Pétition en faveur de Philippe Mettens

Quoted post


Visiteur

#103 Prend-on les flobecquois pour des idiots !?

2013-04-01 08:19

Moi, j'habite Flobecq, je soutiens cette pétition et j'ai voté pour M. Mettens !

De qui se moque-t-on ? Nous connaissons bien notre Bourgmestre qui est élu depuis 20 ans. Nous connaissons ses qualités et tout le travail qu'il a fait pour Flobecq. Les projets originaux qu'il a développé. Mais nous savons aussi qu'il a toujours eu une profession. C'est bien normal non ! Celle qu'il exerce à la recherche scientifique depuis plus de 10 n'a jamais posé de problème à personne ! Alors pourquoi aujourd'hui devrait-on considérer qu'il aurait trahi qui que ce soit ou pris quiconque en otage !?

Par ailleurs, nous avons reçu pendant la campagne électorale une lettre de sa main dans laquelle en toute honnêteté, il présentait la situation qui était la sienne. Tout était clair et nous estimons que son combat est juste et notamment parceque je ne vois pas qui mieux que lui ferait mieux ce travail de bourgmestre. Un Bourgmestre toujours sur le terrain.

Enfin, si je l'ai bien compris, il a dit en effet qu'il ferait un choix. Mais la question est "quand" ! En effet, il serait ridicule de ne pas poursuivre son combat jusqu'au bout et de choisir immédiatement d'abandonner soit sa profession, soit son engagement pour les flobecquois.

Et nous espérons qu'il gagnera !

Réponses

Une autre flobecquoise vraiment fachee

#104 Re: Prend-on les flobecquois pour des idiots !?

2013-04-01 08:36:03

#103: - Prend-on les flobecquois pour des idiots !?

Dixit "Enfin, si je l'ai bien compris, il a dit en effet qu'il ferait un choix. Mais la question est "quand" " Comme poisson d'avril, c'est pas mal :-)

Quand ? Il ferait un choix si/quand la population lui donnerait un signal fort.

Si les politiciens commencent a faire des declarations ou promesses pour se retracter un fois en place sous le pretexte, je tiens promesse mais je sais pas encore quand .....

Effectivement, je pense que quelqu'un prends les Flobecquois pour des idiots, et le mot est faible.