APPEL DE DOUALA

yao steven kouassi
abidjan

/ #508 salut a tous

2011-01-22 14:00

e fort est celui qui a toujours raison sous le ciel de l'Afrique. les occidentaux se disent "si nous reconnaissons nos erreurs devant ces minables africains, nous perdons la face!" voila le fondement du complexe de superiorité. C'est une guerre de l'esprit que l'ont nous livre. la chair ne sert de rien c'est l'esprit qui vivifie. Afrique , " Ton Dieu ordonne que tu sois puissant; Affermis, ô Dieu, ce que tu as fait pour nous!" Psaume68:28. C'est un denlDepuis un certains moment je ne cesse de réfléchir sur ma race (la race noir). vous convenez avec moi que depuis plusieurs décennies les troubles se passent en Afrique et sans une forte implication des USA quand la race blanche y était au commande, malheureusement, il a fallu une race noir cette fois ci au commande pour que les USA s'impliquent avec tant d'énergie dans l'injustice faite aux Africains notamment en Côte d'Ivoire.

Quand est-ce que la race noir comprendra qu'elle est la mère de toute les races et que seule la volonté réelle de cultiver l'amour entre nous dans la justice et la dignité que le développement nous sourira.

Aux chefs d'Etats Africains, l'on nous dit toujours qu'on se sert du passé pour construire l'avenir, alors je vous prie de regarder dans le rétroviseur et faite le bilan de vos relations avec l'occident en général et la France en particulier, vous constaterez avec moi que vous êtes le meilleur pour eux tant qu'ils peuvent vous utiliser pour leurs intérêts et vous êtes nommé dictateur quand vous n'êtes plus capable de les nourrir. En exemple nous pouvons citer: Mobutu, Bongo... et plus récemment Ben Ali. alors chers papa, grds papa le moment est venu pour vous de servir vos enfants que nous sommes.i de soi que de capituler avec la vérité en main comme arme. L'Afrique vaincra, et ses ennemis rendront compte. Unissons nous au dela de nos clivages politiques. La division est une arme stratégique occidentale. Nous n'avons pas peur du discours unilatéral de la tour de Babel qu'est l'ONU. La confusion va bientôt envahir ses couloirs. vive l' Afrique