PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Inidécence
Visiteur

#699 Re: Indécence

2011-04-23 20:14

#648: Samé Keur -  

 Moi j'en ai vu un semblable au mien.  Je suis sûre qu'il a été torturé et exécuté. Depuis ce temps, je flatte le mien et je lui dis qu'il est chanceux.  La première cause de tout ceci c'est l'abandon massif de chiens et de chats que les propriétaires gardent très peu de temps pour différentes raisons. Dans ce cas, c'est mieux de ne pas en adopter. Cela éviterait qu'ils se retrouvent là où nous avons vu à la merci des plus sadiques. S'attaquer à un plus petit que soi, c'est lâche. Tuer pour le plaisir de tuer, c'est sadique. Confier cette tâche d'euthanasie à un incompétent, c'est irresponsable et monstrueux. S'afficher en habit propre sur la page d'accueil quand l'arrière-chambre est rouge de sang et remplie d'animaux terrorisés, c'est une fausse présentation, c'est de la sournoiserie  morbide. Dire quelque chose et en faire une autre, c'est berner ceux qui ont confiance. Faire partie de l'équipe Le Berger Blanc, c'est penser au profit plutôt qu'au bien-être. Je plains cette équipe qui se foue éperdûment des animaux. Pour tous les animaux qu'ils ont tués de façon si brutale, je leur souhaite un juste retour des choses.  La loi du boomerang existe.  Mais un conseil, "Ne venez pas pleurer sur mon perron"!  

Réponses

Julie
Visiteur

#749 Re: Re: Indécence

2011-04-24 03:15:14

#699: Inidécence - Re: Indécence 

 # 699

Ça ne change absolument rien à la situation mais je veux te faire un petit commentaire en rapport à ton message. Ceux affiché sur le site en chemise blanche, se sont le patrouilleurs (euses). Ils n'ont pas accès à la salle des tortures, je devrais plutôt dire que ce n'est pas l'un d'eux le ou la meurtrier (ère), par contre, ils sont tout de même au courant de la chose!

bye bye