sauvegarde_de_la_culture_occidentale


Visiteur

/ #17

2012-09-03 21:38

je suis musulmane, je ne vis pas en france et n'en ai nullement l'intention, donc je ne défend pas ces "soi-disant" droit que vous voulez retirer aux musulmans qui y vivent, c'est votre pays comme vous le dites et vous le rêvez de cette façon, c'est votre droit aussi.
par contre je veux juste dire que vous ne connaissez rien à l'islam pour le juger comme çà, et quand vous faîtes des citations de verset de coran, il faut les faire en entier et n'en écrivez pas juste un bout. et svp, ne dites pas que les femmes musulmanes sont soumises, on est loin de l'être, et quand une femme musulmane décide de mettre le voile, dans la majorité des cas, c'est un choix et non une obligation; des femmes soumises, il en existe partout. les différences entre les sexes aussi (vous bataillez pour une égalité de salaire entre les sexes, çà n'a rien à voir avec la religion mais c'est un fait!).
je ne veux pas m'étendre d'avantage, mais pour ce genre de pétitions, il faudrait que vous redeveniez un pays chrétien et pas laïque, chaque choix est à double tranchant.