 2004 ... malgré 2 grossse blessur il marqué 10 / 11 but en championnat avec o compteur 20 match peut etre... cété un gagneur il triché simulé ralé apré larbitre mais parce que sont but été de ne pas perdre idem pour perez modesto givet di vaio cufré ruffier s'il vené a partir... sans parler de l'équipe nous possedion en 2004 (giuly morientes nonda rothen evra...)

Pour revenir sur les supporter j'habite dans le 80 (picardie) et je me déplace dès ke je peut pour supporter l'asm a lens lille... jespere ne pas avoir a le faire a boulogne si jamé l'équipe descendé....
Arno Mad
Visiteur

#58 Triste

2010-11-29 11:37

La comparaison avec le FC Nantes est en effet juste...
Vincent Vota
Visiteur

#59

2010-11-29 11:44

Tout ce qui est dit dans cette pétition concorde avec la réalité de notre club tant aimé, seuls nos dirigeants se cachent derrière quelques excuses que l'on ne peut plus croire désormais."Un faible budget", ça fait 6 ans qu'on la sort celle-la, on était capable de mettre 10 millions sur Gameiro alors ok il est peut-être faible mais encore faut-il savoir le gérer.

Un faible budget qui entraîne un "recrutement tardif", et la entre en jeu la vieille excuse du temps d'adaptation (pour les Malonga, Bonnart et MBokani) mais il leur faut combien de temps bon sang ? 5 mois ?? La mayonnaise ne prend pas parce qu'il y a un réel malaise dans cette équipe depuis... 6ans.

Nenê, comme le dit si bien Yohan, c'était l'arbre qui cache la forêt. L'an passé ça aurait été la même chose sans lui : un jeu pauvre et pitoyable. Il y a trop longtemps que l'on supporte cela, cela suffit.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-11-29 12:07


rené poesy
Visiteur

#61 daghé !

2010-11-29 12:14

30 ans que je suis l'ASM, quand je pense au beau jeu, aux joueurs formés, aux stars accueillies, aux entraineurs que nous avons eus... je souffre aujourd'hui, d'autant plus que pour des raisons professionnelles j'habite à Marseille!!! Nous sommes atteints du syndrome du FC Nantes... dans une indifférence de nos dirigeants assez incompréhensible. De 78 à 2005 nous n'avons manqué que 3 ou 4 qualifications européennes, depuis 2005 nous luttons pour nous maintenir (un peu moins l'annnée dernière) et quelle est la réponse de nos dirigeants: il n'y a pas le feu ! C'est simplement insupportable!
wowo971
Visiteur

#62 Re: ou est passé Alonso ?

2010-11-29 12:20

#8: Ricardo Napchan - ou est passé Alonso ? 

 

Là dessus, je pense plutôt que c'est Alonso qui ne souhaite plus jouer pour l'ASM.

Alors la question est comment peut on encore payer un joueur qui ne veut plus jouer pour le club ??!!

Teddy Bullock
Visiteur

#63

2010-11-29 12:37

Faut s'bouger un peu ! Faite tourner cette pétition !
Mathis Prévost
Visiteur

#64 Dirigeants incompétents barrez vous !

2010-11-29 12:39

Il y en a marre , de voir personne réagir quand ça va mal , il y en a marre de voir des entraineurs défensifs arrivés , il y en a marre d'être pris pour des imbéciles avec la " politique de jeune " , alors qu'on barre N'koulou et mongongu par des Puygrenier et Hansson , pareil pour Mollo qui était barré par un Alonso fantomatique .

Marre de ces intersaisons où on recrute que des joueurs en fin de contrta sur le déclin ( Hansson , Traore , Simic , Muller ,Chabbert ect .. ) ou des jeunes joueurs prêtés ou achetés alors qu'on en a de meilleurs au centre de formation .

Pire , il n'ya aucun projet , aucune ligne directrice , c'est un management à la petite semaine .
Seul les clubs qui ont des projets ambitieux et qui veulent progresser s'en sortiront en France ( Lorient , Lille .. )
Mais pour ça il faut avoir une philosophie de jeu portée vers l'offensive en recrutant des joueurs pour et non pas des bourrins ( traore , Hansson , Puygrenier , Adriano ... ).

Messieurs Aubéry , Keller , Franzi emmenez avec vous Mr Lacombe , vous êtes un danger pour le club , nous ne vous laisserons pas couler le club , sachez le .

DAGHE MUNEGU
Sébastien
Visiteur

#65 En colère

2010-11-29 13:00

Messieurs les dirigeants il est grand temps d'agir. Soit vous partez, soit vous changez !
On en a marre du recrutement, toujours des joueurs soit disant bon qui viennent à Monaco juste pour bronzez ! Ayez un recrutement intelligent !

