Sauvons l'AS Monaco !

François Grand
Visiteur

/ #91 Avant qu'il ne soit trop tard !

2010-11-29 17:26

<<<Je suis supporter de l'ASM depuis 1981, année où j'ai passé des vacances sur la Côte et découvert le club de la Principauté. Je suis toulousain et l'ASM restera toujours le club de mon cœur (avec le TFC en 2eme position) et je voulais par ce message exprimer ma tristesse de voir ce club passer en quelques année du statut de grand d'Europe à celui de petit club de ligue 1. J'ai l'impression que les dirigeants actuels ne sont que de simples gestionnaires sans aucune ambition. Leur but ?  Maintenir le club et présenter un budget équilibré en fin de saison !  Y a t-il au moins un projet sportif ??  Ceci est d'autant plus dommage que l'ASM est un des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone. Le cas Nene est a mon avis révélateur du manque d'ambition. Ce joueur est très fort et les dirigeants auraient du fixer un prix de vente de 10 M€ plutôt que de le "donner" au PSG pour 4.5 M€. Ne parlons pas non plus du cas Yaya Touré ou même du cas Pino !
Tout ceci pour dire qu'il est temps que des changements aient lieu dans l'organigramme de l'ASMFC et que tout le monde retrousse les manches pour rebâtir un club qui puisse jouer les premiers rôles en France puis en Europe. Sinon ça finira par une relégation. Vous imaginez des matches de ligue 2 dans le stade Louis 2 vide ?  Espérons ne jamais en arriver là !