PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

MANIFESTATION IMPORTANTE S.V.P.
Visiteur

#626 À voir très important Trouvons nous une date pour manifester

2011-04-23 05:20

Trouvons nous une date pour manifester à Montréal, devant l'hotel de ville peut-être ?
Faite circuler ce message pour que tout le monde le voit.

Décidons ensemble d'une date, pour un samedi ou un dimanche, afin d'avoir le plus de gens possible.

Tous ensemble levons nous et nous serons fier de montrer au politiciens, qu'ont ne sort pas dans la rue seulement lorsqu'il y a une partie de hockey impliquant la coupe Stanley.


Visiteur

#627 Re: À voir très important Trouvons nous une date pour manifester

2011-04-23 05:26

melou
Visiteur

#628 Re: À voir très important Trouvons nous une date pour manifester

2011-04-23 05:28

#626: MANIFESTATION IMPORTANTE S.V.P. - À voir très important Trouvons nous une date pour manifester

Il y a déjà une manifestation demain a 13 hrs devant l'hotel de ville et après la manif c'est devant le berger blanc sur Henri-Bourassa !!!


Visiteur

#629

2011-04-23 05:38

I saw the disgraceful torture of those poor animals on the news.
Annie
Visiteur

#630

2011-04-23 05:41

Les gens sont pour la majeure partie, des incompétents égoïstes fini envers les animaux.
Prendre des animaux pour s'en débarrasser quand bien souvent ces situations auraient pu être évités.
Oui le Berger Blanc est écœurant, mais ce n'est qu'une entreprise parmi les tonnes de personnes égoïstes et incapables qui vont y porter leurs animaux.

Visiteur

#631 Re: Re: À voir très important Trouvons nous une date pour manifester

2011-04-23 05:42

#628: melou - Re: À voir très important Trouvons nous une date pour manifester 

Merde, je ne pourrais pas être là demain.

Ça serait bon qu'il en ai deux, ex. la semaine prochaine, ça montrerais encore plus la dertermination du peuple.


Visiteur

#632

2011-04-23 05:48

C'est encore une fois dégueulasse, et malheureusement, encore une fois, je suis pas étonné de voir les fonds publics mal gérés
tres répugné de voir cela
Visiteur

#633

2011-04-23 05:52

Je ne peux pas croire que dans notre société cela est toléré ceci est incroyable,ces gens méritent d'être traité pareil même que ceux ci sont des animaux ils ont des sentiments et ont du mal comme nous les humains et eux auassi resentent de la souffrance mais ne peuvent pas le dire tout haut je suis peut-etre méchante de dire cela mais je souhait que tous ces gens qui traitent ces animaux comme ça aient autant si pas plus de souffrance que ces pauvres animaux ...

Visiteur

#634 Kroston

2011-04-23 05:52

Ceci est malheureusement le symptômne d'un problème de société beaucoup plus grave. Consommer des petits animaux cute sur l'impulsion du moment pour ensuite s'en débarasser sans penser aux conséquences sur ces derniers et sur l'ensemble de notre société par pur égoîsme. La sensibilisation de chacun face à son impact global serait un bon départ. Mais je ne fonde pas trop d'espoir sur cette horde d'imbéciles égocentriques. Profiter ainsi en plus de ces miliers d'animaux abandonnés en les euthanasiant dans des conditions indignes d'un être civilisé me lève le coeur.

Mes sympathies et bonne chance avec cette pétition
Melou
Visiteur

#635 Manifestation

2011-04-23 07:30

Même si il annonce de la pluie pour demain ... SVP venez en grand nombre pour la manifestation !!!
Daak89
Visiteur

#636 c'Est assez!

2011-04-23 07:35

Là il est temps de faire quelque chose, on ne peut pas rester sans rien faire pendant que des animaux innocents se font massacrer sans raison valable, on doit réussir à faire payer aux coupables pour ce qu'ils font!
La paralysie gouverne-mentale
Visiteur

#637 Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux

2011-04-23 07:37

Extrait d'un article de Canoes-Infos.

