PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Ding Dong

#2764 Re: Re: Re: ET LAVAL CONTINUE SON CONTRAT ... MENTEUR ET INCOMPÉTENT DE BENOIT COLLETTE !

2011-05-20 17:11

#2763: - Re: Re: ET LAVAL CONTINUE SON CONTRAT ... MENTEUR ET INCOMPÉTENT DE BENOIT COLLETTE ! 

 Quand verra-t-on la fin de toutes ces atrocités?  Je ne peux pas croire que la police accepte ces faits horribles. 

Où sont nos valeurs?  Le respect de la vie, ça sonne-t-il encore une cloche en 2011?

Réponses


Visiteur

#2766 Re: Re: Re: Re: ET LAVAL CONTINUE SON CONTRAT ... MENTEUR ET INCOMPÉTENT DE BENOIT COLLETTE !

2011-05-20 17:31:18

#2764: Ding Dong - Re: Re: Re: ET LAVAL CONTINUE SON CONTRAT ... MENTEUR ET INCOMPÉTENT DE BENOIT COLLETTE ! 

 Sincèrement, je doute fortement que la police accepte celà. Pour avoir travailler avec eux pendant des années, j`ai souvent entendu des policiers dire que les animaux étaient plus reconnaissants lorsqu`ils allaient à leur secours que les êtres humains.  Et croyez-moi, les policier et policières, quand on leur envoie un appel d`un animal en détresse, ils se garochent pour y aller ....  il faut faire la distinction entre les Chefs et ceux qui sont sur le terrain...  Nuance.  ; )