Sauvons l'AS Monaco !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons l'AS Monaco !.

Mohamed Choudhry
Visiteur

#151

2010-11-30 11:49

RESPIRER L'ODEUR DU SUCCES ET DU GRAND AS MONACO FC
jean-louis pellero
Visiteur

#152 sauvons l'asm

2010-11-30 11:50

Il fuat vite prendre les mesures qui s'imposent.

Exit Lacombe,keller qui ne pense comme les précédents, à transférer et ne laisse aucune
chance aux joueurs méritants.

Il faut une véritable équipe et pas une mosaique de joueurs.
Tous les ans ces changements n'apportent rien de bons

Monaco se doit de reprendre son rang.
Mr CAMPORA devrait reprendre le Club.




Visiteur

#153 SAS réagissez !!!

2010-11-30 11:53

SAS réagissez vite ! Pour la mémoire de Rainier qui avait le club au coeur, il est de votre devoir de changer de stratégie et de refaire de l'ASM un grand club Français ! La situation depuis 5 ans n'est plus vivable ! On s'ennuie ferme à Louis II !

DAGHE MUNEGU
ludovic pruvost
Visiteur

#154 honteux

2010-11-30 11:54

je suis absolument d accord avec cette petition . je suis honteux de voir des dirigeant qui se foutent du classement de l equipe et des mauvaises prestations de jeu, pourquoi avoir vendu un nene pour une bouchee de pain ainsi q un maazou et un pino qui sont pour moi les joueurs qui auraient pu faire grandir ce club mais a qui ont a pas fait confiance.a quand un president qui sache tapper du poing et un prince avec de l autorite.messieurs remuez vous et redonner nous espoir.merci.

Visiteur

#155

2010-11-30 12:01

Pino, le serpent de mer. Non mais franchement pour les quelques très bons matchs qu'il a pu faire, combien de match sans intérêt malgré la confiance qu'il a pu avoir particulièrement sous l'ère Ricardo.

Nénê est un joueur autrement plus raffiné.

 

On aurait du garder Mollo par contre çà me semble clair et net.

Benjamin Taurin
Visiteur

#156 Sauvons Monaco !

2010-11-30 12:34

Monsieur lacombe nous montre actuellement ces limites au niveau du coaching, c'est un bon entraineur...de petit club, et Monaco n'est en rien un petit club.
Un homme comme Courbis qui a aussi une grande gueule mais qui lui arrive à motive ces troupes, qui connait l'histoire de l'ASM doit venir chez nous, je ne comprends que l'on ai jamais pensé à lui avant !.
Raphael OUDART
Visiteur

#157

2010-11-30 12:36

!!!
Dimitri Lefebvre
Visiteur

#158 Vraiment nul

2010-11-30 13:18

Dégage vieux entraineur retourne a Paris mdr
Hazif ABDOUL GAFFOUR
Visiteur

#159

2010-11-30 13:27

Il faut un VRAI entreneur et un vrai president qui mette des moyen en place pour remonter la pente et acheter des joueur digne de MONACO!!!!!!!!!!!
hervé mathiasin
Visiteur

#160 l'Entraineur Et Le Recrutement

2010-11-30 13:33

Je Suis Tout A Fait D'accord Avec Tous Ce Qui A été Dit J'en est Plus Que Marre De Subir Ces Affronts Les week-end A Cause D'un Entraineur Qui Pronne La Défensive Avant Le Jeu L'asm Me Fait Plus Rêvé J'enrage quand je vois brest monpelier ou autre promu a joué les premiers rôles en ligue 1 et nous depuis quatre ou cinq mis a par la final de l'an passé,on joue pratiquement le milieu de tableau voir le maintien.Personnellement pour le recrutement j'étais pas étonné lacombe n'aime pas les techniciens les manieurs de ballons comme mollo néné ou autre pino et c'est très embêtants surtout quand on voit le rendement de malonga(le successeur)je regrette aussi le départ de D.Perez J'étais fier de le voir a la coupe du monde...
Thomas Vuille
Visiteur