SI j'habitais a Monaco, je serais tous les samedis soir au stade pour les supporter, je sais qu'au stade nous ne sommes pas beaucoup, mais sachez que nous sommes beaucoup sur tout la France.

Comme tout le monde je souhaite que le blason monégasque soit redorer pour revoir une époque à la Giuly,Morientes,Rothen... ou encore plus loin à la Henry,Trezeguet,Barthez...

DAGHE MUNEGU
Rémi B.
Visiteur

#66 De mal en pire, Monaco est mort...

2010-11-29 13:03

Rendez-nous notre club, rendez-nous l'ASM.. En 6 ans, on en a RAZ LE BOL de voir tous ces incompétents s'installaient à la tête du club et de l'équipe.

Redonnez une âme au club avec des personnes qui ont écrit l'histoire.

MARRE DE CES DIRIGEANTS DE MERDE
MARRE DE CE STAFF DE MERDE
MARRE DE CET ENTRAINEUR MOISI


FRANZY AUBERY KELLER LACOMBE DEGAGEZ !
RAOUF TOUATI
Visiteur

#67 sauvons l'asm

2010-11-29 13:27

pourquoi pas un retour de campora qui nous ferait beaucoup de bien
Visiteur
Visiteur

#68 Re:

2010-11-29 13:32

#1: fabien -  

 Il faut se rappeler que tous les joueurs , je dis bien tous sauf ceux du centre de formation et Park et Ruffier , ont été choisis par Lacombe ...

Si , au lieu de dire qu'ils ne sont pas motivés , il les faisait jouer à leur place ...

Je ne sais pas s'il existe dans les annales une intégration en cours de saison aussi réussie que celle de l'an dernier avec Maazou .  Pourquoi ne l'a t-on pas conservé ? ... Les commissions de transfert étaient-elles moins intéressantes que celles pour Mbokani ... ?

C'est vrai que tout n'était pas parfait avec Campora , mais au moins on gagnait ... Et c'est vrai que Courbis n'est pas un ange , mais au moins il saurait se servir de Park ...

 

philippe fontaine
Visiteur

#69 changement radicale

2010-11-29 13:32

comme je l'ai vu depuis le début de la saison Lacombe mérite d'être viré il n'est pas à la hauteur mais le président et Keller ne connaissent rien en foot qu'il soit viré aussi un président sans pression ont n'a pas besoin de sa merci

Visiteur

#70

2010-11-29 13:35

oui l'année aprés la finale - DD a craquer ( contre nice lol) pourtant on avait de la qualité - il y a eu baucoup de changement et le depart de DD a empiré-

on avait quand mleme saviola( morientes ), maicon( ibarra) , kallon (giuly), meriem ( carriere gaché par l'asm) etc...

on construit - les supporters sont moins exigeant q ailleurs - et on detruit en vendant les star ( pino mollo néné)

on prend puygrenier alors q on a hansson;

en passante combien de club peuvent se vanter d'avoir signé autant de contrat pro que nous ? ou sont les gros joueurs ? bradé pffff
tarik azim
Visiteur

#71

2010-11-29 13:37

pas de continuité - on recommence a zero et ca soul
thomas
Visiteur

#72 Redorer le blason !

2010-11-29 13:48

Marre de voir un entraineur jouer la contre-attaque à l'asm, club qui a toujours proner le beau jeu !!
Marre de voir un Président fantôme, mettez nous à la place une personne voulant s'investir (pourquoi pas le retour de Campora)
Marre de voir un Directeur Général nul, préférant les fins de contrats, les joueurs moyens de L1...
Marre de voir que tout le club se complaise dans cette médiocrité ambiante !!
Qu'on sauve l'asm, que l'on vende des parts à des investisseurs ayant envi de faire de l'asm un grand club de france !
Baptiste GRANDJEAN
Visiteur

#73

2010-11-29 13:59

Pour le retour de Mr campora a l'as monaco. Il faut oragniser une réunion entre joueur et supporter pour leur expliquer qu'il porte le maillot de l'as monaco et non de nancy, d'un club belge ou de la réserve du milan ac. Ici c'est monaco et ceux qui se sentent a leur maximum PRENEZ LA PORTE !!!!!!
roro
Visiteur

#74

2010-11-29 14:10

M bokani est pitoyable Niculae on en parle meme pas vraiment du grand n importe quoi j ai lu des commentaire par rapport a pino nene et mollo mais n oublier pas Maazou les dirigeant n ont rien fait pour le faire signer a l asmfc guy lacombe fait n importe quoi mais les dirigeant aussi!!!! a quand un 2eme MR CAMPORRA a la tete du club!!!
Jean-Christophe Bernardi
Visiteur

#75

2010-11-29 14:14

Il faut qu'ont ce bouge tous le cul,et très très vite sinon,notre club de COEUR,va couler )= DAGHE MUENGU JUSQU'A LA MORT !!