Pour le maintien de la diffusion de TOP MODELS en Belgique

Mumu

/ #11 Respect!!!!

2012-08-26 20:56

Je suis cette série depuis le tout début, j'ai 44 ans, c'est quoi le respect du télespectateur pour RTL TVI ????? On ne voit plus que des séries policières style "Les experts", le titre change mais c'est toujours la même chose, des morts, des disparitions, des policiers ou des voyants qui essaient de résoudre des enquêtes, marre à la fin!!!!!! Et les émissions de télé achat et cuisine, on en a des indigestions!!!!!! "Top Model" est la seule série avec "les feux de l'amour" qui soit romantique, ou on ne découpe pas des gens pour savoir de quoi ils sont morts...., c'est une belle histoire avec de l'amour et la vie d'une famille qui est devenue la notre au fil des années, cette série nous permet de déconnecter, de rêver!!!!! J'espère une chose, si RTL TVI retire cette série, qu'il se casse bien la "gueule" pour le peut de respect envers les télespectateurs et qu'une autre chaine la continue. J'ai toujours été fidèle à RTL TVI, mais je pense que s'il supprime cette série, je changerai ma fidélité, après tout il n'y a pas qu'eux et d'autres chaines ont plus de respect pour le télespectateur, prenons l'exemple de la RTBF qui diffuse depuis des années "les feux de l'amour", eux ils ne crache pas sur les fidèles de cette série en la supprimant!!!