Soutenons le festival C'est Dans La Vallée


Visiteur

/ #37

2012-05-12 17:11

C'est pas possible d'empecher ce festival d'avoir lieu ! N'importe qui serait heureux d'avoir un tel évenement dans sa ville ! Quel maire ne voudrait pas avoir des gens comme Jacques Higelin, David thomas, Dominique A Alain Bashung, Stuart Stapple, Jean louis Murat, Dick Annegarn, Mick Harvey ... dans sa cité!!!? Y a des gens qui ont envie de laisser Sainte Marie aux Mines se refermer sur elle même semble t-il, pffff dommage dommage en restant poli ! Comment ne pas se rendre compte que cette manifestation est une véritable richesse !? Pour une fois qu'y avait un super truc dans le coin !!! je ne connais pas le maire de cette ville, mais ne serait t-il pas senbible à ce qui est vital dans la vie !!!? Je n'arrive pas à le croire, ça faisait 10 ans (sauf l'an passé !)que chaque année je me réjouissais d'avance. En espérant que très vite l'équipe dirigeante de cette ville soit remplacée ... Allez tous mes encouragements à Rodolphe Burger et à sa bande, pour ne pas se laisser priver de leur création... Fred