PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

IsaMalina
Visiteur

#601

2011-04-23 02:01

On dit qu'un peuple doit être jugé à la façon dont il prend soin de ses plus faibles.....Pas fort pas fort....Assez c'est assez.....
Solange Pilon
Visiteur

#602 Re: Re: Re: Agressive...

2011-04-23 02:14

#600: yumi - Re: Re: Agressive...

Je voulais dire ''as-tu besoin d'aide avec ton chien'' et non avec Couture et compagnie. Je peux t'aider j'ai déjà aidé plusieurs chiens agressifs. Ca ne coute rien et c'est assez facile, faut juste savoir quoi faire...

Québec 2011
Visiteur

#603 Re: ANONYME MONTRAL SURVEILLE MAINTENANT LE BERGER BLANC

2011-04-23 02:22


Visiteur

#604 Re: ANONYME MONTRAL SURVEILLE MAINTENANT LE BERGER BLANC

2011-04-23 02:29

#575: Mouvement mondial Anonymous - ANONYME MONTRAL SURVEILLE MAINTENANT LE BERGER BLANC 

 Bravo, je suis allé voir sur you tube votre mouvement.   Alors SVP venez manifester.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-23 02:35


contre la violence
Visiteur

#606

2011-04-23 02:39

je suis vraiment revolte je viens de regarder un peu l`emission enquete j`en peut pu c`est absolument degueulasse le trou de cu qui tue les chiens pi qui rie deux je crois qu``il est un gars dangeureux faudrait voir son passe il doit etre dangeureuxpour les humains aussi il a l`air d`un tueur en series et je suis sure que je me trompe pas sur son cas il est surement fou dangeureux faudrait faire une enquete plus aprofondie et couture l`autre trou de cu doit le connaitre tres bien s`il est capable d`avoir acces a des seringes bourre de medicament imagine ce qu`il peut en faire lui doit etre enferme a plus sacrant
Capucine
Visiteur

#607 Re: Re: pierre couture message 535 supprimé

2011-04-23 02:42

#598: Marie-Lee - Re: pierre couture message 535 supprimé 

 Couriel au ministère déjà envoyé, cherche à avoir adresse personnelle de Pierre Couture.

Anonyme
Visiteur

#608 Le Berger Blanc

2011-04-23 02:45

Le reportage de l'émission Enquête m'a complètement boulversé. Comment peut on détester les animaux à ce point pour leur faire subir de pareils traitements. En plus si vous allez sur le site Du Berger Blanc il y a un message d'un ridicule qui démontre en fait plus qu'autre chose le manque d'amour des animaux du personnel de cet établissement qui devrait être fermé au plus vite.
Je ne peux m'empêcher de revoir ces images de chats et chiens attendant la mort, dans des conditions horribles et en plus euthanasié par un imbécile malade qui prend plaisir a les faire souffrir.Cet employé aurait du être congédié!
Bien trise de voir jusqu'a quel point lêtre humain peut être si mauvais.
contre la violence
Visiteur

#609 Re:

2011-04-23 02:54

#567: -

moi si quand tu travaille la tu sais ce qui se passe ceux qui ose parler quitte cet endroit  ils ont peur si on savais tout ce qui se passe la-bas !


L'auteur de cette pétition

#610 Re: Re: Re: pierre couture message 535 supprimé

2011-04-23 02:56

#607: Capucine - Re: Re: pierre couture message 535 supprimé

Nous ne tolérerons pas la diffusion de l'adresse personnelle de Pierre Couture via notre pétition.

Nous comprenons et nous partageons votre indignation.  Cependant, nous vous invitons à agir dans les règles de l'art en contactant respectueusement vos élus et en leur faisant part de vos vives préocupations.

yumi
Visiteur

#611 Re: Re: Re: Re: Agressive...

