Pour remettre la coupe d'oreilles officielle chez le Amstaff

Quoted post

bugsy
Visiteur

#1 droit aux oreilles coupés

2011-03-26 16:00

je veux voir mes chances égale a celle des autres pays marre qu'en france malgrés nos super chiens on sois recalé car oreilles non coupé et cette loi a fait beaucoup de mal a certaine autres race aussi tel que le doberman, le rott etc...

Réponses


Visiteur

#5 Re: droit aux oreilles coupés

2011-04-01 15:01:23

#1: bugsy - droit aux oreilles coupés

je suis totalment daccord avec bugsy moi ne savant pas que les staffs petit fallait leur scotcher les oreilles du coup je fais des concour avec ma chienne tout les juges mont dit que ma chienne etait exactemnt dans le standare de la race mais juste a coze de ces oreilles elle ne peu pas rivalizer contre des chiens au oreille couper ya dotre critaire que sa


Visiteur

#10 Re: droit aux oreilles coupés

2011-11-03 01:55:53

#1: bugsy - droit aux oreilles coupés

je suis totalement d accord avc toi bugsy!!


Visiteur

#17 Re: droit aux oreilles coupés

2012-08-06 23:12:48

#1: bugsy - droit aux oreilles coupés

 

Mon Doberman que j'ai adopté souffre de ne pas avoir eu les oreilles coupées. Confirmé par mes trois vétérinaires que je consulte en fonction de leur équipement. Je dois nettoyer les oreilles au moins une fois par semaine.

Ce qui me gène dans cette histoire c'est qu'une minorité (comme certains groupes religieux) dicte à la majorité ce qu'elle doit faire. Je pense que la France, malade et surpeuplée ferait mieux de trouver du travail pour nos jeunes que de gâcher le temps des députés et autres inutiles à faire de telles lois.

C'est la même chose pour la quarantaine imposée par certains pays où la rage n'a tué personne depuis des lustres, une honte alors que certains humains entrent chez nous porteurs de plus graves maladies sans être inquiétés ni questionnés.

Alors: Le chien est-il encore le meilleur ami de l'homme? si oui alors il faut le défendre car ce n'est pas l'homme qui est l'ami de l'homme, du moins depuis que je vis sur cette planète.


Visiteur

#22 Re: droit aux oreilles coupés

2012-09-25 18:29:52

#1: bugsy - droit aux oreilles coupés

la france c'est de la merde!!!!!!!! avec leur lois a la con! on dit que c'est un acte de barbari... pfff et couper la bite de des arabes ou des juifs c'est quoi.................... ffff pays de merde

 

Oh que oui moi j'ai du arrêtez mon elevage de doberman plus d acheteur à cause des oreilles et oui m

#39 Re: droit aux oreilles coupés

2015-05-21 00:38:17