pour la survie de mon restaurant

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour la survie de mon restaurant.

Patricia de VERGARA
Visiteur

#1 JALOUSIE & PEUR DE LA REUSSITE D AUTRUI

2011-02-22 12:42

" On aura beau couper les oreilles à un âne ont en fera jamais un cheval de course."
La vie d'un village = commerce +école +etc etc
Serais ce la mort de ce village, qui est recherché ?
Où alors, serais ce simplement la JALOUSIE ( je dit bien JALOUSIE) de la réussite d'autrui, là où d'autre n' ont pas réussi ?
Bref la connerie humaine actuellement prend des proportions que j'étais bien loin d'imaginer.
à bon entendeur .
Courage & force soit avec toi Sylvie
Mya Bombasaro

#2

2011-02-22 12:57

pfffffffffff ou on va pffffffffffff
Corinne Lallemand
Visiteur

#3 le droit de travailler!!!

2011-02-22 13:14

je suis de tout cœur avec vous et compter sur mon soutien !!Bon courage!!!
Noel Krakowitsch
Visiteur

#4 Restaurant chez sylvie

2011-02-22 15:02

De tout coeur avec vous si ont compte sur notre commune ont peut toujours attendre chaque fois qu'une personne veut crée quelque chose entreprise ou autre il y a toujours un problème a croire qu'ils ne veulent pas faire évoluer le village

Visiteur

#5

2011-02-22 17:27

je ne comprends pas les personnes du village qui sont contre ! cela apporte de la vie dans un village !
Martine Schmitt
Visiteur

#6

2011-02-22 18:04

Sylvie a travailler dur pour réaliser son rêve, donc ne lui briser pas maintenant. Les poids lourd apprécies certainement bien, ce restaurant convivial. !

Anonyme

#7 Re:

2011-02-22 18:07

#5: -  je ne comprends pas non plus en fait ils aimeraient un resto mais pas de camions gares car cela les gene ils voudraient un resto mais pas de vehicules mais le probleme est plus subtil que ca le parking appartient a la commune qui ne l'entretien pas donc les poids lourd s'embourbent et à force ne s'arretent plus ou se garent ailleurs et c'est cela qui les derange de plus le fait que j'arrive a faire tourner un resto qui n'a jamais marche les derange aussi, c'est devenu en moins d'un an le lieu de rencontre des retraites, des randonneurs, des chauffeurs routiers et cela draine beaucoup de monde mais les gens qui ralent ce sont des gens qui habitent à l'autre bout du village et je suis à bout, psychologiquement c'est usant de se battre contre du vent, personne veut bouger je suis là de 6h à 23h avec une sieste d'une heure l'apres midi car ce n'est pas en me reposant sur mes lauriers que j'ai reussi a faire tourner ce resto et ça ça les fait ch....

encore une fois merci à tous pour votre soutien

 

 

sylvie
L'auteur de cette pétition

#8 Re:

2011-02-22 18:09

#6: Martine Schmitt -  merci Martine tu sais que j'en ai rever longtemps de ce resto bisous à toi

 

marie pisciotti
Visiteur

#9 le restaurant chez Sylvie

2011-02-22 18:13

veuillez laisser les honnetes gens travailler, le resto de Sylvie a donné de la vie dans ce village, donc merde, balayé devant votre porte, cela nous fera un bien fou !!!!!
Nelly Nordstern
Visiteur

#10 avec toi Sylvie

2011-02-22 19:19

De tout coeur avec toi, j'ai suivi l'évolution de ce resto avant même qu'il existe ;
tout était déjà dans ta tête... Quand enfin tu as trouvé l'endroit tu étais transformée, ton rêve prenait forme, enfin.... Là, tu as donné sans compter malgré les problèmes qui se sont mis sur ta route... Tu n'as jamais compté les heures sans sommeil, seul comptait pour toi le bien être de tes clients.... Ce sont des gens comme toi qu'il nous faut alors courage ma belle, on y arrivera...
Visiteur
Visiteur