2011-04-23 02:58

#602: Solange Pilon - Re: Re: Re: Agressive...

c`est un cas tres grave  je crois pas qu`on puisse faire plus que la  on a ete refuse par l`emission a canal vie avec mathieu .il faudraut qu`elle soit reeduquer avec cesar dans un chenil c`est um cas desespere mais on a appris a vivre avec elle et c`est pas si pire on connais les limites


Visiteur

#612 Le Berger Blanc

2011-04-23 03:28

En 2008 ,j'ai achete une chien a cet endroit ,des que je suis entree terrible !! Les cages sales
anim aux malades et la senteur evidemment .Il a fallu que j' insiste pour que l' on nettoie un peu
le chien que j'avais choisi.Il avait les quatres pattes jaunes (urine) ,je passerai de commentaire
le reste .Ici je parle d' un shit-zu blond.Il a ete tres ,malade (toux de chenil)je suis retournee une semaine plus tard ,ils l' ont garde queleques jours ,toujours pas mieux.Je l' ai gueri
moi meme avec mes propres moyens.J' ai fait plusieurs plaintes ,et en voir ce qui se passe ca n' a rien donne .Dommage pour les pauvres betes qui s' y trouvent. Aujourd' hui mon chien est tres bien ,prend un bain et se fait dorloter .
Il faut que ca change ,que ca bouge .Souhaitons que ceux qui se font de l' argent a leur detriment partent .


Visiteur

#613 TVA

2011-04-23 03:39

Il n'y a aucune mention du berger blanc aux nouvelles de TVA ainsi que sur le poste anglais.
Je viens de voir dans les notes que Gildor Roy recoit le berger bland à son programme du mercredi pour l'adoption de chiens. J'espère qu'il va trouver un autre partenaire car il ne sait peut être pas à qui il a affaire.

Visiteur

#614 Re: Solution= stérilisation!

2011-04-23 03:47

#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation!

IL n'y as pas si longtemps que cela Berger Blanc s'etait lancer dans la production a grande échelle au Canada de chiens de combats,mais ils ont reussit ces salauds de faire leurs affaire ds les régions rurales,la ou les combats de chien on lieu dans des endroits tout a fait incognito.! Pourtant dans nos medias on n'en parle pas trop de peurs des poursuites ,mais la situation existe vraiment.!

Horrifiée
Visiteur

#615

2011-04-23 04:30

Faites subir à ces criminel du Berger Blanc un sort similar qu'ils donnent à des êtres vivants ... Derrières les barraux à vie ...Ils ne méritent pas mieux que ça. J'ai honte d'avoir déménagée au Canada ... et en particulier au Québec ... Si j'avais eu connaissance de ces multiples injustices envers les animaux ... je ne serait pas ici!
Solange Pilon
Visiteur

#616 Re: Re: Re: Re: Re: Agressive...

2011-04-23 04:34

#611: yumi - Re: Re: Re: Re: Agressive...

Contactez-moi:  marieso1313@gmail.com

 


L'auteur de cette pétition

#617 AVERTISSEMENT

2011-04-23 04:52

Les propos incitant à la violence ou menaçant la vie ou la sécurité d'autrui qui sont postés sur ce site pourront être rapportés à la police.

Nous partageons votre révolte et votre indignation, mais nous ne pouvons cautionner toute forme de violence ou d'intimidation.

Merci de votre compréhension.
jojo
Visiteur

#618 Re: Une attitude inhumaine envers les animaux

2011-04-23 04:53

Melou
Visiteur

#619 Les québécois des chialeurs qui agissent pas ...

2011-04-23 04:56

Encore une fois ça chialent , ça crient , ça pleurent et ça agit pas ... LES QUÉBÉCOIS SONT DES PEUREUX ... je suis moi-même québécoise et j'ai honte de l'être parfois ... on est tous bon pour écrirent mais combien vont vraiment agir ???? PAS BEAUCOUP !!!! combien viendra manifester demain ??? pas la moitié d'entre-vous ... Dans 1 semaine cette histoire sera oublié et tout sera comme avant ... LES QUÉBÉCOIS PARLENT FORT MAIS AGISSENT PAS !!!!!!!!!!!!
jojo
Visiteur

#620 berger blanc

2011-04-23 05:02

je suis vraiment décourager du genres humains les animaux souffres,
des enfants sont tuer,violer,battus,ect... Qu'elle misistre, qu'elle
gouvernement,qu'elle juge auras assez de culot pour mettre un STOP à
tout ça?? Et tout ceux qui font du mal soit aux enfants, aux animaux
vous ne valez mieux que le berger blanc...vraiment écoeurer

Visiteur

#621 Re:

2011-04-23 05:03

#41: -  

 

Le gros Minet
Visiteur

#622 Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 3iem paragraphe.

