Pour le maintien de la diffusion de TOP MODELS en Belgique

Nicky

/ #20 Pétition contre la supprésion de Top Models sur RTL TVI

2012-09-09 17:05

Ecoutez : RTL TVI diffuse Numb3rs qui dure 50 minutes et est sur le point de s'achever le 27 septembre. Je demande à cette chaine de remettre Top Models à cette date et de ne pas remettre un 2ème ép de Washington Police. J'ai aimé ces séries comme Esprit Criminel mais il y en a marre : rien que cela et même que Club Rtl et Plug Rtl ne montre que tout le temps shopping, boutique, allôt tarot. Avec cette observation, on concluerait que RTL TVI serait une chaine monstrueuse si il n'y a pas le retour de la série à la date sitée ci-dessus. Je demande de remettre la série !!!! Je ne veux pas râter Hope/Liam/Steffy !!!!!!!! Sans compter Bill et Katie. Je vais voir à minuit le 16 septembre si ils seront décidé à remettre TM pour les fans ! En plus, ils vont aussi supprimé en Octobre sur club rtl. Alors, qu'ils se contentent de mettre ce qu'ils veulent sur club rtl et non Rtl tvi. Je ne veux pas attendre des décenies sur France 2 pour voir la storyline Hope/Liam/Steffy !!! Allez rtl tvi un peu de bon sens et de respect pour les fans si ce n'est pas trop demander.