Non à la suppression de Flipnote Hatena!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la suppression de Flipnote Hatena!.

MadRenan

#126 Re: Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:04

#123: Alfa35 - Re: Pétition inutile.

Le but des commentaires, et que les gens puissent donner leur avis, et c'est ce que je fais.

J'ai gardé a une DSi avec un écran brisé juste pour flipnote, j'ai continué a rester dessus, malgré une communauté qu ise dégrade. Sérieusement, vous êtes sur une application en train de mourir.

Je viens juste pour vous dire, que votre effort, sera inutile. Toute facon, vous allez faire quoi, si vous arrivez a quelque chose? Ils le fermeront tout de même un jour un l'autre, ou votre DSi sera morte avant.

Tout les gros artistes vont passer sur Flipnote 3D, Flipnote Hatena, va mourir dans tout les cas, vous allez chatter jusqu'au dernier souffle de la console, et ensuite vous retrouvé paumé dans cette nouvelle communauté que vous avez renié avant? C'est vraiment pitoyable, et après on dit que l'humain évolue.

Sur ce, je dégage, en éspérant que vos efforts seront inutiles.

Au revoir.

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-14 00:07


Alfa35

#128 Re: Re: Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:09

Sur ce coue la il a raison je me suis laisser emporter par la rage je m'excuse.
NekoMimii

#129 Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:11

Pour terminer, tu dis que pour dialoguer, c'est un site de rencontre qu'il nous faut.
Cependant, hatena sans "amitiés", ce serait un peu triste, non ? Un site ou on poste des animations mais aucune relation entre les gens, je trouve ça triste... Froid, tendu.
Ne penses-tu pas que ça aurait eu beaucoup moins de succès ? Réfléchis-y.
Alfa35

#130 ça sert a quelque chose? Oui ou non?

2013-03-14 00:16

Je me demande si ça sert a quelque chose cette petission... C'est vrai quoi... Esce que les créàteurs vont voir ça? (perdo j'espère) mais... Voilà... La question se pose.
Alfa35

#131 Re: Re: Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:27

C'est toi qui est pitoyable! On a le droit d'exprimer ce que on aime! Puis tu sais ce qui te disent les hardeurs petit rageux? Va t-en.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-14 00:28


Alfa35

#133 Pour et Contre en gros

2013-03-14 00:38

Pour: C'est neuv
moin de kikoo (copieur signaleur)
plus de couleurs
en 3D

Contre:
On a le risque de perdre des amis
C'est payant -__-
On recommence à 0
Plus de fan...

Et a vous de continué si vous trouvé plus d'arguments.
Dass009

#134 Re: Re: Re: Pétition inutile.

2013-03-14 00:38

#126: MadRenan - Re: Re: Pétition inutile. 

 

Je comprend ton sentiment, mais personnellement, pouvoir voir, copier et uploader des flipnotes, c'était cool. Cependant, laisser le moyen de voir et de copier des flipnotes serait bien, si l'apps doit perdre ses fonctions online, ok. Mais au moins qu'ils laissent le site tranquille. D'ailleurs tu dis que l'autre version va supplanter celle-ci comme pour d'autres jeux mais Mario Kart DS fonctionne toujours en online malgré Wii, 3DS et probablement Wii U...

Visiteur

#135

2013-03-14 02:09

franchement quand j'ai vu que hatena allait disparaitre sur la dsi pour aller sur la 3ds j'ai trouvé ca trop injuste car ceux qui comme moi n'ont pas la 3ds disparaitront eux aussi .si je signe cette pétition c'est parce que a hatena je me suis fait des amis tres précieux et le seul moyen que j'ai de communication c'est hatena quand j'y suis rentré au début c'était juste pour voir mai apres j'ai decouvert l'envie de dessiner et pleins de choses meveilleuses me sont arrivé depuis hatena ca a rempli une part de vide qui se trouvait en moi etsi hatena est supprimé c'est comme si une partie de me vie partirai

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-14 02:12


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-14 02:13


Electrik

#138

2013-03-14 02:21

Pensez a ceux qui n'ont pas de 3DS ! --'
Je signe .
P-S : Radmenan , sa sera payant .
Perso j'minquiete pas vraiment y'a un ptit americain qui va trouver une solution pour telechargez sans payer comme ils ont fzit pour les flipnotes d'autre regions ! :') :bonokjesort:
rurunai

#139 Prut Hatena

2013-03-14 07:59

On peut pas les laisser faire. En plus que le Flipnote Mémo / Studio 'me rappelle plus a l'air.... Mmmmhhh..... Comment dire..... Merdique?
Je suis avec vous.

