Pour le maintien de la diffusion de TOP MODELS en Belgique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le maintien de la diffusion de TOP MODELS en Belgique.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-19 22:47



Visiteur

#2

2012-07-20 18:21

on doit la continuer sa serraie domage de la stoper on vie avec les acteur croisson les doigt

Visiteur

#3

2012-07-27 20:43

Non mais ohhh
Audem

#4

2012-08-16 15:12

C'est scandaleux de nous supprimer la série alors que le Groupe RTL (notamment la chaine Club RTL) nous rediffuse des anciens épisodes de Tops models alors si la série a une baisse d'audience pourquoi nous remettre des vieux épisodes. Il n'y a qu'une vingtaine d'épisodes de différence avec ceux de FRANCE 2.Il suffit de comparer les programmes du matin et de l'après midi de RTLTVI, CLUB RTL et PLUG RTL pour se rendre compte que la chaine CLUB RTL et PLUG RTL ne sont que des REDDIFUSIONS de RTL TVI à quelques détails prets. Une fidèle fan de top models
Smifuldra

#5 Suppression de Top Model

2012-08-17 00:04

Je regarde ce feuilleton depuis passée 15 ans mais sur France 2, je n'ai jamais voulu suivre les épisodes de RTL mais je suis tout aussi dégoutée que les autres fans car je n'aurais pas aimé que cela m'arrive sur France 2.
Je trouve vraiment scandaleux qu'ils suppriment ce feuilleton car il n'y aurait pas assez d'audimat (60 000 personnes/par jour) ... j'espère de tout cœur que leur télé achat à la con n'aura pas de succès.
Véronique Vankelst

#6

2012-08-18 22:06

Quand je lis qu'on remplace une série que je suis depuis plus de 20 ans par la boutique, j'en déduis qu'on nous prend, là aussi, pour des cochons payeurs! Je suis aussi scandalisée par cette suppression que je peux l'être de la future libération du monstre martin!Ce n'est pas peu dire...
steffy

#7

2012-08-21 08:53

je regarde cette serie depuis le debut fideles fan ,si ils supprimes top-models a 14h ,faite tous pareil changer de chaine et ont verras si leur boutique tiendra l'audiance ,alors au lieu de montrer a club-rtl des anciens episodes qui les remplaces par ceux de RTL-TVI , nous les fan serions tres , tres contentes
poupée

#8 petition contre la suppression de top model sur rtltvi

2012-08-21 10:59

comme à son habitude rtltvi ne respecte pas ses téléspectateurs, ils diffusennt des séries et puis arretent leur programmation quand ils le veulent, alors regardons les chaines françaises , eux respectent leurs téléspectateurs
nico.ptiange

#9

2012-08-23 14:51

c est honteux de suprimé cette série que je regarde depuis le début!on suprime sans s occupé des téléspectateurs!c est scandaleux!!!
Rosy

#10 Vive Top Models

2012-08-25 19:10

Je suis Top Models depuis le début et je ne veux pas que ce feuilleton s'arrete. Que RTL respecte les téléspectateurs!!!
Mumu

#11 Respect!!!!

2012-08-26 20:56

Je suis cette série depuis le tout début, j'ai 44 ans, c'est quoi le respect du télespectateur pour RTL TVI ????? On ne voit plus que des séries policières style "Les experts", le titre change mais c'est toujours la même chose, des morts, des disparitions, des policiers ou des voyants qui essaient de résoudre des enquêtes, marre à la fin!!!!!! Et les émissions de télé achat et cuisine, on en a des indigestions!!!!!! "Top Model" est la seule série avec "les feux de l'amour" qui soit romantique, ou on ne découpe pas des gens pour savoir de quoi ils sont morts...., c'est une belle histoire avec de l'amour et la vie d'une famille qui est devenue la notre au fil des années, cette série nous permet de déconnecter, de rêver!!!!! J'espère une chose, si RTL TVI retire cette série, qu'il se casse bien la "gueule" pour le peut de respect envers les télespectateurs et qu'une autre chaine la continue. J'ai toujours été fidèle à RTL TVI, mais je pense que s'il supprime cette série, je changerai ma fidélité, après tout il n'y a pas qu'eux et d'autres chaines ont plus de respect pour le télespectateur, prenons l'exemple de la RTBF qui diffuse depuis des années "les feux de l'amour", eux ils ne crache pas sur les fidèles de cette série en la supprimant!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 09:41


