PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#804

2011-04-24 16:19

Nous avions un chiot très gentil mais notre fils autiste paniquait à la vue de celui-ci. Nous ne pensions pas que c'est comme cela qu'il allait réagir puisqu'à chaque fois qu'il voyait un chien il voulait le flatter. Nous avons essayé de donner notre chien à quelqu'un de notre entourage mais en vain, personne ne le voulait. La SPCA ne prend pas les animaux dans notre secteur alors nous avons été obligé de l'amener au Berger blanc. J'espère de tout coeur que Moki s'est retrouvé dans une bonne famille. Je sais qu'avoir un animal est une responsabilité et que c'est pour la vie mais des fois, il y a des circonstances qui font que tu ne peux pas garder ton animal malgré que tu l'aimes et que tu veux pas le laisser partir. C'est horrible ce qui ce passe là-bas, il faut les arrêtter.

Réponses

MagaliD
Visiteur

#817 Re:

2011-04-24 18:31:27

#804: -

Je comprends votre désaroi face à l'obligation de faire affaire avec le Berger Blanc pour avoir été dans la même situation alors que j'avais entrepris de mettre fin à la prolifération des chats errants dans mon petit coin de la ville.

En espérant que vous ayez eu la brillante idée de choisir un chien de bonne provenance, il aura peut-être été chanceux.