Visiteur

#140

2013-03-14 09:12

Non a la supression d'hatena !
Candy's

#141 Supression d'hatena !

2013-03-14 09:13

Je ne veut pas qu'on prendre mon hatena !
Candy' s

#142 Je veut passs ! xD

2013-03-14 09:15

J'ai signer et faite passer le mot sur hatena alllllllllllerrr COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD :okjesort:
Candy's

#143 Fin du monde .

2013-03-14 09:29

Ils font au moin combien de personne ! ? :reponderxD: ON est pas assser faite passer le mot donner le lien :MoiJeLesFait: ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLERRR :Crieettombeetsereleve: ALLLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D J'aimerais qu'il lesse hatena et qu'illesse leur vieu truc 3D (pas si vieux que sa...) ! :(











SAUVONS HATENA TOUS AVEC MUUUUAAA ! :B




Lesserrr nous hatennnnaaaaa ! :'(





HATENA,HATENA,HATENA,HATENA,HATENA ! :OKJARETTTE: :3

















C'est la fin du mon lilalilolilalalaliolailaokaal :KiiiKoooLoooLLLlll: :sort:



attend ! Le 31 mars me fait rapeller le 21 decembre ! xD
Cosmo

#144 Pffff ..

2013-03-14 11:00

Nintendo ils ont stupide parfois srx


Cosmo san

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-14 11:08


Ley
Visiteur

#146

2013-03-14 12:36

Je ne sais pas se qu'il adviendra de flipnote pour la pour la dsi (s'il est supprimer ou quoi ) mais on a pas tous une 3ds et c'est dégueulasse de nous enlever flipnote par ce que je pense qu'il y a parfaitement moyen qu'il y ai à la fois flipnote 3D et flipnote pour la dsi . Bon d'accord y a des copieurs des signaleur et tout un bordel de gens qui gâche hatena mais on ne mérite quand même pas de disparaître :( et puis ce qui critique l'ancien hatena d'accord le nouveau sera bien mais il y auras toujours des copieurs des signaleur et des gens qui servent à rien ! Au depard il sera bien mais il finira comme le hatena d'aujourd'hui ! Rien n'est tout noir ou tout blanc !
Mimille

#147

2013-03-14 13:38

Ils n'ont pas le droit de nous l'enlever ! Enfin si ils on le droits
Mais sérieusement ils croivent quand la mettant sur 3DS ils feront plus de recettes ? Ils vont perdre leur fidèles utilisateur en fesant ça !
OK OPEN FLIPNOTE HATENA 3D BUT DON'T CLOSE FLIPNOTE HATENA DSI.

It's our friends, it's a part of our lifes.
Steven

#148 Sauver hatena !

2013-03-14 14:10

Franchement, si ils mettent hatena 3D et que hatena DSi n'est plus dispo, c'est même la fin de ma série.. et encore je pense aussi aux autres comme Kéké perdrait TOUT ses fans... :S
Il faut sauver notre liberté d'expression à tout prix!
Comme on dit: "Une DSi sans hatena , n'est plus qu'une simple DS avec un appareil photo intégré"
Cosmo

#149 ..EpicSad

2013-03-14 14:19

C'est pas possible ..
Ils trouvent sa normal ceux là!!!
Je haie Nintendo !!
J'ai pleurer toute la journée moi hier en plus !

C'est vrai ça ! Pourquoi ne pas laisser flipnote sur Dsi et mettre sur3ds??

Ça fera 2 Hatena différents et ALORS??!?!
....chui perdu..
J'arrive pas a croire qu'ils vont faire ça .....
Pff..pourquoi arrêter un truck qui marche dans le monde srx ...


Cosmo-San

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-14 14:23