PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2851 Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-22 05:51

#2849: - Re: Re: Terrebonne

j'commences à me le demander !!!!


Visiteur

#2852 Re: chats abandonnés

2011-05-22 06:01

#8: mélanie coté - chats abandonnés 

 Félicitation! J'ai moi meme recueilli une chatte avec c'est 4 petit chatons et tres heureuse de l'avoir fait Félicitation encore quel beau geste.

jess

#2853 Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-22 06:28

#2851: - Re: Re: Re: Terrebonne  ...  En haut de la page , c`est écrit " commentaires "  . Et ce site concerne Berger blanc. 

En haut de la page , c`est écrit " commentaires "  . Et ce site concerne Berger blanc. 

Moi je quitte.  Je ne reviens plus ici.  Il y a quelqu`un qui fait le procès de tout le monde ici qui APPAREMMENT ne font rien d`autre que de chialer.   

 j`avais quitté une fois justement à cause de commentaires baveux , je suis revenue en me disant que j`étais là pour aider à trouver des solutions, donner des idées, inciter les gens à écrire, comment faire pour aider la cause, donner des adresses , même une lettre toute faite à imprimer et à envoyer aux élus municipaux, donner des informations d`actualité  pour réveiller les gens ( dans le but de les faire réagir ) , relancer les adresse de pétitions, des sites, et j`en passe ..... 3 fois sur 4 je ne signais pas mon nom pour ne pas gêner les autres et passer pour la "King" de la place.  

 je  ne mentionnerai pas ici pour la 3e fois tout ce que j`ai fait concrètement chaque jour depuis des semaines.   

 Là , je n`ai vraiment pas envie de dépenser mon énergie à m`obstiner avec des "têtes fortes" qui se pensent seules à agir et poser des gestes concrets . D `autres vont surement quitter aussi.  Je mettrais fort à parier que ce blog va devenir très terne et va s`éteindre .  Raconter nos petite vie d`actes "normales" de bienfaisances envers les animaux  , je doute que ce soit des commentaires qui vont convaincre les gens au pouvoir .

 Je vais continuer ma lutte personnelle et concrète contre la violence faite aux animaux comme je le fais depuis plus de 30 ans.

Salut la gang !   

Tif

#2854 Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-22 08:44

#2853: jess - Re: Re: Re: Re: Terrebonne

En haut de la page , c`est écrit " commentaires "  . Et ce site concerne Berger blanc.

Moi je quitte.  Je ne reviens plus ici.  Il y a quelqu`un qui fait le procès de tout le monde ici qui APPAREMMENT ne font rien d`autre que de chialer.

j`avais quitté une fois justement à cause de commentaires baveux , je suis revenue en me disant que j`étais là pour aider à trouver des solutions, donner des idées, inciter les gens à écrire, comment faire pour aider la cause, donner des adresses , même une lettre toute faite à imprimer et à envoyer aux élus municipaux, donner des informations d`actualité  pour réveiller les gens ( dans le but de les faire réagir ) , relancer les adresse de pétitions, des sites, et j`en passe ..... 3 fois sur 4 je ne signais pas mon nom pour ne pas gêner les autres et passer pour la "King" de la place.

je  ne mentionnerai pas ici pour la 3e fois tout ce que j`ai fait concrètement chaque jour depuis des semaines.

Là , je n`ai vraiment pas envie de dépenser mon énergie à m`obstiner avec des "têtes fortes" qui se pensent seules à agir et poser des gestes concrets . D `autres vont surement quitter aussi.  Je mettrais fort à parier que ce blog va devenir très terne et va s`éteindre .  Raconter nos petite vie d`actes "normales" de bienfaisances envers les animaux  , je doute que ce soit des commentaires qui vont convaincre les gens au pouvoir .

Je vais continuer ma lutte personnelle et concrète contre la violence faite aux animaux comme je le fais depuis plus de 30 ans.

Salut la gang !

 

Jess, je n`ai jamais vu que tu chialais.  Je trouve dommage que tu quittes à cause de ces commentaires.  Ignore-les.  Je crois que tu peux aider ici.


Visiteur

#2855

2011-05-22 10:40

bande d'ordure
Reviens Jess

#2856 Ignore-les

2011-05-22 13:30

Reviens Jess! Ignore les messages qui font mal. On sait tous de quelle façon tu t'impliques dans ce blog et je te fais Chapeau! Prends pas les phrases peut-être mal formulées trop personnel. Je sais on est tous anxieux parce que justement nos élus ne bougent pas et se relancent la balle, mais une chose que nous devons aux animaux que nous aimons, c'est de nous tenir ensemble pour faire changer lea règles concernant leur bien-être. En leurs noms, nous te disons MERCI. Reviens nous parler pour aider la cause des animaux abandonnés qui sont euthanasiés d'une si horrible façon. Nous avons besoin de toi. Merci Jess!


