PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

EDYFIX
Visiteur

#676

2011-04-23 18:27

Salut , j'ai travailler dans une fourrière plusieurs années, il faut fermé cette fourrière, mais faudrait éduquer les municipalités et les villes qui pensent que fouurières, spa et spca, QUI VIVE SEULEMENT DES REVENUS DE LICENCES DE CHIEN ET LES PERSONNES AUTOUR DE VOUS QUI SE FONT LE PLAISIR D'ABANDONNÉS LEURS ANIMAUX EN CAMPAGNE OU LE DECLARÉ ERRANT A LA FOURRIÈRE POUR NE PAS PAYER LES FRAIS, MAIS L'ANIMAL LEUR APPARTIENT.NOUS AVONS TOUS UNE PART DE RESPONSABILITÉ EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE D'ANIMAL ET OUBLIER PAS LES CRISSSSSSE D'ANIMALERIE.
l'amie des fourrières
Visiteur

#677

2011-04-23 18:30

Bon d'accord je crois que je vous doit des excuses pour mon message précèdent,après avoir vue le reportage a l'émission enquête. J'ai travaillé dans une fourrière et je peux vous dire que c'est pas toujours facile, mais bon sens..ça pas d'allure le berger blanc !!! je trouve ça épouvantable ! Bien sur que dans les fourrières on peut pas sauvé tout les chien et les chats, mais bon sens de bon sens, il sont traité avec respect où j'ai travaillé. Mais malheureusement avec des histoires comme ce là même si je dit que les chiens sont bien euthanasier par un vétérinaire, puis placé dans un congélateur et ensuit incinéré les gens n'y croirait rien
Jacinthe Leblanc
Visiteur

#678 Re: EDYFIX , Je suis en parfait accord avec toi !

2011-04-23 18:37

#676: EDYFIX -  

 Oui , nous sommes TOUS responsables du sort des animaux ... nous devons nous faire un examen de conscience.. ces animaux se retrouvent dans des fourrières pour quelles raisons ? ... ils sont abandonnés par des lâches très souvent trouvés aussi errants dans les rues...

ET N`ACHETONS PLUS JAMAIS DANS LES "PET SHOP " ! ... que croyez vous qu`il font avec leurs animaux lorsqu`ils n`arrivent pas à les vendre ? ...

moi, j`ai toujours été chercher mes chats ou chiens à la SPCA .     


Visiteur

#679 Re: Soyez dignes de signer cette pétition!

2011-04-23 18:37

Rosie
Visiteur

#680

2011-04-23 18:38

Je viens tout juste de visionner le reportage et j'en suis encore bouleversée, comment peut-on être Président de cette entreprise et ne pas être au courant des méthodes pratiquées...voyons ouvrez-vous les yeux,c'est de la pure boucherie !!!
Cet employé qui pratiquait sans aucun scrupule cette façon de faire aurait dû être congédié sur le champs.

Visiteur

#681

2011-04-23 18:41

Les SPCA, Les Bergers Blancs ... existent a cause des morons qui ne savent pas s'occuper d'un animal. L'erreur part de nous, qui ne sont pas digne d'etre appelle etre humain.

Visiteur

#682 Re: petition berger blanc

2011-04-23 18:42


Visiteur

#683 Re: Allo Camille .. et merci

2011-04-23 18:51

#451: camille -  

 va cliquer sur "signer cette pétition" écrit en haut a gauche de cette page-ci . Ensuite , rends-toi au bas complètement de la page. entre tes infos dans les casiers et clique.

au nom des sans voix, merci de signer !  


Visiteur

#684

2011-04-23 19:12

En plus d'être épouvantable, avez-vous remarqué comment c'était sale ? Beurk...

Juste le fait que ce soit insalubre est une bonne raison pour les faire fermer, en plus du reste bien entendu.

Amélie
Visiteur

#685 Re: Mon nom est Pierre Couture et j'aime l'argent.

2011-04-23 19:12

#472: Le Boss du Mauvais Berger - Mon nom est Pierre Couture et j'aime l'argent. 

