Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

Oumar Diawara
Visiteur

#26 L'as Monaco fc est dans le coma!!!

2010-11-29 05:28

Je suis tout a fait d'accord avec les dires de cette pétition.
Et n'oublions pas que c'est Lacombe qui a fait venir des joueurs vraisemblablement pas au niveau comme Traoré, Malonga, Aubameyang.. Je ne dis pas que la faute est que de lui mais il a vraiment fait des mauvais choix (Park a gauche?!?!, N'koulou..) et a vraiment mal gérer les cas coutadeur, gosso comme il est dit mais aussi Mollo!
Mais il est clair que tout le staf est concerné et il y a vraiment des gros problème de gestion du club sportif depuis 5 ans!!!
VALERIE COMMANDEUR
Visiteur

#27 soutien

2010-11-29 07:11

JE M Y CONNAIS PAS TROP EN FOOT MAIS JE LE SOUTIENS C EST DOMMAGE DE LAISSER PERICLINER UN CLUB QUAND ON PENSE QUE CERTAINS JOUEURS ONT CA DANS LE SANG ! LE SPORT EST IMPORTANT EST IL Y A DES PERSONNES QUI NE VIVENT QUE POUR CA !!

johann guillot
Visiteur

#28 campora revient

2010-11-29 07:47

rapellons des anciens de la maison qui fut les maitre fondateur de ce club qui nous a fait vibrer, aussi peut nombre que l'on puisse etre!!

Campora président
Courbis entraineur
Petit adjoint

voir même un Simone, manu Petit etc...

mais ne laissons pas sombrer ce club!!!

vous voulez des supporters mrs les dirigeants, nous habitons a la frontière et vous êtes incapable de recruter un seul joueur italien... manque de communication ou d'intelligence??
Guillaume Le Bris
Visiteur

#29

2010-11-29 08:20

Merci Yohan de ce texte qui recapitule bien notre situation, il faut bouger tout ça, ...
Anthony .C
Visiteur

#30 petition

2010-11-29 08:45

En esperan ksa fera bouger les chose DAGHE MUNEGU!
alan mathieu
Visiteur

#31

2010-11-29 09:00

Je suis d'accord pour ce message Monaco ne fait plus il y à plus de jeu quand je regarde que mon club de cœur et 17 ème et que en 2004 on était en finale des ligue des champions c'est vrai ca fait un choc moi je croyait que cette était le grand retour de Monaco et ba je pense que la je me suis mit le doight dans l'oeil on c'est pa jouer les joueur sont abatu après chaque match ainsi que nous supporter de Monaco
Pierre
Visiteur

#32

2010-11-29 09:12

Et que dire du départ de "guerriers" comme Modesto, Perez ou Givet qui faisaient l'âme du club...
Cyril Gavanon
Visiteur

#33 Lacombe Demission !!!!

2010-11-29 09:27

On veut tous que Lacombe soit démis de ses fonctions , on veut une équipe et des dirigeants compétent ! Y'en a marre !!!
stephane vaquette
Visiteur

#34 mauvais recretement

2010-11-29 10:01

pourquoi avoir depassé plusieurs millions pour acheté MBOKAMI alors que park et nicolae s'etait tres bien.il fallait plutot mettre cette argent pour acheter un bon milieu gauche ou garder mollo
Guy ZANETTI
Visiteur

#35

2010-11-29 10:10

Très bon texte ... Rien à dire de plus... très bonne analyse... Le fond du problème est très bien décrit...
Souhaitant que ce texte arrive à réveiller les principaux responsables
Félicitations au Rédacteur
Brice Philippe
Visiteur

#36

2010-11-29 10:14

Les dirigeants n'ont pas le droit de laisser mourrir l'ASM. Si Messieurs Lacombe et Keller ne sont pas capables de sortir l'équipe de l'ornière, qu'ils laissent leur place !
Mikael Barbet
Visiteur

