MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOI BALOOU LE TERRE NEUVE.


Visiteur

#1

2013-05-18 16:50

je connait la personne qui a récupéré le chien une personne tres serieuse et qui adore les animaux et qui fait tout pour les sauvé en prison la personne qui laissait crevé ses animaux

Visiteur

#2

2013-05-18 16:53

Cette fille a fait ce que bon lui a semblé de faire dans l'urgence ...Puisque personne n'a pas lui apporter le soutien "légal" dont elle avait besoin !!...Je dis bravo !!...J'aurais fait la même chose !!...C'est pas à elle de payer pour la méchanceté des propriétaires qui ont maltraité ces animaux ...Un procès qui lancera peut-être le débat d'une justice pour les animaux !!...Enfin !!...Ca serait bien de recadrer les choses et de voir qui sont les criminels dans l'histoire !!...Celle qui emploie les grands moyens pour arracher deux bestioles souffrantes du joug de leurs barbares de propriétaires ou ceux qui détiennent des animaux dans des conditions honteuses,leur faisant subir la faim,les coups,le froid,la chaleur etc sans même être inquiétés ???

Visiteur

#3

2013-05-18 17:00

c'est un comble cette dame sauve, soigne, nourrie ce pauvre chien et le chevreau et encore ces gens immonde ont le toupé de porter plainte pour vol apres le calver qu'ils font subir aux animaux !!!!! mais quelle honte !!! j'espère que la justice va punir non pas cette adorable dame qui a bien fait de sauver ces pauvres animaux mais condannerons pour maltraitance les proprietaires !!!!!!!!!!!
Fafa

#4

2013-05-18 17:05

Cette brave dame n'a fait que porter assistance a deux animaux maltraités , en cruel manque de soins .L'irresponsabilité de ses propriétaires est condamnable ! Ils ont le toupet de porter plainte , ils auraient du remercier au contraire qu'une ame charitable corrige leur défaillance .Je suis certaine que la police et la justice lui donneront raison et obligeront ces maltraitants a rembourser les frais de soins .

Visiteur

#5

2013-05-18 17:50

Cette pêrsonne a fait ce qu'il fallait !!!!
Pourquoi des poursuites ........

Visiteur

#6

2013-05-18 18:33

c'est une honte que les tortionnaires puissent agir en toute impunité !!!! Bravo à la sauveuse qui a agit à la vue de deux animaux en danger !!!

Visiteur

#7

2013-05-18 18:42

grand merci pour ce sauvetage au sauveteur de Baloou

Visiteur

#8

2013-05-18 18:49

laissé balou dans sa nouvelle famille ils prenent soins de lui.ils le chouchoute et a tout les soins que a besoin SVP POUR SON BONHEUR si vous aimez les animeaux ne le retirer pas de sa nouvelle famille

Visiteur

#9

2013-05-18 18:59

Honte à la race humaine d'infliger de telles souffrances à un autre être vivant. Les sans voix que sont les animaux doivent être respecter, libérer et sauver de la méchanceté et connerie humaine. Go Vegan !!!

Visiteur

#10

2013-05-18 19:08

Comment peut-on laisser des animaux dans cet état et voir que la gendarmerie ne les as pas retiré, a sa place je les auraient embarqués aussi pour les sauver. Moi a la place des proprio j'aurais honte de porter plainte en voyant l'état de Baloou

Visiteur

#11

2013-05-18 19:16

signez s'il vous plait !!!

Visiteur

#12

2013-05-18 19:20

marre de ces gendarmes et policier qui ne veulent rien faire et se retranchent derriere le règlement, de ces "gens"de PA qui nfont n'importe quoi et de cette justice tjrs prete à faire passer les honnetes citoyen en justice et laisse les malfaisants tranquilles

Visiteur

#13

2013-05-18 19:21

Encore une fois , c' est le monde à l' envers. Les personnes qui maltraitent un animal ont tous les droits mais celles qui ont le courage de leur venir en aide sont convoquées au tribunal.
Est-ce normal de laisser des animaux dans cet état ? Est-ce normal que les gendarmes aident les matraitants ? Est ce normal que cette personne qui a le courage d' agir pour sortir ces animaux de cette maltraitance soit punie ? Décidemment, je ne comprendrais jamais


Visiteur

#14

2013-05-18 19:23

merci a vous tous merci de votre soutien

Visiteur

#15

2013-05-18 19:26

Bravo d avoir sauver cet animal et HONTE A LA POLICE ET HONTE A CES BATTARD DE MAÎTRES.
C Est plutôt eux que j accrocherais bien a une corde sans eau et les laisser pourrir....

Visiteur

#16

2013-05-18 19:45

elles sont OU????? oui, ou sont-elles CES LOIS pretendues défendre NOS ANIMAUX??? et non osez accuser des personnes voulant les sauvez!!! n'oubliez pas que sur les 2 animaux SAUVER ET NON VOLER 1 est dejà mort!!! pauvre BALOO je pleure sur ton sort!!!

Visiteur

#17

2013-05-18 19:55

STOP!!!! ça suffit!!!! il y en a marre des maitres pourris jusqu'a la moelle qui maltraitre leurs animaux!! aux incompetents de la justice qui ne la respecte pas, COMBIEN???, OUI COMBIEN ENCORE DE BALOO???? en tout les cas, je respecte 1 seule personne, celle qui l'a (j'espere) sauver!!

Visiteur

#18

2013-05-18 20:00

balou est un gros nounours dontn on n'a beaucoup entendu p

Visiteur

#19

2013-05-18 20:00

C'est une honte de condamner une personne aussi gentille, bonne et dévouée pour avoir sauvé des animaux qui souffrent ainsi !
Honte à la police de ne rien faire.
honte à la voisine qui l'a dénoncée !
mais dans quel monde vit-on ?

Visiteur

#20

2013-05-18 20:07

on a souvent parlé de baloou et je le trouve sympathique et je voudrais qu'il ne chage pas defamille

Visiteur

#21

2013-05-18 20:09

Inadmissible de s'en prendre à une personne qui a écouté son coeur ...........
J'aurais fait idem ..........
moumoune

#22 Re: balou !

2013-05-18 20:13

Bonsoir !

Balou d'après vous; devait rester chez son tortionnaire ???

Avez vous bien lu et compris le problème  ????   je me pose la question !!!!!

#20: -

 

la grotte
Visiteur

#23

2013-05-18 20:15

on est bien ds une justice faite pour "excuser" les delinquants , les voleurs les violeurs.... signons pour que CETTE CHAISE RETROUVE CES 4 PATTES et que ce "bipede" trinque un maximum.............baloo est vivant.... j espere que les attestations veterinaires seront ACCABLANTES


Visiteur

#24

2013-05-18 20:23

j aurai fait la meme chose dans son cas,
les gendarmes se déplacent quand les animaux sont morts

Visiteur

#25

2013-05-18 20:25

qu'un maximum de personne se mobilise pour sauver définitivement Balou de ses bourreaux . et protéger les autres animaux qui vivaient avec lui chez ces ignobles personnages.