PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2869 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 02:54

#2861: Ici c'est un blog!!!!!! - Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Bin oui, pis peut-être apporter des petits beignets à M. Couture tant qu`à faire ! 

 je m`excuse, mais faut vraiment être déconnecté de la réalité politique et sociale pour tenir des propos semblables.  Pour quelqu`un qui prétend aimer les animaux (#2861),  c`est à se demander si cette personne a vu le reportage  ! ! !

Réponses


Visiteur

#2873 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 03:37:28

#2869: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Aie!  j'émettais une opinion et c'est mon droit, qu'elle vous plaise ou pas......Je ne prétends pas aimer les animaux, JE LES AIME!  Et oui, j'ai vu le reportage et vous n'avez pas à douter de ce que je ressens face au animaux.  J'ai tenté d'apporter une idée car si je me fie à ceux qui sont les principaux acteurs et/ou auteurs de ce blog et si je me rappele bien ce qu'ils ont dit, ils nous ont demandé que si quelqu'un avait une idée, de la partager parce que c'est tous ensemble qu'on pourrait y arriver.  Ça ne veut pas dire pour autant de prendre mon idée, mais au moins j'ai osé la partager....et c'est à eux de décider si cette idée est bonne ou pas, si elle est valable ou non.  Un point c'est tout, j'ai juste osé partager.  L'idée que j'ai émise ne vous convient peut-être pas, je vous l'accorde.  Ce n'est peut-être pas la meilleure, je vous l'accorde.  Mais qui sait si un jour je ne trouverai pas la meilleure idée qui soit et qu'à ce moment-là je n'oserai peut-être pas la partager parce que je me dirai peut-être que ça ne vaut pas la peine étant donné que lorsqu'on ose émettre une idée, on est jugé et critiqué.....et ça, depuis le début.