PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

une réponse svp

#2713 Re: BLA ... BLA ... BLA ...

2011-05-19 20:53

#2678: - BLA ... BLA ... BLA ...  

 espèce de nul.  C'est qui cet employé de la ville présent aux euthanasies?  Les vétérinaires sont où???????????????????  Je n'en reviens pas de ce manque de responsabilité.  Un vétérinaire l'a dit:  "Personne ne peut administrer ce liquide de la mort sans avoir une connaissance dans le milieu médical vétérinaire".  Cet employé de la ville a-t-il ses papiers prouvant qu'il est autorisé à être là?   A-t-il suivi des cours dans le processus d'euthanasie.  Car nous parlons d'euthanasies, pas de TUERIES. 

Réponses

S O S

#2715 Re: Re: BLA ... BLA ... BLA ...

2011-05-19 22:22:03

#2713: une réponse svp - Re: BLA ... BLA ... BLA ...  

 J'ai mon voyage  Un employé de la ville.  C'est qui lui?  A-t-il suivi ses cours?   M. Le Maire, donnez donc votre place à un autre plus rationel et plus humain en même temps.  Est-ce trop demander.  Faut penser avant d'agir.  Vous savez qu'il y a des tortures là, et vous envoyez un employé de la ville????????? C'est la première fois que j'entends autant d'absurdité.  Vous avez vraiment fait votre temps M. le maire.  Mme Bardot vous a dit et redit:  le Québec est un bel endroit où vivre, mais comment se fait-il que vous êtes une société si primaire se rapprochant du nazisme?  C'est inquiétant!  Je ne sais plus quoi penser.  On s'en va à la dérive et on a perdu nos bouées de sauvetage d'une façon rare. 

Le Québec a besoin d'aide:  S O S