Sauvons l'AS Monaco !

eric m
Visiteur

/ #94 ça sent la L2 ...

2010-11-29 17:30

on est remonté de D2 en 1977 , série en cours ( jusqu'à quand ... ) notre record (je crois qu'on est les derniers de L1 à être descendu , à vérifier ? ) risque de tomber ...
les joueurs pourraient être bons et former une équipe s'ils pouvaient jouer à leur place .
Mongongou était pas mal en défense centrale , Nkoulou au milieu avec Harouna en soutien de Park ( qui n'a jamais été ailier gauche ) comme Nicoulae n'est pas un avant centre et Gosso n'est pas un organisateur ... la charnière Puigrenier / Hansson je veux bien ... mais combien de fois prise de vitesse ( Nice,Valenciennes et j'en oublie )... et où sont Kursawa Bulot Lolo ( en offensif ) ... et il n' a pas un arrière droit en CFA ... ?
Quand on lit que le président trouve que "ça va mieux " ??? depuis quand n'est-il pas venu au stade ? Contre Arles je ne sais pas si on a fait 1 tir cadré pas mi-temps ... contre Nice par contre je suis certain : sans compter le pénalty , 0 tir cadré de tout le match ( 1 seul arrêt d'Ospina sur une tête hors jeu ) !!!
Et ça va mieux ??? qu'est-ce que ce sera quand ça ira moins bien ?
A quand des vrais professionnels du foot à la tête du club ? Des Italiens se sont proposés , même sans être majoritaires ... On attend quoi , la catastrophe ? Car une fois en L2 ,pour faire venir les gens au stade , bonjour ! On ira voir le basket , qui est en train de refaire surface ( et ça a mis presque 30 ans ... ) .