PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Julie
Visiteur

#765 Pour Alex

2011-04-24 05:34

Malgré que j'ai été là seulement une journée je veux confirmé certain de tes propos. Les enclos sont propres le matin car c'est vrai qu'ils sont lavé la nuit, c'est la salle des tortures et ce coin là (toi qui connait l'endroit tu sais de quels pièces que je parle) qui est sale, mais c'est normal étant donné ce que l'on y fait(tu l'as bien expliqué). Mais pour les enclos,à quantité de chiens qui a là ça ressent vite mauvais.Ils devraient autorisé les visiteurs en avant midi au lieu d'en après midi, de cette façon l'odeur serait moins forte pour les visiteurs. Autre point possitif que tu dis, c'est vrai aussi que les chiens sont sortient dans la journée, mais pas tous et très peu longtemps. Alors voilà pour les points positif du Berger Blanc, si tu tiens vraiment à en nommer. Pour ce qui en est de l'odeur de la mort c'est tellement vrai que ça sent ça, c'est difficile à expliquer à ceux qui l'ont pas vécu, ou plutôt qui ne l'ont pas senti mais c'est une odeur qui flotte!!

Réponses


Visiteur

#767 Re: Pour Alex

2011-04-24 05:41:19

#765: Julie - Pour Alex 

 Wow, félicitations... Berger blanc fait sortir les animaux pour qu`ils prennent l`air ... faut-il leur donner une médaille ?  Il me semble que c`est la moindre des choses...