PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

DENISE ARSENAULT
Visiteur

#76 petition berger blanc

2010-12-04 14:40

Assez la cruaute envers ces petites betes sans defense qui ne peuvent pas parler pour eux memes; assez c'est assez!!!! leur martyr doit cesser immediatement soyez responsables pour ceux qui ne peuvent pas le faire, les humains sont responsables pour les plus petits qu'eux-meme (les sans defense) J'espere qu'on a compris mon message????
Dominique Gouin
Visiteur

#77 Signons !!!

2010-12-04 16:23

Pour avoir vécu l'expérience moi- même avec Berger Blanc quand j'ai perdu mon chien dernièrement, Je peux confirmer ce que dénonce cette pétition !!!!
SIGNONS !!!!! pour changer les choses !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-04 17:04


Lucie Langlois
Visiteur

#79 Pourquoi une médaille alors ???

2010-12-04 17:12

Pourquoi exiger l'achat d'une médaille annuelle pour un chien si cette médaille n'est d'aucune utilité lorsqu'un chien est perdu ??? à quoi donc alors servent les fonds recueillis par le biais de cette médaille ? Un animal fait une différence énorme dans la vie des gens: un COMPAGNON pour une personne seule, une PRÉSENCE pour une personne qui ne reçoit plus de visite parce que trop âgée, un AMI dont l'amour est inconditionnel. Nul n'a le droit de fermer les yeux sur les effets positifs d'un animal pour une personne. Et surtout, pas pour son propre bénéfice. Un animal n'est pas un bien mais nous appartient. S'il est possible de retracer le propriétaire, il faut faire le nécessaire. Toute autre façon de procéder est malhonnête et ne mérite pas notre soutien.
Gina Fiorito
Visiteur

#80 Nous sommes leur voix

2010-12-04 17:43

J'ai vu des chats arrivés du Berger Blanc à mon refuge. Ils sont malades et l'endroit est infecte! Si on en est arrivé là c'est grâce à la bêtise humaine tout simplement. Un animal ne reste pas éternellement mignon et petit. Il grandit et il faut le faire stériliser pour éviter les carnages d'euthanasie. N'oubliez pas ce que disait Ghandi: ''On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.'' N'attendez pas après notre gouvernement pour faire quelque chose, AGISSEZ BON DIEU!
Guylaine Perron
Visiteur

#81

2010-12-04 17:46

les gens devraient se responsabiliser lorsqu'ils font le choix d'avoir un animal car cela reste un choix
Gisèle Ste-Marie
Visiteur

#82 Droit pour les animaux

2010-12-04 18:39

Je me demande quand il y aura une loi pour les animaux,je suis écoeurée que les animaux soient considérés comme des objets,des jouets,des êtres qui ne ressente rien, on les maltraites (martyrises )et tout le monde où presque trouve cela normal.Quand les êtres humains vont ils se réveiller et comprendre que ce n'est pas normal,regardez dans quelle société nous vivons, vous comprendrez tout si vous voulez COMPRENDRE.
Richard Lipari
Visiteur

#83 SOYER HUMAIN

2010-12-04 20:08

Ils ne mérite pas ça ces pauvres bêtes
et combien de gens ons du mal a ne pas retrouver leus hêtre cher,qu'ils ont aimer
et leurs on donné un foyer confortable et plein d'amour,,Alors soyer comme eux

SOYER HUMAIN

Janik Prieur
Visiteur

#84

2010-12-05 00:25

Je suis tellement touchée par tout cela...je ne peux pas concevoir que encore en 2010...des gens ou organismes peuvent ainsi traiter les animaux...il faut croire que l'amour des animaux n'est malheureusement pas donné à tous...si j'en aurait la possibilité,je les prendrai tous sous mon aile...

en espérant que la nouvelle année apporte un peu de bien-être et surtout respect a tous ses chiens et chats...c'est mon souhait le plus cher !!
Patrick Labelle
Visiteur

#85 Innaceptable

2010-12-05 00:47

J'ai honte d'être québécois lorsque je vois le manque de compassion envers les animaux que nous avons. Les dirigeants du Berger Blanc ont comme priorité de faire de l'argent et ils le font au détriment des animaux. Il est temps de confier le soin des animaux errants à des gens intègres et de bonne foi!!!
ODILE PHILLIP, MÈRE DEPLUSIEURS CHATS
Visiteur

#86 C'EST HORRIBLE COMMENT BERGER BLANC TRAITE LES ANIMAUX DOMESTIQUES!!!1

2010-12-05 04:09

J'AVAIS ENTENDU PARLER DE BERGER BLANC IL Y A UNE DIZAINE D'ANNÉES QUAND LA FEMME D'UN VÉTÉRINAIRE, DR. BERNIER, MONTRÉAL-OUEST, M'AVAIT DIT QU'ELLE AVAIT DÉJÀ ADOPTÉ UN CHIEN DE CETTE ORGANISATION.