 BRAVO ! .. J`adore le commentaire 472 ... il résume très bien le topo ! ... LISEZ-LE ! ...


Visiteur

#686

2011-04-23 19:26

Une de mes amies a travaillée longtemps dans un hôpital vétérinaire. Un moment donné elle m'avait fait visiter en arrière. J'ai vue la salle et le fameux congélateur. Les animaux euthanasiés étaient placés dans un sac imperméable, et ensuite dans le gros congélateur BARRÉ. Plus tard, le camion de "viande non-comestible" venait une fois par semaine les rammasser, pour être ammener à l'incinérateur de Charny. En plus, avant d'être euthanasié, ils étaient tous cajolés et réconfortés. Souvent les employés y compris le vet, pleuraient tant que c'est difficile à faire quand on a du coeur. C'est comme ça que ça doit se passer.

Une chance que c'était bien écrit que ça se passait à Montréal, je pensais voir un reportage de la Chine.
melou
Visiteur

#687 ????

2011-04-23 19:27

ils osent encore répondent au téléphone !!!!! 514-494-2002

Visiteur

#688 Re: chats abandonnés

2011-04-23 19:39

#8: mélanie coté - chats abandonnés

une chance qu'il y a du monde comme toi ! merci !

Hors de moi
Visiteur

#689

2011-04-23 19:41

Merci à Radio-Canada pour le reportage sur Le Berger Blanc.Il faut que la violence contre les animaux arrête. C'est un non-sens. Cette fourrière est là pour les protéger et elle les massacre sans aucune pitié. Un de mes chats a 17 ans. Jamais je ne le ferais euthanasier si moi je ne suis pas là pour l'accompagner.Il a mis du bonheur dans ma vie, la moindre des choses est de lui rendre la pareille. Pour le meurtrier sadique, je n'ai qu'un mot: salaud. Merci à Patricia Tulasne qui se donne corps et âme pour la cause des animaux. Je vous admire. Je ne comprends pas que les responsables de la fourrière nie le tout. Bon sang! Enlevez vos ornières et regardez ce qui se passe sous le toît de ce refuge. L'horreur y est présente. S'attaquer à un plus petit que soi, c'est de la lâcheté. Et que dire à cet abruti de tueur: "le sans médaille, dégage"!
gaby
Visiteur

#690 Re: ????

2011-04-23 19:41

#687: melou - ???? 

 moi je leur envoie une enveloppe vide avec leur adresse et un timbre et j`inscrit la mention " BOURREAU " bien visible..

leur adresse : Berger Blanc :  9825 boul. Henri-Bourassa EST , Montréal, qc, H1C- 1G5.. si tous les signataires le faisaient aussi à l`hotel de ville de Montréal, imaginez 20 000 et plus d`enveloppes à leur porte et la honte que celà pourrait peut-être leur faire vivre ...

c`est pacifique et ça coûte pas cher ... et surtout , un signe pour les "sans voix" qui souffrent ....  


Visiteur

#691 vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

2011-04-23 19:44

Gate50
Visiteur

#692

2011-04-23 19:47

Nous les humains, croyons que nous sommes au-dessus de tout dans cet univers. Arrivera un jour où nous devrons rendre des comptes face à plus fort que nous. Personnellement je connais très bien jusqu'où la sauvagerie peut amener certains individus à agir de façon barbare et non réfléchi. Notre place sur cette Terre n'est pas exclusive, et nous le constaterons un jour... Tu as parfaitement raison Hélène. Enfin... Triste...

Visiteur

#693 Re: vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

2011-04-23 19:51

#691: - vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

Ah ouin ?

Viens pas me faire accroire ça.

La salle de "torture" est dégoûtante et tout le monde l'a vu.


Visiteur

#694 Re: vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

2011-04-23 19:54

#691: - vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la  

 JE RÉPONDS AU NO 691 684 .... TASSE-TOI, TU FAIS DE L`OMBRE... VA T`OCCUPER À AUTRE CHOSE ...