mary

#13

2012-08-28 23:29

je suis d'accord avec les autres fans de cette série, c'est dégoutant d'avoir arrêté cette série, alors que l'on était dans l'attente de connaître la suite. Si ils ne remettent pas cette série, je la regarderai sur une autre chaîne qui au moins la diffuse, mais comme si ce n'était pas assez il faudra attendre d'en arriver à la diffusion du dernier épisode sur RTL puisque les autres chaînes diffusent ceux que l'on a déjà vu. C'est honteux de la part de RTL. QU'ILS NOUS REMETTENT LA SERIE LA OU ILS L'ONT ARRETEE BON SANG

dégoûté

#14

2012-08-29 02:05

Je viens de comprendre pourquoi mon vidéo n'a enreigistré que cette connerie de boutique. J'étais pas au courant. J'étais fidèle depuis le début (25ans). Plus tard quand j'ai rencontré ma copine, elle est devenue fidèle aussi (à Top Models en tout cas!), puis ses parents également. Pour une fois qu'il y avait un feuilleton qui ne nous présentait pas de meutre, de violence, de dissection de maquabé, ou de stage à l'hosto. Celui qui a décidé cette suppression de TM a du se dire qu'un feuilleton qui dure depuis 25ans et qui en est au 6056ème épisode ne devait effectivement pas faire beaucoup d'audience, contrairement à "La boutique" que les chaînes du monde entier envient à RTL-TVI!!!
loupy

#15

2012-08-29 15:22

rtl ne fait que des conneries regarder ce qu'ils passent a la place de top model c'est du n'imprte quoi car la boutique beurk pas bien et bien moi je regarde plus rtl,voilà

Visiteur

#16

2012-08-30 19:35

Respecter les telespectateurs et vive TOP MODELS

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-01 10:13


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-01 18:20


cookie

#19 Re: Re: petition contre la suppression de top model sur rtltvi

2012-09-01 18:25

Nicky

#20 Pétition contre la supprésion de Top Models sur RTL TVI

2012-09-09 17:05

Ecoutez : RTL TVI diffuse Numb3rs qui dure 50 minutes et est sur le point de s'achever le 27 septembre. Je demande à cette chaine de remettre Top Models à cette date et de ne pas remettre un 2ème ép de Washington Police. J'ai aimé ces séries comme Esprit Criminel mais il y en a marre : rien que cela et même que Club Rtl et Plug Rtl ne montre que tout le temps shopping, boutique, allôt tarot. Avec cette observation, on concluerait que RTL TVI serait une chaine monstrueuse si il n'y a pas le retour de la série à la date sitée ci-dessus. Je demande de remettre la série !!!! Je ne veux pas râter Hope/Liam/Steffy !!!!!!!! Sans compter Bill et Katie. Je vais voir à minuit le 16 septembre si ils seront décidé à remettre TM pour les fans ! En plus, ils vont aussi supprimé en Octobre sur club rtl. Alors, qu'ils se contentent de mettre ce qu'ils veulent sur club rtl et non Rtl tvi. Je ne veux pas attendre des décenies sur France 2 pour voir la storyline Hope/Liam/Steffy !!! Allez rtl tvi un peu de bon sens et de respect pour les fans si ce n'est pas trop demander.
Louise

#21 Suppression de Top Models sur RTL TVI

2012-09-10 10:20

Quelle surprise mais surtout quelle déception d'apprendre la suppression de ma série préférée que je suis depuis de nombreuses années maintenant ! Qui plus est pour la remplacer par la Boutique ... C'est une HONTE !!! Je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour tous ces fidèles téléspectateurs. Une solution : continuer la diffuser de Top Models sur Club RTL, là où RTL TVI s'est si brusquement arrêté ...
Monique

#22

2012-09-11 17:03

Je regarde top model depuis 20 ans SVP RENDEZ NOUS CE FEUILLETON !
Nicky

#23 Pétition contre la suppression de Top Models sur RTL TVI

2012-09-17 08:58

Ces bandes d'idiots ne remettront pas cette série !! Ils ont râté l'occasion de remettre Top Models sur 50 minutes de leur grille pour rmettre encore de la police : Boston police !!!! Cette chaine vit vraiment dans un monde de crime !!! Le plus scandaleux, c'est qu'ils n'ont eu aucune descance à prendre en compte l'avis des fans ou encore à s'excuser !!! Vraiment désolé pour les fans !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-25 10:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-20 03:27