MAIS, DE SAVOIR MAINTENANT,QUE CETTE ORGANISATION TRAITE LES ANIMAUX SANS RESPECT ET AMOUR, CELA ME TROUBLE TERRIBLEMENT.

IL FAUT QUE CETTE SITUATION CHANGE AU PLUS VITE. UN ANIMAL EST UNE VIE AUTANT QUE LA VIE D'UN HUMAIN.

SINCÈREMENT,

O.PHILLIP
MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA
lorraine charest bertrand
Visiteur

#87 Soyons vigilants!

2010-12-05 06:04

Il est important de savoir qui sont les administrateurs, comment fonctionne l'organisme, est-ce à but lucratif, sont-ils professionnels.

Nous sommes plus en mesure de savoir à qui on a affaire et d'être plus vigilants sur leurs façons d'agir.
Lisa Montgomery
Visiteur

#88

2010-12-05 06:04

We need new public policy which addresses animal abuse not animal control due to the ability of breeders here in Quebec. Berger Blanc is not the answer.
Donald J.Englehart
Visiteur

#89 Les animaux de compagnies

2010-12-05 07:06

Les animaux petits ou grand ne sont pas de la marchandise et ils ne devraient jamais en être traité ainsi! Ils méritent notre respect et nous devons les traiter avec soins. Ne dit-on pas être juger sur la façon dont un peuple traite ses animaux???

Nous ne sommes plus au temps de la préhistoire alors un peu de dignité SVP!
Julie Gougeon
Visiteur

#90 Sauvons nos animaux !!!!

2010-12-05 09:02

Svp prenez quelques instants de votre temps pour signer cette pétition au nom de nos animaux de compagnies.

Merci !!!!
Michel Beaudoin
Visiteur

#91 Traitements et euthanasies

2010-12-05 10:47

Dénonciations d'ex employés de Berger Blanc, à savoir que les animaux reçus dans ce refuge ne sont pas traités et soignés adéquatement et après une courte période, si il ne sont pas adoptés ils sont euthanasiés. Ces animaux ont droit à plus de respect.

Visiteur

#92 Disgusting !

2010-12-05 10:48

I adopted my dog from the Berger Blanc in Laval several years ago, and it makes me sick to think that they make no effort to reunite lost dogs with their owners. I have been told that they are the official "dog catchers" in several burroughs in Montreal and I am disgusted to discover through this petition of their methods.
I also volunteer at the Montreal SPCA where every effort is made to make sure all animals are adopted or fostered until a permanent home can be found, and the dogs there are very well taken care of, walked several times a day, socialized, bathed, well-fed by many volunteers. It isn't perfect, but we try! I hope that this petition can result in improvements in the Berger Blanc's policies. I have to admit that when I went to Berger Blanc to adopt a dog, as soon as the woman on duty realized that I was very interested in a particular dog, she immediately raised the price! Nevertheless, I adopted my precious girl, and she has been a constant joy and wonderful companion.
BRIGITTE BODIER
Visiteur

#93 un animal est une vie

2010-12-05 15:36

respectez leur vie comme eux vous respectent ....
Lola Milliard
Visiteur

#94 Deuixième chance pour nos amis à poil

2010-12-05 15:39

On peut espérer que l'euthénasie soit sélective et non un moyen pour tuer les animaux abandonnés ou trouvés.
Louise Howell
Visiteur

#95

2010-12-05 15:45

"Saving one animal won't change the world, but it will change the world for that one animal."
~Author Unknown ~
carine Rostoucher
Visiteur

#96 PETITION CONTRE BERGER BLANC

2010-12-05 15:49

STOP!! AUX PRATIQUES! INHUMAINES ET CRUELLES PRATIQUES PAR " BERGER BLANC" JE DEMANDE DES INVESTIGATIONS CONTRE CES GENS SANS SCRUPULES!AUCUN! VRAIMENT HONTEUX! DES ABUSEURS D'ANIMAUX" PUNISSABLES! A LA HAUTEUR DE LEURS MÉFAITS! IN THE NAME OF *GOD* WHO CREATES ALL *ANIMALS* TAKE CARE OF THEIR ALL* MERCY*
Eliane Becco
Visiteur

#97 Le coeur vide...

2010-12-05 15:58

Il faut l'avoir en effet pour agir ainsi! Un chien, un chat... peut mourir de chagrin s'il perd son maître... pas un maître ne meurt sans son chien... Tous les animaux aiment les humains... pourquoi pas l'inverse?
yolande bauer
Visiteur

#98

2010-12-05 16:22

merci pour eux

Visiteur

#99 Le Berger Blanc

2010-12-05 16:23

I worked 6 month at this place, please don't ask me what I saw there, it's a nightmare, I still have the nightmares...Good for you at this action.
Visiteur
Visiteur

#100 Re: Le Berger Blanc

2010-12-05 16:38

#99: - Le Berger Blanc 

 You've worked there for 6 months?

Would you be kind enough to contact petition.bergerblanc@gmail.com

Thank you!