APPEL DE DOUALA

Charles Dayoro
Visiteur

/ #503 LA RACE NOIR

2011-01-22 13:47

Depuis un certains moment je ne cesse de réfléchir sur ma race (la race noir). vous convenez avec moi que depuis plusieurs décennies les troubles se passent en Afrique et sans une forte implication des USA quand la race blanche y était au commande, malheureusement, il a fallu une race noir cette fois ci au commande pour que les USA s'impliquent avec tant d'énergie dans l'injustice faite aux Africains notamment en Côte d'Ivoire.

Quand est-ce que la race noir comprendra qu'elle est la mère de toute les races et que seule la volonté réelle de cultiver l'amour entre nous dans la justice et la dignité que le développement nous sourira.

Aux chefs d'Etats Africains, l'on nous dit toujours qu'on se sert du passé pour construire l'avenir, alors je vous prie de regarder dans le rétroviseur et faite le bilan de vos relations avec l'occident en général et la France en particulier, vous constaterez avec moi que vous êtes le meilleur pour eux tant qu'ils peuvent vous utiliser pour leurs intérêts et vous êtes nommé dictateur quand vous n'êtes plus capable de les nourrir. En exemple nous pouvons citer: Mobutu, Bongo... et plus récemment Ben Ali. alors chers papa, grds papa le moment est venu pour vous de servir vos enfants que nous sommes.