PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Le Boss du Mauvais Berger
Visiteur

#472 Mon nom est Pierre Couture et j'aime l'argent.

2011-04-22 08:32

M'avez vous vu à l'émission enquête ce soir ? Vous avez sans doute remarqué que je suis très, très mauvais acteur, surtout lorsque je fesait semblant d'être soudainement dégoûté devant les images de la journaliste. J'espère que ma façon de me tenir physiquement avec mes bras a réussit à cacher un peux ma peur et mon grand malaise devant la journaliste qui venait de me prendre la main dans le sac. Non non, Mme c'est des rumeurs ça, les animaux son bien traités ici. Sale menteur!!

À tout nos "grands" politiciens, j'espère que ce ... n'aura plus jamais le droit d'opérer cette "fourrière" ou plutôt cette boucherie.

J'entend déjà le discours de certain crétins du pouvoir,demain, il manque ressource, il manque d'argent, on vas ouvrir une enquête etc. Crisse, ce n'est pas d'hier que ça dure, ce comportement est injustifiable, surtout lorsque le sans génie qui euthanasie les animaux, s'amuse en disant des commentaire à haut voix comme on a entendu ce soir.

Je cite ce bourreau :"On le pauvre ti-minou vas mourrir avec la patte prise dans la grille de cage". "Ça sent la mort hein!" Espece d'ordure vas donc lui déprendre la patte pour qu'il meurt au moin sans trop de souffrance,ENCULÉ.

La source du problème en partant, les idiots qui se procure des animaux de compagnies et qui les abandonnes pour toutes sorte de raisons qui sont parfois, souvent IDIOTES.

Bel ex. Pâques s'en viens, il vas surement avoir des imbéciles qui vont encore offrir des animaux en cadeau cette année, quand c'est pas cette fête là s'en est un autre.

On ne devrait jamais acheter des animaux dans les pets-shops ou encourager tout autre forme qui est propice au commerce d'animaux.

Au Québec, nos personnes agées, nos enfants, nos animaux sont maltraités depuis plusieurs années, parconte nos prisonnier, nos pédophiles, nos crotés qui coduisent et tuent des gens à cause de l'acool au volant, eux on droit à une 30 iem chance, excusez je voulais dire une deuxième.

Au Québec, on sort dans la rue pour tous casser lorsque le Canadiens de Montréal gagne ou perd la coupe Stanley, ça c'est important en crisse.

Les autres affaires. bof, c'est moins importants, après tout on a des priorités dans la vie. Hein!

 

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Réponses

Amélie
Visiteur

#685 Re: Mon nom est Pierre Couture et j'aime l'argent.

2011-04-23 19:12:43

#472: Le Boss du Mauvais Berger - Mon nom est Pierre Couture et j'aime l'argent. 

 BRAVO ! .. J`adore le commentaire 472 ... il résume très bien le topo ! ... LISEZ-LE ! ...