Non à la suppression de Flipnote Hatena!

Quoted post

MadRenan

#126 Re: Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:04

#123: Alfa35 - Re: Pétition inutile.

Le but des commentaires, et que les gens puissent donner leur avis, et c'est ce que je fais.

J'ai gardé a une DSi avec un écran brisé juste pour flipnote, j'ai continué a rester dessus, malgré une communauté qu ise dégrade. Sérieusement, vous êtes sur une application en train de mourir.

Je viens juste pour vous dire, que votre effort, sera inutile. Toute facon, vous allez faire quoi, si vous arrivez a quelque chose? Ils le fermeront tout de même un jour un l'autre, ou votre DSi sera morte avant.

Tout les gros artistes vont passer sur Flipnote 3D, Flipnote Hatena, va mourir dans tout les cas, vous allez chatter jusqu'au dernier souffle de la console, et ensuite vous retrouvé paumé dans cette nouvelle communauté que vous avez renié avant? C'est vraiment pitoyable, et après on dit que l'humain évolue.

Sur ce, je dégage, en éspérant que vos efforts seront inutiles.

Au revoir.

 

Réponses

Alfa35

#128 Re: Re: Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:09:22

Sur ce coue la il a raison je me suis laisser emporter par la rage je m'excuse.
Dass009

#134 Re: Re: Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:38:50

#126: MadRenan - Re: Re: Pétition inutile. 

 

Je comprend ton sentiment, mais personnellement, pouvoir voir, copier et uploader des flipnotes, c'était cool. Cependant, laisser le moyen de voir et de copier des flipnotes serait bien, si l'apps doit perdre ses fonctions online, ok. Mais au moins qu'ils laissent le site tranquille. D'ailleurs tu dis que l'autre version va supplanter celle-ci comme pour d'autres jeux mais Mario Kart DS fonctionne toujours en online malgré Wii, 3DS et probablement Wii U...
keyf

#260 inutile

2013-03-15 14:50:39

#126: MadRenan - Re: Re: Pétition inutile.

la fin d'hatena ne devrait pas avoir lieu!!

non a la fermeture d'hatena!!!!!

valFIVE69

#377 bonne chance pour la petition

2013-05-10 00:12:47

bjr a tous tu a pa tor mai sacher qe nintendo nen a presque plu rien a sirer de la dsi-ds-dsi xl tout est miser sur des console plu recente

monkeydluffy ace

#382 Re: Re: Re: Pétition inutile.

2013-05-28 16:44:48

#126: MadRenan - Re: Re: Pétition inutile.

non moi je suis sur http://www.hatena.com/pirates-saga1234567890/ et flipnote hatena grafique hatena hatena haiku hatena blog hatena fotolive star hatena hatena quesition anntenne hatena bookmark hatena et medaile 30 jour sur hatena haiku

aysuuu

#402 Re: Re: Re: Pétition inutile.

2013-07-12 19:32:09

#126: MadRenan - Re: Re: Pétition inutile.

ALFA JE TE CHERCH BON SANG DE BON SOIR C'EST MOI MEWMEW AYSOUUU J'AI UNE 3DSS VICTOIRE MON CODE AMIE EST 2380-3270-3425 COMME JE SUIS HEUREUSE DE TEVOIR ET TELECHARGE LA BOITE DE LETTRE NINTENDO MOI J'AI MIS TON CODE AMIE :) tu m'as manqué <3