#161 Tous ensemble

2010-11-30 13:43

Faut que sa bouge!!
A.CREMASCHI
Visiteur

#162 TOUS POUR L'ASMFC CLUB DE COEUR

2010-11-30 13:51

IL FAUT CHANGER SOIT L'ENTRAINEUR SOIT MR. KELLER QUI A DEJA COULE LE FC STRASBOURG
David.D
Visiteur

#163 Il est temps

2010-11-30 13:52

Ca suffit, il est temps que cela change. Je regarde tous les matchs de mon équipe, mais je me pose la question est-ce encore necessaire de regarder une équipe aussi molle dans le jeu, avec aucune ambition personnelle ou collective. Si Marseille, lyon ou bordeaux avaient été dans le même cas il y aurait eu une révolte de la part des dirigeants. Mais à l'ASM on s'endort, on attend, on se dit que ce n'est pas grave, que ca va passer. Mais arrêtez dont Mr Franzi ou Mr Keller. Vous êtes bien au chaud derrière vos bureaux et vous n'assumez pas votre manque d'implication. Etes vous la simplement pour profiter des avantages fiscaux? ou de l'environnement monégasque ou alors pour l'équipe? on se pose la question...
Mr Lacombe à part claquer la porte des vestiaires ou pousser le caméra man, critiquer les conditions climatiques, la surface de jeu, vos énervements constants avez-vous une autre solution à nous proposer? il serait temps de balayer devant votre porte et reconnaitre que vous y êtes pour quelque chose ainsi que vos joueurs.
Nous ne sommes pas à notre place, il y en a marre de voir à chaque saison Monaco jouer dans le ventre moue du championnat. Marre de voir des joueurs être en vacance toute la saison. Marre de pas prendre vos responsabilités.
En espérant que cette pétition fera bouger les choses.

Cordialement.
christophe ortiz
Visiteur

#164 vive l'asm

2010-11-30 13:54

je suis d'accord avec tout cequi ce dit en ce moment.je suis suppoter de l'ASM depuis que je tappe dans un ballon est mon fils aussi (6 ans ).A chaque match c'est toujour pareil (pas d'envie,de jeu , de vitesse...)bref on s'ennuie à mourir.MR LE PRINCE faite vite quelque chose pour nous sortire de cette impasse qui devient alarmante.Je compte sur vous.Merci pour cette pétition qui je l'espère fera avancer les choses...
MERCI
Jason Strazzeri
Visiteur

#165

2010-11-30 13:58

On veut du jeu tout simplement et Lacombe dehors !
Dominique.
Visiteur

#166 Sauvons MONACO

2010-11-30 14:00

Je pense que le mal est très profond, il faut virer tous ces bons à rien, du président à l'entraineur sans oublié M. KELLER qui coulé un club comme Stasbourg.

M. LACOMBE arrêtez de modifier votre équipe tous les WE, en prenant les joueurs pour des imbéciles, je pense qu'il faut savoir se remettre en question et que lorsque l'on échoue dans une mission, (comme vous êtes entrain de le faire !!! ), avec l'AS Monaco il faut avoir les C... de se retirer du projet et d'accepter l'échec.


M. le Prince merci d'avance de vous impliquez un peu plus dans le club, comme le faisait votre Papa à son époque. il avait l'amour de ce club.
HAYKAL SAUZEE abdallah saidali
Visiteur

#167

2010-11-30 14:05

bjr
sa fe tro mal de voir mon club de coeur joue comme sa e ya rien ki marche j'espere tt va change le plus rapidement
Visiteur
Visiteur

#168 Re: TOUS POUR L'ASMFC CLUB DE COEUR

2010-11-30 14:06

julien genero
Visiteur

#169 vendre le club

2010-11-30 14:12

Depuis plusieurs années des racheteurs russes se proposent, mais le Prince veut garder le club monégasque ce qui se comprend mais il ne fait rien pour aider le club que je sache. Alors préférons nous un Monaco Monégasque en ligue 2 ou un Monaco racheté qui atteind des sommets ? Si il veut garder le club, qu'il injecte assez d'argent pour le redresser.
Julien PAPON
Visiteur

