Non à la suppression de Flipnote Hatena!

Quoted post

Cosmo

#144 Pffff ..

2013-03-14 11:00

Nintendo ils ont stupide parfois srx


Cosmo san

Réponses


Visiteur

#372 Re: Pffff ..

2013-04-30 11:51:48

#144: Cosmo - Pffff ..

Grave mais faut avouer que Hatena ils vraiment culottés parce maintenant ont est en 2013 pas en 1700 alors moi je sais pas,ils pourraient garder Hatena ils pourraient l appeler Hatena Dsi et ils creer un deuxieme Hatena,Hatena 3ds chui trop deg et je sais que y en a ils sont comme moi par exemple  allez sur YouTube et tapez Fille frustrée de la fermeture  d Hatena bah elle elle a bien raison.Le pire dans tout sa c que Nintendo est d accord pourquoi parce que ces chiens la,quand y aura Flipnote 3d ils savent qu ils vont vendre plus de 3ds ou xl pour se faire du fric mais franchement ils ont pas honte ces pourriture de Nintendo.Moi encore sa va parce que j ai une dsi et 3d mais ceux qui ont pas les moyens pour 3ds,bah moi je te dis je vais me sentir seul avk ma 3ds mais franchement Nintendo ils fouttent la merde.De toute façon meme si j ai ma 3ds franchment je telecharge pas leur merde de Flipnote en 3d je vais leur foutre dans le cul ils vonr voir ils me degouttent.Ceux qui sont d accord avk moi mettez votre pseudo.Merci