NON a la Fermeture du Centre Medical de CHAVANNE (Croix-Rouge) 42

Quoted post


Visiteur

#4

2011-05-22 18:59

J'ai signé cette pétition, gentille tout plein, bien trop gentille, en soutien aux salariés comme aux patients. Maix qui a encore des illusions sur la section française de la plus ancienne des ONG, la Croix-Rouge ? Pas moi, qui ait suivi quelques épisodes de son histoire récente. Qui est son PD-G-président national ? régional ? Quels liens politiques ces piètres individus cultivent-ils ? Pourquoi les dispensaires de Seine-Saint-Denis (93) ont-il fermé ? Qui a intérêt à détruire le système solidaire de Santé dans ses diverses composantes ? Sûrement pas les individus de base mais bien ceux qui veulent du profit à tout crin et leurs minables affidés du microcosme politique et médical.

Réponses


Visiteur

#118 Re:

2011-06-03 21:20:43

#4: -

En connaissance de cause la CRF est une courroie de transmission du pouvoir UMP, ses affidés sont des notables cooptés qui font bonnes oeuvres pour soulager leurs consciences, trop pleine d'hypocrisie. Ce qui les intéresses, c'est testé les bizareries du bénévolat là, ou exerçait des professionnels. Je plaints les pauvres équipiers, qui rament pour faire la quête et faire remonter leurs côtisations au siège national!!!

 

un ancien salarié de la Délégation Départementale de la Loire

(mais avant Chavanne, il y eut, le dispensaire de Feurs, les Modérateurs Urbains et l' IFSI...)