#37 Gueulante

2010-11-29 10:17

C'est vrai que c'est dur en ce moment, je supporte l'équipe depuis maintenant 20 ans et là c'est clair que c'est la débandade, je partage les idées signalées dans la pétition, M. Lacombe je n'ai rien contre, il a servi d'électrochoc quand il est arrivé, ça a marché au début mais là c'est reparti, j'ai vraiment l'impression que les joueurs s'en foutent complètement, qu'ils s'inscrivent à l'aviron si ils ne sont pas motivés. Le plus gros problème c'est de laisser partir des joueurs de qualité, avec ces putains de mercato à la con, en début de saison il ne fallait même pas espérer qqchose, c'était prévu, j'espère que le départ de Park et de Ruffier ne se fera pas et qu'il faut plutôt renforcer et non affaiblir l'équipe, je sais que l'argent est en jeu, mais on voudrait faire couler l'ASM, on ne s'y prendrait pas autrement, dommage, on passe dans l'oubli doucement...
Brigitte Steighardt
Visiteur

#38 daghe munege

2010-11-29 10:20

solidarité oblige
Alexandre Cos
Visiteur

#39 Marre

2010-11-29 10:21

Tout est dans le titre !!!! Semper fidelis
Dimitri Lefebvre
Visiteur

#40 Sauvons l'as monaco

2010-11-29 10:24

Dehors lacombe arrête de tuer notre club
Biarn
Visiteur

#41

2010-11-29 10:28

On ne peut plus laisser faire ...
Ce club pourtant si respecté jusqu'à un passé très récent n'est sujet aujourd'hui que de moquerie et de railleries.

Oublie t on que L'ASM est l'un des 3 clubs qui ramenaient le plus de supporters dans les stades Français dans les années 2000? (cf stats tribunes visiteurs

Sans parler du jeu, du désintérêt des médias, de la léthargie ambiante ...

Que sommes nous devenus?
Michel Chatel
Visiteur

#42 rien à rajouter

2010-11-29 10:31

Tout est dit...
eddie mat
Visiteur

#43

2010-11-29 10:34

nostalgie des annees 1990 glenn hoddle,mark hateley ,fin 1990,simoné gallardo trezégol,lamouchi,sagnol et comment ne pas se rapeller morientes zikos july rothen perso, et j'en passe maintenant plus rien a part quelques exceptions,rufier,parck(dans l'axe)...
Valentin Perez
Visiteur

#44 Pitoyable!

2010-11-29 10:35

Ajoutons-y un mépris de la part du "responsable" de la sécurité qui ne souhaite qu'une chose: éloigner les supporters provinciaux en quête d'un autographe ou d'une photo souvenir.Nous ne sommes pas des hooligans et nous exigeons un minimum de compréhension durant quelques minutes.
Jonathan Rinel
Visiteur

#45

2010-11-29 10:37

Il Faut retrouver L'ASM qui terrorisait ces adversaire!!!!!
Christophe
Visiteur

#46

2010-11-29 10:39

J'ai honte de voir la façon dont joue l'ASM, contrôles ratés, passes ratées, jeu d'une pauvreté rare, motivation inexistante et j'en passe.
Nous allons tout droit en L2 et pour un club comme Monaco avec son palmarès c'est tout simplement inconcevable.
Comment voulez-vous avoir une équipe compétitive si vous laissez partir les meilleurs éléments.
Il faut mettre les moyens financiers pour avoir des ambitions.
Alors c'est vrai que sous l'ère Campora le club était endetté mais les titres étaient là même si nous aurions pû descendre en L2 suite à ça.
Concernant Guy Lacombe je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation sauf si nous voulons tuer l'ASM.
Ces choix tactiques sont douteux, le jeu est mauvais et même si l'effectif n'est pas le meilleur de L1, je pense qu'une qualité de jeu nettement supérieure est possible.

IL FAUT DU CHANGEMENT ET VITE SINON LE CLUB VA MOURIR.
Jonathan
Visiteur

#47 Gravemement Malade

2010-11-29 10:40

Il faut retrouver l'ASM qui terrorisait ces adversaire!!!!!!
Emmanuel PION
Visiteur

#48 Bougez vous !!!

2010-11-29 10:51

Monsieurs les dirigants,nous voulons revivre des saisons comme en 2004 mais avec votre incompétence et vos erreurs de casting nous sommes devenus la risée des autres supporters français!!!!! Trop c'est trop il faut que ça change !!!!!!
Daghe Munegu !!!!
michel joly
Visiteur

#49 sauvons l asm

2010-11-29 10:52

il est grand temp de prendre de bonne resolution pour remetre le club a ses valeur
tiar R.
Visiteur

#50

2010-11-29 10:53

dommage pour les fautes, mais pétition d'un juste et proprement réfléchie.