Visiteur

#2857 A toi Jess

2011-05-22 15:32

Comme le dit un proverbe: "Bien faire et LAISSER BRAIRE".
Que les contestations les plus bruyantes ne te fasses pas reculer!
Courage.

Visiteur

#2858

2011-05-22 15:42

Pour le respect aux Animaux et contre la maltraitance aux Animaux.

Visiteur

#2859

2011-05-22 16:13

C'est aberrant qu'il existe des lieux comme celà !
Ne lâchons pas!

#2860

2011-05-22 16:20

signons signons
Ici c'est un blog!!!!!!

#2861 Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-22 17:08

#2853: jess - Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Jess, si je me fie à une phrase de votre commentaire numéro 2848, vous avez écrit:  Ici c'est un blog! On dit ce que l'on a envie de dire concernant le sujet.

Alors, POURQUOI, dans votre message numéro 2853, vous dites aux gens:  Raconter nos petite vie d`actes "normales" de bienfaisances envers les animaux  , je doute que ce soit des commentaires qui vont convaincre les gens au pouvoir.

ICI, N'EST-CE PAS UN BLOG SUR LEQUEL ON DIT CE QUE L'ON A ENVIE DE DIRE CONCERNANT LE SUJET?

Peut-être que les gens qui prennent la peine de raconter une p'tite tranche de vie dans laquelle ils ont fait quelque chose de concret (en tant que simple citoyen) pour sauver un animal, ont-ils autant de pouvoir de persuasion que qui que ce soit d'autre pour tenter de faire bouger les élus!

J'aime mieux lire ces petites tranches de vie, qui prouvent que les gens qui les racontent aiment les animaux hors de tous doutes, plutôt que d'entendre des commentaires où les gens traitent les élus de mangeux de marde, de cons, de pouffiasses et de toutes les insultes aussi basses les unes que les autres, qui à mon avis ne font qu'engendrer le désir de ceux-ci de ne pas être tentés de bouger.

Lorsque l'on veut obtenir quelque chose de concret de quelqu'un, ce n'est pas en l'insultant qu'on peut y arriver.  Peut-être y aurait-il lieu à partir de maintenant de changer l'approche auprès d'eux.  Peut-être qu'en leur disant que l'on croit en eux, qu'on veut leur faire confiance, qu'on les appuie de toutes parts, que leur geste (de bouger) peut faire la différence et leur apporter de la crédibilité auprès de la population, qu'on a besoin d'eux, etc. etc. pourrait faire naitre en eux le désir de justement bouger.  Je dis ça comme ça en passant PARCE QUE ICI C'EST UN BLOG! ET QU'ON DIT CE QUE L'ON A ENVIE DE DIRE CONCERNANT LE SUJET.....et ce que j'ai envie de dire, que personnellement, je ne tenterais jamais de bouger pour quelqu'un qui me lance toutes les insultes inimaginables par la tête.  Par contre, je déplacerais des montagnes pour quelqu'un qui me le demande avec respect.  C'est une idée, comme ça, en passant.....Il faudrait peut-être réfléchir à savoir si l'approche est bonne et s'il n'y aurait pas lieu de la changer.

On a nos limites

#2862 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-22 17:49

#2861: Ici c'est un blog!!!!!! - Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

J'ai demandé à nos élus maintes et maintes fois très poliment et aucune réponse ne me parvient.  J'ai écrit au ministre Corbeil cinq fois en lui disant qu'il était le seul à faire changer les choses et en lui demandant d'aider la cause animale et aucune réponse.  La simple politesse me semble, est celle de répondre à un courriel qui demande d'accuser réception. 

À la longue, cela ruine notre moral et c'est difficile de rester mollo quand on ne sait pas ce qu'on pense chez nos élus. 

La violence est présente dans cette fourrière  le BB, nous leur demandons d'établir des lois rigides et sans équivoque pour que tout cela ne se répète plus jamais.  Ils ont vu le reportage comme nous.  Leur réaction est nulle.  On dirait que toutes ces horreurs ne les atteignent pas du tout.  Alors là vient chez ceux qui militent pour cette cause une colère qu'ils ont de la difficulté à contenir.  Tout ce monde là veut que ça bouge, et ce que l'on voit, c'est presqu'une tolérance à ces tortures.  "On ne peut résilier le contrat....." bla bla bla  La torture est présente et ils continuent à oeuvrer avec cette fourrière.  C'est désolant pour nous qui voulons que justice soit faite dans tout ça.  C'est criminel ce qu'ils ont fait comme tortures aux animaux et cela dure depuis 20 ans, et tout semble passer comme du beurre dans la poêle.  C'est à n'y rien comprendre.  C'est bien d'être poli, mais on a nos limites aussi.