#170 L ASM n'est plus

2010-11-30 14:17

Biensur le budget n'est plus celui de l'époque dorée de Campora, mais ce qui m'embête le plus est le manque actuel de toute ambition. Nous sommes quasiment relegable mais tout va bien dans le meilleur des mondes. Personne pour taper du poing sur la table!
Alexandre Lamarque
Visiteur

#171 jouer vers l'avant

2010-11-30 14:22

changer de dispositif, jouer l'attaque, garder la meme équipe pour créer des automatismes!
Mikael GUIMONT
Visiteur

#172 De retour vers L'Europe

2010-11-30 14:24

Notre club doit retrouver rapidement des couleurs, 1 fond de jeu qui le ramèneras vers l'Europe.
Nico Munegu
Visiteur

#173 On vit ensemble, on meurt ensemble !!!!!!!!!

2010-11-30 14:31

Bonjour,
Je suis un très fidèle supporter de Monaco depuis 10 ans (depuis l'année ou ils fut champions de France...).
Je suis très déçu de voir mon club de coeur s'enfoncer petit a petit depuis la finale de 2004 de LDC face a Porto (sous l'air Deschamps) !!!!!
Depuis que Didier Deschamps fut parti de Monaco, le club tombe petit a petit dans l'anonymat !!!
entre temps, on a connu des entraineur comme... Boloni - Guidolin - Ricardo... et maintenant G.LACOMBE. de la finale de 2004 jusqu'a... cette saison, on a RIEN VU !!!!!!!!!!
A part le seule moment ou Monaco m'a réellement fait rever, c'est cette finale de coupe de france de 2010, ou Monaco jouer face au PSG !!!!! (Monaco avait fait vraiment un parcours remarquable, je dirais meme... un vré parcours du combattant!!!!)
Depuis cette saison, à l'heure actuelle ou j'écris ce message de pétition, apres 15 journée de championnat! Monaco est classé a la 17eme place avec seulement... 15 pts !!!
et sans oublier notre élimination de coupe de la ligue face a Marseille (2-1).
J'aimerai tellement que tout cela change!!!! C'est vraiment inaxceptable de voir Monaco dans cette énorme galère... :'(((
J'ai l'impression que le club se perd !!!!!
On a perdu notre style de jeu par rapport a l'air Puel - Deschamps...
Si j'étais a la place du prince Albert, je seré tres frustré,triste et surtout... J'auré la honte de voir mon club entrain de couler... :'((( (d'ailleur j'en ai les larmes aux yeux)
Je pense qu'a sa place,j'aurais pris de nouvelle mesure tres strictes,j'aurais viré les gens IMCOMPETANT qui entourent actuellement le club du rocher!!!!
J'espere aussi que pendant la treve hivernal, les responsables du clubs vont tous se rassembler et faire un bilan tres sérieux et pointu (de A - Z) !!!! et commencer réellement a agir sur les conséquences actuelle de Monaco afin d'apporter vraiment un maximum de réponse et de pouvoir au plus vite sauver Monaco de son enfer.

En conclusion : J'aimerai tellement pour ce mois de décembre que Monaco gagne des matchs et je veux voir une équipe Monégasque relevé aux plus vite la tete en championnat!!!
Meme dans ces moments tres délicats, je seré,en tant que supporter, à fond derrière mon équipe Monégasque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DagheMunegu Forever !!!!!!!!!!!!!!!
Finck Nicolas
Visiteur

#174 L'avenir...

2010-11-30 14:36

Sauver ce qui peut encore l'être...
RIP ASM
Visiteur

#175 Aubery, Keller, Franzi vous ne servez à rien !

2010-11-30 14:45

Aubery, Keller, Franzi vous ne servez à rien !

Messieurs, vos choix sportifs sans ambitions à l'image de vos prédécesseurs depuis maintenant 5 ans ont plongé le club dans la médiocrité ! Vous vendez les meilleurs joueurs pour l'achat de seconds couteaux qui n'ont même pas le niveau L2 !
Même avec le meilleur entraineur du monde, on n'arrivera à rien avec de tels joueurs qui ne pensent qu'à partir au moindre coup de fil de leur agent !
Vous salissez le maillot Monégasque ! SAS réagissez et ne laissez pas mourir le club !