#11 Re: JALOUSIE & PEUR DE LA REUSSITE D AUTRUI

2011-02-22 22:24

marie
Visiteur

#12 Re: JALOUSIE & PEUR DE LA REUSSITE D AUTRUI

2011-02-22 22:32

#1: Patricia de VERGARA - JALOUSIE & PEUR DE LA REUSSITE D AUTRUI 

 tous pour sylvie et merde à la connerie humaine

dorothée walz
Visiteur

#13 A SIGNER ET A FAIRE TOURNER

2011-02-23 10:57

c'est abusé quand même !!
il ne faut pas que ce restaurant ferme!
les chauffeurs routier ont le droit de manger dans n'importe quel restaurant!
Jonathan Ceresa
Visiteur

#14 Marre

2011-02-23 11:40

Marre des municipalités, de droite ou de gauche, qui font la chasse à notre corporation.

QUE SOMMES NOUS? Des Péstiférés? Des Déchets Radioactifs?

NON!!!!! Nous des ÊTRES HUMAINS et nous avons le droit de nous restaurer et de nous laver comme n'importe quel autre être humain.

Merci d'y songer!
Jules JOUANNY
Visiteur

#15

2011-02-23 17:17

courage !
Jessica BUSSY
Visiteur

#16

2011-02-23 18:21

Les gens n'aiment pas les poids lourds, mais ils n'ont pas conscience que sans les PL, il n'y aurai plus rien du tout dans les magasins. CQFD
Patrick LE BREC
Visiteur

#17

2011-02-23 21:57

Du fait de mes trajts Bretagne Normandie, je ne passerais sans doute jamais dans ton resto, mais je t'encourage à ne pas lacher le morceau.
Depuis 37 ans que je roule on voit de moins en moins de vrais restos routiers.
Courage Madame.Peut etre à Bientôt, on ne sait jamais.
Frédéric BUOU
Visiteur

#18

2011-02-23 22:06

Merci de nous permettre de nous arreter ailleur que sur des parkings d'autoroute et de contribuer à l'économie locale... Si vous l'avez c'est qu'un camion vous l'a apporter... Camion conduit par un etre humain qui a besoin de se restaurer... Merci de nous mettre à disposition un parking ou nous generons personne. Bon courage
Ludovic Pougnet
Visiteur

#19

2011-02-23 23:29

Je trouve,cela complètement absurde d'être contre une personne qui fait sont travaille sans dérangé personne,et en plus ça rapporte à la commune,donc indirectement au habitant,faut pas oublier que les marchandises transite par camions,donc plus de camions plus rien dans les usine,dans les rayons de,supermarché,et plus de petit restaurant,donc des chômeur,et ont veut lutté contre,celui si.

Des comportement comme cela me dépasse et je ne les comprend pas bien....

En tout cas j'espère que votre pétition,portera ses fruit,bon courage à vous!

Est ont est avant tout des être humains,les Routier donc c'est tout à fait normale pour un humain,de manger convenablement et de ce laver aussi convenablement,ont est pas des pestiféré!!!!

dany
Visiteur

#20 JALOUSIE & PEUR DE LA REUSSITE D AUTRUI

2011-02-24 00:16

Que dire si ce n'est que ça me rend malade ce malin plaisir de vouloir faire du tord aux autres et de vouloir détruire leurs rêves juste par jalousie !!!

De tout cœur avec toi !!
michel bataillard
Visiteur

#21 restos

2011-02-24 06:34

il y a encore des restos qui veulent bosser...

alors que le restos a sylvie aie ce qu'elle demande !!!!
Visiteur
Visiteur

#22 Re: restos

2011-02-24 07:52

#21: michel bataillard - restos 

 Bonjour et merci pour votre soutien à tous

Cela met du baume au coeur et avec tous ces commentaires j'ai retrouvé ma bonne humeur et mon si joli ( parait il ) sourire mdrrrrr

Allez encore une journée a travailler a donner du bonheur à ceux qui passent par mon petit resto

Bizouilles à tous

Virginie GAILLARD
Visiteur

#23

2011-02-25 11:01

Bon courage pour continuer à mener cette lutte ! vous avez tout mon soutient :)

Visiteur

#24

2011-02-25 17:41

Courage pour la suite ...
karine ulrich
Visiteur

#25 sauver un resto

2011-02-25 17:50

il ya des gens oui des imbeciles des cons