Sauvons Cityville 2 / Saving it!


Visiteur

/ #22

2013-02-06 12:28

Je suis choqué d'apprendre cette nouvelle de bon matin :( Ce choix est complètement incohérent et surtout dégueulasse pour les fan de ce jeux exceptionnelle :( Étant fan de ce jeux que j'adore je refuse de le voir sacrifier au prix de soit disant nouveaux jeux encore mieux et pas égoïsme :( Pour moi comme pour beaucoup il y à d'autre jeux qui mériterait d’être fermer à sa place tel que bublle safarie et bien d'autre....Vous fermez un jeux qui accueillez plus de 1 millions de personne vous êtes vraiment pathétique chez zynga et ne savez même pas apprécier la valeur des chose ....City ville 2 fit partie de mon quotidien et je ne veut absolument pas qu'il ferme . Fermez donc le City ville 1 tant que y êtes ) puit les 2 saga de farms ville :) Puits moi j'en aime que 3 des jeux de zynga le reste ça me plait aps du tout alors lassez voir les juex qui plasie au gens ouvert et fermer voir els jeux débiles et inutiles plutot :) Merci ausi de tenir compte de 'lavis des jouerus aussi car se sont vos client si je ne m'abuse ;)