La Ville et le gouvernement réagissent

Dans un communiqué de presse, la Ville de Montréal condamne la cruauté envers les animaux. Elle assure qu’elle multipliera les visites de contrôles et demande à la compagnie un plan d’action visant à garantir le bien-être des animaux qui lui sont confiés.

Ma traduction à personnel. Du à l'indignation de la polulation on fait semblant d'être ben, ben, faché noir. Dans le fond on s'en calisse, parce qu'on ne vit pas vraiment avec vous le petit peuple.

Nous multiplierons nos visites de 1 à 2 fois par décénnie, et soyez sans crainte, comme nous sommes des imbéciles heurex au pouvoir , nous allons prendre la peine d'aviser le Berger Blanc aux moins 6 mois d'avance ( pour qu'il est le temps de bien planifier notre accueil à bras ouvert) comme nous faisons avec la D.P.G. et dans les foyers pour personnes agées.

Ensuite nous allons demander un plan d'action ou écran de fumée, visant à garantir le bien-être des animaux qui lui sont confiés, et à vous endormir parce que vous aurez bien vite oubliés.

Moi j'avais pris pour aquis qu'un plan existais déjà. Ah ben!

Vous ne recommencerez plus Mr. Couture ? Ben non !!! Regardez c'est écrit Mr le supposé Maire, fiez vous à ma parole de déshonneur.

Calissez le dehors, à grand coups de pieds dans le cul ou dans la face.

Voyons donc c'est quoi ça, ALLO y'a tu de la lumière dans le chalet Gérald ?

Anima Québec eux autres avec ne les oublions pas. Il ne veulent pas commenter les pratiques de Berger Blanc à cause de toutes sortes de raisons plus que douteuses.

Avez vous quelque chose à vous reprocher messieurs les inspecteurs.

Malheureusement parfois certain ferment leurs yeux pendant qu'ils ouvrent leurs poches.

JACPIT 123
Visiteur

#638 berger blanc

2011-04-23 07:38

dégeulasse ceux qui travaille la devrais avoir le meme sort moi je n'ai jamais envoyer d,animeaux la, mais ma soeur oui l,été passer parce qu'il était malade et vieux une chance elle n'as pas vue ce programme sinon elle ferait une dépression et pleurerait toute les larmes de sont corps pauvre bête qui as passer entre leurs mains gags  de cons et de pas professionnaliste ...FERMER LEUR LA PLACE AU NEZ SANS LES AVISEZ C'EST CE QU'ILS MÉRITENT... et en plus quand tu appelle ils sont bête comme leurs pieds gagne de con ......

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-23 07:52


Justin Corbeau
Visiteur

#640 Un peut d'hunour

2011-04-23 07:53

Avez vous-vu le chien à Couture ?

Le chien à Couture est méchant.

Mr. CouDure, voulez vous prendre soin de mon petit poisson rouge, il s'appel Gérald.

Denise
Visiteur

#641 Re: Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux

2011-04-23 07:59

#637: La paralysie gouverne-mentale - Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux 

Je vous dis BRAVO pour votre texte ... elle est Véridique !

D'une Personne qui adore les animaux :)


Visiteur

#642

2011-04-23 07:59

J'espere que les animaux morts vont tous revenir les hantés comme dans le film de Stephen King, Pet Cemetery.

Visiteur

#643 Re: Le maire, Gérald Tremblay, se fache et brise un célerie en deux

2011-04-23 08:04

Josée
Visiteur

#644 Re: Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 2iem paragraphe.

2011-04-23 08:08

#622: Le gros Minet - Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 2iem paragraphe. 

Je Vous Félicite Pour Votre Article ... BRAVO!

