Pour la sécurité des citoyens dans notre ville de Tournai

Quoted post

visiteur 2

#7 Re:

2013-11-06 10:41

#1: -

Je suis d'acore avec toi , mes les caméras doivent etre utilisé uniquement en cas d'agretion cambriolage ..... (Quand un délie et comi ) Je ne pencent pas que les caméras soie la priorité mes plus de policier sur les routes , en civile , en cheval , a vélo. Si chaque politiciens divise sont salaire par 2 cela et posible sens touchée au budjet de l'etat !

 

Réponses

je ne suis pas prof de francais, mais là...

#10 Re: Re:

2013-11-06 15:23:12

#7: visiteur 2 - Re:

D'habitude j'essaye d'ignorer les fautes mais pour toi, il y a urgence je vois.

"Je suis d'accord avec toi , mais les caméras doivent etre utilisées uniquement en cas d'aggression, cambriolage ..... (Quand un délit est commis ) Je ne pense pas que les caméras soient la priorité mais plus de policiers sur les routes , en civil , à cheval , a vélo. Si chaque politicien divise son salaire par 2 cela est possible sans toucher au budget de l'Etat !"

Pour être gentil je te donne 2/20.

Et pour rebondir sur ce que tu dis, tu as raison, les caméras doivent être placées aux entrées des endroits "sensibles" et n'être utilisées qu'à prouver un délit et non pas surveiller la population. Et tu rèves si tu penses faire baisser le salaire des politiciens, de plus, c'est un budget communal et non d'Etat qui est nécessaire.