MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Quoted post


Visiteur

#1

2013-05-18 16:50

je connait la personne qui a récupéré le chien une personne tres serieuse et qui adore les animaux et qui fait tout pour les sauvé en prison la personne qui laissait crevé ses animaux

Réponses

sissianais83

#95 Re:

2013-05-19 10:05:35

#1: -

SVP une vraie justice en France; Cette personne n'a fait que le bien et a sauvé ce chien alors que personne ne bougeait. Elle ne merite pas d'être condamnée c'est la maitresse de ce chien qui doit être condamnée pour mauvais traitements afin qu'il y ait une justice juste. Merci de tenir compte de tous ces commentaires Merci


Visiteur

#143 Re:

2013-05-19 11:23:40

#1: - le chien ne peut montrer sa souffrance... si ce n'est par son attitude... A quand le droit à la parole par le biais de protecteurs avec voix, puisque malheureusement eux ne peuvent s'exprimer.... A quand un ministère pour protéger nos bêtes.... et ceux de ces barbares.... quel dommage vraiment que l'intimidation ai fait tout basculer... car dans ce cas de figure oui je pense qu'il ne faut pas publier si le rescue n'est pas "légal".... parce que le retour de baton peut etre lourd de conséquences... j'espère juste que ce chien est sauvé et non retourné avec ses bourreaux car il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour faire et laisser celà se faire.... n'hésitez pas à contacter des associations qui ont peut etre plus de poids afin qu'ils se portent parti civil.... courage et perso j'aurais fait la mm chose.... avec un bémol... on ne peut se faire confiance qu'à soi uniquement .... la peur a fait des ravages pendant la guerre et la délation reste ancrée chez certaines personnes....

 

poppo

#398 Re:

2013-05-20 15:35:51

#1: -

Encore une fois on assiste a une grande injustice......la gendarmerie qui ne bouge pas......il faudrait plutôt faire un procès aux propriétaires pour maltraitance et également a l'état française ( gendarmerie) pour non assistance a un animal en danger au liue de harceler la personne qui essaie de sauver Balou!

Honte a la France ou une fois de plus les choses sont faits à l'envers.....

 


Visiteur

#400 Re:

2013-05-20 15:39:18

#1: -

merci  pour vos signatures  vos soutiens  , je souhaite que le petit chevreau que la gendarmerie et venu rechercher  avec ses propriétaires n'et pas mort  , jai même subie  que la gendarmerie  conduit chez moi ses personnes la   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bien la justice charline  chaîne bleue


Visiteur

#585 Re:

2013-05-27 04:58:34

#1: -

Cette dame est humaine avec un grand coeur mais la justice en France est tellement pourrie que cette dame risque d'avoir de gros ennuis ...


Visiteur

#650 Re:

2013-06-21 15:09:24


Visiteur

#663 Re:

2013-07-04 23:18:32

<p class='quote'><a href="/forum/51627#1">#1: - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>
Axelle

#687 ~ Nouvelles ~ News ~ sur le site facebook

2013-07-12 14:47:22

#1: -

Bonjour, je suis comme de nombreuses personnes touchées voire choquées par cette histoire cruelle.

Je soutiens de tout coeur Charline pour son courage et dans son combat !

Ca serait avec un grand plaisir que nous aimerions avoir des nouvelles des animaux et de Charline par la même occasion sur le site facebook  "MOI BALOO..."

Merci beaucoup de l'attantion que vous porterez à ma demande.

Cordialement