2011-04-23 05:08

L'intrus a côtoyé et travaillé plus de deux mois à l'interne, fouillant partout pour trouver des failles. Il a réussi à soudoyer certains employés, allant même jusqu'à leur offrir de la drogue et à affirmer que l'employé fautif en consommait. Il a attendu que la technicienne diplômée qui a effectué les euthanasies des autres animaux quitte le département pour aller rencontrer des clients à la réception pour le harceler, lui disant qu'il pouvait l'aider à terminer les euthanasies, malgré les règlements et interdictions. Pourquoi alors les actes cliniques effectués dans les règles de l'art ne font-ils pas partie intégrante du reportage? Pourquoi tout ce que l'infiltrateur a appris sur les recherches intensives des animaux, la stérilisation des cages, les bons soins apportés à nos pensionnaires 24 heures par jour, ainsi que travail acharné des employés avec qui il a vécu tout ce temps ne font-ils pas l'objet du reportage?

Prouvez-nous ce que vous dites, lorsque vous dite que le journaliste a réussi à soudoyer et offrir de la drogue à certain de vos employés.

Si le journaliste à vraiment réussi à faire ce que vous dites, ça prouve que vous avez des beaux employés chez vous.

Vous dite aussi que l'intrus à fouiller partout pour trouver des failles. Franchement un image vaut mille mots, et dans votre cas c'est plutöt 10 000 mots. Ça pas du être trop long à fouiller, juste à voir votre crétin d'employé hier parmis le tas de carcasses.

Quelle est votre excuse pour ne pas anesthésier les animaux avant de les piquer ?

J'aime bie votre phrase ici :"Pourquoi alors les actes cliniques effectués dans les règles de l'art ne font-ils pas partie intégrante du reportage?". Parce qu'il n'y en à pas chez vous Mr chose. C'est certainement pas hasard que, ça fait 15 ans que vous avez mauvaise réputation.

Votre raisonenment à 5 cent me fait penser un peu comme l'entraîneur pédophile du coin qui dit (Ouin ben j'ai peut être abuser une douzaine d'enfants, mais les autre que j'ai former pour jouer au hockey vous en parler pas de ça.)

Avant de mettre la crédibilité d'enquête en doute Mr. chose, je mettrais plutôt la vôtre.
Lorsque vous dites à la journaliste que c'est des rumeurs, et que soudainement et vous montre les images, vous vous ravisez en disant que vous ne le saviez pas.

Si vous ne le saviez pas, ça prouve que vous êtes un incompétent et que vous n'avez pas les capacitées intellectuelles pour opérer une fourrière. Je crois plutôt que vous cherchez à vous débatre comme un diable dans l'eau bénite.

Pauvre crétin ! Rendez vous service, démissionner et déménager dans un autre province.

furet

#623 Re: Re: Re: Re: pierre couture message 535 supprimé

2011-04-23 05:10

#610: S M - Re: Re: Re: pierre couture message 535 supprimé 

 les élus sont trop sans coeur pour s'occuper des animaux ils sont occuper à faire de la magouille les animaux ne les interessent pas ce sont les citoyens irresponsable qui laissent les animaux dans la rue ou ne les font pas steriliser qui portent le blâme de ce qui se passe dans les refuges .quand les gens vont ils prendrent conscience qu'un animal c'est une vie ""

karyne
Visiteur

#624

2011-04-23 05:10

Pour que cette pétition démontre réellement le refus de la population Montréalaise d'accepter ce genre de pratique sur son territoire, il faut beaucoup plus de signatures! Je lance le défis suivant: chaque personne qui a signée cette pétition doit partager sur son wall afin d'atteindre au moins 100 000 signatures . Les propriétaire du Berger Blanc pensent que nous somme littéralement des imbéciles; ils ont publié sur leur page web leur version des faits en tentant même de jouer la carte du tremblement de terre en Haïti et tout un paquet de belles conneries. Le Berger Blanc a déjà été trouver coupables à plusieurs reprises des faits qu'ils leur sont reprochés et les jugements sont facilement accessible sur le net.
Pierre
Visiteur

#625

2011-04-23 05:13

C'est dégoutant.
J'ai adopté un chat chez Cause4Paws: au moins eux, ils font les choses correctement. Tous leurs animaux sont stérilisés, vaccinés et tout.