Josée

D'une personne qui aime les animaux

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-04-23 08:12


Le Gros Minet
Visiteur

#646 Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 4iem paragraphe

2011-04-23 08:36

La crédibilité d'Enquête serait tout autre s'ils n'avaient pas attendu 2 mois avant d'informer la direction de la situation, ce qui aurait démontré leur sérieux et fait en sorte que les actes répréhensibles soient corrigés le plus rapidement possible. Ils n'ont pas cru bon réagir immédiatement car l'intrus était en mesure de confirmer que tous les autres techniciens et vétérinaires n'agissent pas ainsi.

Vous avez un MÉCHANT problème lorsque vous dite que le journaliste n'aurait pas du attendre deux mois pour aviser votre direction.

Aye Enquête, on comptait sur votre journaliste pour nous aviser de ce qui se passe dans notre établisssement, parce que nous autres on a jamais penser qu'il fallait surveiller nos employé de temps en temps.

Menteur ou Épais à vous d'en juger.

ALLO ALLO la direction est-elle en Inde Crisse ? Vous êtes tous dans la même "établissement" si on peut appeler ça ainsi.

Il n'ont pas cru bon réagir ... parce que tous les autres sont des professionnel bla bla.

Ils sont compétents en crisse les autre professionnels, s'il ne vous on pas avisé eux même.
Ça veut peut être dire quelque chose, hein!

Sacrament j'ai tu besoin de l'inspecteur d'Hydro Québec pour venir m'aviser que mes factures sont pas payés ?

Ben non le gros monsieur pas fin  m'a coupé l'electrcité, il aurait du venir chez moi et ouvrir mon courrier et aller payer mes factures au lieu de me couper sans rien dire.

Enquête ont attendu deux GROS GROS mois, sont pas fin.

Ah oui s'il avait fait un reportage EX. d'une semaine, vous auriez dit certainement, il se base seulement sur une semaine, on avait des employés malade cette semaine là bla bla ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz.

ZZZZzzzzzzzz il n'y a pas de service au numéro que vous avez composez.

Hommage à Dalida ici.


Paroles et paroles et paroles
Écoute-moi
Paroles et paroles et paroles
Je t'en prie
Paroles et paroles et paroles
Je te jure
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent

Cocotine
Visiteur

#647

2011-04-23 08:52

En espérant que tout ceci donnera des changements pour toutes ces petites bêtes qui ne peuvent se défendre seules!
Samé Keur
Visiteur

#648

2011-04-23 10:39

Citation du site du BB:
Pourquoi alors les actes cliniques effectués dans les règles de l'art ne font-ils pas partie intégrante du reportage?

R'garde bin mon ti-coune: je vas t'esspliquer ça pour que tu comprennes bin facile.
Si je veux savoir si mettons, juste mettons, que mon ado prend de la droy, bin je lui demande pas si elle a prit sa douche à matin ou brossé ses dents, neunon. Tsé ! pis je vais la suivre sans me faire voir quand elle est avec ses ti namis. Ah ! Là, drette de même j'ai plusse de chance.

Pauvre m.Couture, vous ne semblez pas avoir plus de respect pour les animaux que vous en avez pour votre clientèle. Votre language corporel parle tellement plus que vous ne le pensez. Je peux facilement reconnaître un animal qui a peur et encore plus quelqu'un qui ment.
Arrêtezde prendre les gens pour des cons!

Je compatis avec ceux qui en toute bonne foi on confié leurs animaux et les ont vu dans le reportage.Quelle tristesse...
Samé Keur
Visiteur

#649

2011-04-23 10:46

PS si le site du BB ne comporte qu'une seule page avec un texte pour se protéger le péteux,à quelle endroit pouvons-nous voir les photos des chiens et chats perdus, errants que vous ramassez???
Encore quelques bêtes qui disparraîssent sans laisser de trace!
Marie-Hélène
Visiteur

#650 On doit se battre

2011-04-23 11:59

N'oubliez pas, il faut continuer à se battre. Continuez à signez. Et signez aussi cette pétition là http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux
C'est tous ensemble qu'on va réussir à les stopper.