 MOI J`AI TRAVAILLÉ AU-DESSUS DE TOI  À LA VILLE, ET BERGER BLANC A TOUJOURS ÉTÉ CONNU COMME ÉTANT UN ENDROIT PEU CONVENABLE ET À AMÉLIORER, ALORS C`EST QUI LE MENTEUR ? ..

Dianou
Visiteur

#695

2011-04-23 19:59

Je me suis toujours posée la question...comment ces gens qui travaillent auprès de ces pauvres animaux faisaient...je me disais, ça prend du coeur pour travailler avec ces pauvres animaux...mais là, je viens de comprendre...ce sont des gens crapuleux...qui n'ont rien dans le coeur et qui détestent les animaux...car, quand on aime les animaux on n'agit pas de la sorte...!!!!!


Visiteur

#696 Re: vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

2011-04-23 20:00

#691: - vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la  

 691,  en passant ça s`écrit Propre et pas Prope .... si ce genre de lieu te convient, tu viens nous faire la preuve qu`il existe bel et bien des  êtres humains crasses et à l`aise lorsque les pieds dans l`horreur ...    

melou
Visiteur

#697 Re: vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

2011-04-23 20:07

#691: - vous etes tres menteur cest tres prope jai travaille la

oh my .... si toi tu trouves ca propre ... j'aimerais pas aller souper chez toi !!!!

agissons
Visiteur

#698 Re: chats abandonnés

2011-04-23 20:11

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 Je suis daccord mais pour que cela s'arrete faut diminuer les achats compulsive danimaux dans les pet shop je parle bien de beaucoup de gens qui font ca .et cela fait plus de demandes de chiens chats pour les eleveurs danimaux..Faut arreter dacheter des chiens et chats ou autres animaux ainsi la demandes diminueras dosn moins de rejet danimaux dans les rues et refuges .On fais tous notre part et yauras moin de mort danimaux et cruauté.

Il ya trop de chiens et de chats abandonner et cest a cause de nous les etres humains qui achetent bebes et se tanent quelque annes plus tard et les donnons a nimportent qui.

 

AGISSONS CONTRE LES ELEVEURS .ET ARRETONT DACHETER DES ANIMEAUX COMPULISVEMENT ,

LES ANIMEAUX NE SONT PAS DES JOUETS CE SONT DES ETRES VIVANTS .

Inidécence
Visiteur

#699 Re: Indécence

2011-04-23 20:14

#648: Samé Keur -  

 Moi j'en ai vu un semblable au mien.  Je suis sûre qu'il a été torturé et exécuté. Depuis ce temps, je flatte le mien et je lui dis qu'il est chanceux.  La première cause de tout ceci c'est l'abandon massif de chiens et de chats que les propriétaires gardent très peu de temps pour différentes raisons. Dans ce cas, c'est mieux de ne pas en adopter. Cela éviterait qu'ils se retrouvent là où nous avons vu à la merci des plus sadiques. S'attaquer à un plus petit que soi, c'est lâche. Tuer pour le plaisir de tuer, c'est sadique. Confier cette tâche d'euthanasie à un incompétent, c'est irresponsable et monstrueux. S'afficher en habit propre sur la page d'accueil quand l'arrière-chambre est rouge de sang et remplie d'animaux terrorisés, c'est une fausse présentation, c'est de la sournoiserie  morbide. Dire quelque chose et en faire une autre, c'est berner ceux qui ont confiance. Faire partie de l'équipe Le Berger Blanc, c'est penser au profit plutôt qu'au bien-être. Je plains cette équipe qui se foue éperdûment des animaux. Pour tous les animaux qu'ils ont tués de façon si brutale, je leur souhaite un juste retour des choses.  La loi du boomerang existe.  Mais un conseil, "Ne venez pas pleurer sur mon perron"!  


Visiteur

#700

2011-04-23 20:14

C'est Gandhi qui avait déclaré: ''On juge un peuple de la façon dont il traite ses animaux''. Cela veut tout dire de la situation actuelle!