APPEL DE DOUALA

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#1540 Re: Re: expliquez moi

2011-02-08 21:15

#1503: Visiteur - Re: expliquez moi 

 

tu cherches kelke choz d'injuste....madame sylvie ke le president de la CEI l'idiot de youssouf bakayoko se face kinapter par l'ambassadeur de france et des etats unis pour l'ammener dans le qg d'un chef rebelle sous mitraillettes , kalashnikoffs, lances roquettes pour lire ce ke Mr DR ALLASANE ouattara  EMMINENT economiste, intellectuel ,professeur, et puschiste avec ses amis ont déja ecrit et puis apres ce retrouvé dans un chateau sur la cote d'azur avec famille et compagnie....il est ou YOUSSOUF BAKAYOKO???????????

 madame voila ce ki est injuste k1 crétin comme celui s'amuse avec la vie de millions d'autres ...pour les autres nous savons ado et compagnie sont des vaten guerre mais suffisamment laches pr laisser les autres faire le sale boulot a leur place. je suis désolé pr tous ces nostalgiques de l'epok coloniale .....on ne célébre pas les traitres!!!

Réponses

SFXS
Visiteur

#1543 Re: Re: Re: expliquez moi

2011-02-08 22:39:32

#1540: Visiteur - Re: Re: expliquez moi  

D'une bassesse incroyable. En voila un qui n'a que le journal de RTI comme source d'information. Et la chaine en fabrique à la chaine en Cote d'Ivoire. Vivement la fin de tout ça...

SFXS