Gerets doit rester l'entraineur du Maroc !

Wassim

/ #12

2012-06-12 04:25

Je ne soutiens pas Gerets. Pas parce qu'il est étranger loin de là. La preuve on s'est qualifié avec des entraîneurs étrangers à plusieurs reprises et même gagné la CAN 1976 avec un entraîneur pas marocain. La Zambie l'a eu avec un entraineur français Mais ce qui m'énerve... C'est le salaire de cet homme. Qui, combiné avec la pauvreté de ses choix tactiques qu'il présente ces derniers temps fait déborder le vase. Sérieux quand tu vois que la plupart des passes qu'un mec fait, il les donne aux adversaires, et n'aide pas à créer des occaz', bref n'est pas dans son match ... N'allez-vous pas faire appel à un changement ? Tel était le cas par exemple dans le match MAR - CIV (Chtibi et El Arabi).
Il nous faut un entraîneur qui sait ce qui cloche quand quelque chose ne va pas, et doit œuvrer pour le réparer. Un entraîneur qui se basera sur les passes courtes et axé sur le toucher du ballon et exploits individuels,à la brésilienne quoi !tout juste comme la sélection 1998 qui a été classée #10ème mondialement ! Il nous faut un bon entraîneur quoi... Je me propose pour devenir le nouveau sélectionneur ! Avec moi, nous surpasserons l'Espagne ! 15 000 DH/Mois ferons l'affaire :D