pour la survie de mon restaurant

Quoted post


Visiteur

#5

2011-02-22 17:27

je ne comprends pas les personnes du village qui sont contre ! cela apporte de la vie dans un village !

Réponses


Anonyme

#7 Re:

2011-02-22 18:07:31

#5: -  je ne comprends pas non plus en fait ils aimeraient un resto mais pas de camions gares car cela les gene ils voudraient un resto mais pas de vehicules mais le probleme est plus subtil que ca le parking appartient a la commune qui ne l'entretien pas donc les poids lourd s'embourbent et à force ne s'arretent plus ou se garent ailleurs et c'est cela qui les derange de plus le fait que j'arrive a faire tourner un resto qui n'a jamais marche les derange aussi, c'est devenu en moins d'un an le lieu de rencontre des retraites, des randonneurs, des chauffeurs routiers et cela draine beaucoup de monde mais les gens qui ralent ce sont des gens qui habitent à l'autre bout du village et je suis à bout, psychologiquement c'est usant de se battre contre du vent, personne veut bouger je suis là de 6h à 23h avec une sieste d'une heure l'apres midi car ce n'est pas en me reposant sur mes lauriers que j'ai reussi a faire tourner ce resto et ça ça les fait ch....

encore une fois merci à tous pour votre soutien