Visiteur

#2863

2011-05-22 17:58

Hello people!
il ya pas asser de signature sur cette petition!
aller signer et partager!
http://www.petitions24.net/interdissons_les_fourrieres_a_but_lucratif_au_quebec

Visiteur

#2864

2011-05-22 18:00

Tous ensemble nous pouvons arriver à arrêter ce massacre !

Visiteur

#2865

2011-05-22 19:38

CETTE FOURRIERE EST UNE HONTE POUR LE CANADA.

Visiteur

#2866

2011-05-22 21:12

c' est insoutenable à tout humain respectable et si une signature peut aider à stopper cela je la joins de tout coeur

Visiteur

#2867 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 00:54

#2862: On a nos limites - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Vous avez entièrement raison dans tout ce que vous dites. Mais je crois que vous répondez à quelqu`un qui, selon moi,  n`a pas levé le petit doigt pour faire bouger les choses pour cesser la tuerie chez BB.  Celà demeure mon impression, bien entendu. 


Visiteur

#2868 En réponse au # 2861

2011-05-23 02:21

Pour vous citer: "pourrait faire naître en eux le désir justement de bouger". Franchement, j'ose
croire que vous êtes naïf et non nigaud...

Visiteur

#2869 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 02:54

#2861: Ici c'est un blog!!!!!! - Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Bin oui, pis peut-être apporter des petits beignets à M. Couture tant qu`à faire ! 

 je m`excuse, mais faut vraiment être déconnecté de la réalité politique et sociale pour tenir des propos semblables.  Pour quelqu`un qui prétend aimer les animaux (#2861),  c`est à se demander si cette personne a vu le reportage  ! ! !


Visiteur

#2870 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 03:16

#2867: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Voilà, ça prouve bien que depuis le tout début, si on ose émettre une opinion qui ne fait pas l'affaire, on est tout de suite catalogué comme étant quelqu'un qui n'a pas levé le petit doigt pour faire bouger les choses........CHACUN A DROIT À SON OPINION ET MÊME SI ELLE NE REJOINT PAS CELLE DES AUTRES, ÇA NE VEUT PAS DIRE POUR AUTANT QU'ON NE FAIT RIEN ET QUE VOUS ÊTES LES SEULS À AGIR.....C'EST DU JUGEMENT TOUT À FAIT GRATUIT!!!!!!!!!!!!!! ET EFFECTIVEMENT, CE N'EST QU'UNE IMPRESSION, LA VÔTRE, QUI EST TOUT À FAIT CONTRAIRE À LA RÉALITÉ, LA MIENNE.


Visiteur

#2871 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 03:31

#2870: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Lisez le comm #2797, celà vous calmera peut-être un peu . Un visiteur qui a écrit un beau texte.


Visiteur

#2872

2011-05-23 03:37

IL y a une lettre toute faite ,vous n`avez qu`à l`imprimer et y mettre votre griffe , elle a été fournie par Jess ( la lettre est #2806) et postez-la ! Ça , c`est efficace même si vous ne recevez pas de reponse , ça les dérange. Et c`est ça qu`il faut faire. go tout le monde !

Visiteur

#2873 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 03:37

#2869: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Aie!  j'émettais une opinion et c'est mon droit, qu'elle vous plaise ou pas......Je ne prétends pas aimer les animaux, JE LES AIME!  Et oui, j'ai vu le reportage et vous n'avez pas à douter de ce que je ressens face au animaux.  J'ai tenté d'apporter une idée car si je me fie à ceux qui sont les principaux acteurs et/ou auteurs de ce blog et si je me rappele bien ce qu'ils ont dit, ils nous ont demandé que si quelqu'un avait une idée, de la partager parce que c'est tous ensemble qu'on pourrait y arriver.  Ça ne veut pas dire pour autant de prendre mon idée, mais au moins j'ai osé la partager....et c'est à eux de décider si cette idée est bonne ou pas, si elle est valable ou non.  Un point c'est tout, j'ai juste osé partager.  L'idée que j'ai émise ne vous convient peut-être pas, je vous l'accorde.  Ce n'est peut-être pas la meilleure, je vous l'accorde.  Mais qui sait si un jour je ne trouverai pas la meilleure idée qui soit et qu'à ce moment-là je n'oserai peut-être pas la partager parce que je me dirai peut-être que ça ne vaut pas la peine étant donné que lorsqu'on ose émettre une idée, on est jugé et critiqué.....et ça, depuis le début.


Visiteur

#2874 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne

2011-05-23 03:48

#2873: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Terrebonne  

 Vous avez fini, oui ?de vous lamenter sur votre sort ?  il n`est pas question de VOUS ici, il est question d`aider la cause pour lutter contre violence faite au berger blanc  !épargnez-nous vos états d`âmes, quel enfantillage , bordel  !! !! 


Visiteur

#2875

2011-05-23 04:02

J'ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes; je donne ma sagesse et mon expérience aux animaux.

Citations de Brigitte Bardot

Livres de Brigitte Bardot



Source : bons mots de animaux - citation