Pour la sécurité des citoyens dans notre ville de Tournai

Quoted post


Visiteur

#1

2013-11-05 15:55

Evidemment taper à plusieurs c'est toujours facile et surtout quand l'adversaire n'a plus 18 ans.Néanmoins,CHEZ TOUS CES JEUNES tout est à refaire au niveau éducation,chez les parents,à l'école,réinstauré à nouveau le service militaire et celui qui veut se battre et en découdre,qu'il aille chez les paras ou la légion,là il va être dressé et on pourra l'envoyer ou il veut,car des conflits il y en a tout le temps.De plus... Vite Vite Vite des caméras et pas uniquement 2 sur les quais,mais des centaines dans toute la ville,moi on peut me voir!!!tout le monde peut me voir!!!!! Liberté de l'image,pffff du cirque,le plus important c'est la sécurité,et il ne faut pas reculer malgré son coût! En avant,sus à la délinquance...

Réponses

visiteur 2

#7 Re:

2013-11-06 10:41:06

#1: -

Je suis d'acore avec toi , mes les caméras doivent etre utilisé uniquement en cas d'agretion cambriolage ..... (Quand un délie et comi ) Je ne pencent pas que les caméras soie la priorité mes plus de policier sur les routes , en civile , en cheval , a vélo. Si chaque politiciens divise sont salaire par 2 cela et posible sens touchée au budjet de l'etat !

 

dward

#12 Re:

2013-11-06 18:44:17

#1: -

il y a 4 ans je me suis fais agressé a la sortie du cinéma, ai voulu réagir en bon citoyen, et de manière très calme, d'autant plus que ma femme était alors enceinte de 8.5 mois..... enfermé dans la voiture, j'ai appellé la police, qui est intervenue de suite, ecoutant l'agression au telephone, les jeunes ont été areté, et 4 ans après, un véhicule détruit que je doit continuer à payer, rien...... et oui, ils étaient alors mineurs et on depuis commis des faits plus grave, alors, les pétitions et tout le reste c'est beaux, se plaindre de la police, comprenez bien que nos cher décideurs ont calculé qu'avec 3 patrouille le week end pour le grand tournai ils était assez nombreux......

les parents ne savent plus éduquer leurs enfants, la prochaine fois, je m'en charge, et je serais le premier à cogner, je serais sur qu'au moins une leçon, maintenant, a vous tous qui voyez les agression, arretez d'etre une bande de mou qui regarde l'agression d'un air curieux et malsain sans bouger, allez aider la victime et rentrez dedans, on est en belgique, un petit rappel de notre devise :"l'union fait la force"